Location de Appartement à Quito, Province de Pichincha, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Dans un immeuble neuf (2015)au coeur de Quito (centre nord de lq ville)..Magnifique Appartement avec SUPERBE VUE PANORAMIQUE sur la ville et les montagnes !

-L'appartement, situe au 6ème étage avec ascenseur, Trois chambres avec une sublime vue sur la ville et les montages. Calme assuré. Garde de sécurité -Pour pénétrer dans l'immeuble, il faut présenter le badge,

Il est équipé d'un digicode avec un écran dans l'appartement.

-Des placards de rangement sont à disposition pour les affaires personnelles dans chaque chambre.

-Deux salles de bains complètes, un salon et salle à manger et une grande cuisine bien équipée avec belle vue panoramique ! Tout est conçu pour se sentir chez soi.

Avec une surface habitable de 100 m2

-Décoration style minimaliste, plafond avec régulateur d'éclairage led, bleu et blanche, pour une soirée romantique ! à faire rêver !

-Une terrasse pour faire de Grillades avec vue sur la ville et les montagnes.

-Des lignes de bus et taxis à deux pas de l'immeuble et à 5 minutes du tramway, les taxis ne sont pas cher à Quito, l'emplacement offre les meilleures conditions pour votre séjour.

-Les arrêts de bus situé sur l'Avenue la Gasca vous permet de rejoindre n'importe quel point de Quito: Centre Colonial et autres lieux touristiques magasins, supermarchés, cinémas, lieux de divertissements, banques, hôpital,etc.

-Entre cathédrales, monuments historiques et paysages naturels, les touristes ne finiront pas de découvrir les merveilles de Quito.

Dans les alentours au bâtiment : épiceries, boulangerie, pharmacie, salon de coiffure, restaurants.

-À proximité un Centre Commercial- supermarché "Supermaxi" , restaurant, etc, sont ainsi à votre disponibilité.

Marché "Santa Clara" est ouvert tous les jours ainsi que le supermarché "Santa Marìa".

-Téléférique ( le plus haut d'Amérique du Sud sommet situé à 4,050 mts , près du volcán Pichincha), accès par l' Avenue la Gasca.

-Cinemas "CInemark" et un Centre Comercial "Plaza América", Mc Donald, restaurants, etc à 6 minutes en voiture. Parc "la Caroline" et autres Centres Commerciaux et Cinemas "Multicines".

-EN OPTION (sur demande du client) :

1. SERVICE DE TRANSPORT DE L'AEROPORT À L'APPARTEMENT

( à payer sur place)

2. TOURS ET EXCURSIONS PRIVÉS avec un guide professionnel à vos côtés,

DÉCOUVREZ QUITO et ses trésors; et les merveilles d'Equateur,

Galápagos, l'Amazonie, etc, Un programme personnalisé; visites sur

mesures ( à payer sur place).

=Tous les transports sont disponibles pour se mobiliser dans la ville.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Fer à repasser
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Appartement calme et silencieux, idéal pour: - les vacances en familles avec des enfants. - les retraités. - Voyage de Noce : votre lune de miel en amoureux ! - Voyage d'affaire à Quito : businessman, businesswoman, personnalités politiques. - les jeunes désireux de decouvrir le monde. Vous êtes chez vous ! Propriétaire et son frère disponible, si vous avez besoin de quelques chose pendant votre séjour vous aurez deux numéros de téléphone pour les joindre.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €100,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

la copropriété n’exige pas un âge minimum requis pour occuper la location.
ACCÉS AUX PERSONNES ÂGÉES OUI
Animaux domestiques autorisés sur demande.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Castillo B.
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
3 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
RS H
Panama City, Panama

Nice place but needs improvements
Dec 2017

My wife and four kids and I stayed in the apartment for 8 days over Christmas. It has the potential to be very nice, but needs to have improvements. The location is good and the apartment is very new;… Plus 

16 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

mabavila
Quito, Ecuador

Un apartamento nuevo con una vista hermosa
Jul 2016

El lugar es cómodo, acogedor y todo se encuentra en perfecto estado. Lo que más me gustó fue la vista que tenía de la ciudad, realmente un espectáculo. Se encuentra … Plus 

7 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

ricardo v
Rouen, France

Excellente et bien recommandé
Nov 2015

J'ai connu cette location il y a quelques mois quand j'ai passé quelques jours dans la ville et l'endroit est incroyable! Il est situé dans une zone de Quito avec de nombr… Plus 

28 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Castillo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Castillo (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Castillo (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Castillo (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Castillo (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Castillo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Castillo (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Castillo (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Castillo (le propriétaire).

Si Castillo (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province de Pichincha

386 propriétés

Quito

325 propriétés

Province de Manabi

150 propriétés

Province de Guayas

117 propriétés

Province de l'Azuay

106 propriétés

Imbabura Province

63 propriétés

Îles Galapagos

42 propriétés

Province d'Esmeraldas

36 propriétés

Tungurahua Province

24 propriétés

Mindo

20 propriétés

Province de Chimborazo

13 propriétés

Napo Province

12 propriétés

Loja Province

11 propriétés

Pastaza Province

10 propriétés

Cotopaxi Province

8 propriétés

Nanegalito

6 propriétés

Conocoto

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €52 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €52 

/ nuit
Total