Location de Appart'hôtel à Rabbi, Province of Trento, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Appart'hôtel
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

La remise des clés a lieu directement à la propriété. Nous vous accompagnons dans l'appartement et nous serons disponibles pour toutes les informations dont vous avez besoin. Également au cours de votre séjour, nous serons disponibles pour des conseils sur la meilleure façon de passer vos vacances à Val di Rabbi. Si vous préférez organiser de façon indépendante, nous respecterons votre vie privée.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €100,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Residence B.
Licence touristique
CAV15223
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
18 avis
Excellent
12
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
2
355tizianom

Eccezionale
Jun 2021

Seconda volta che andiamo...ma ci sarà una terza ed una quarta...posto bellissimo collocato strategicamente per la splendida val di rabbi...pulito..minimarket sotto il residence valido...compli… Plus 

9 Feb 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Buongiorno Tiziano, che piacere leggere il tuo pensiero. Grazie! A voce e con il sorriso ti eri già espresso: e meno male che possiamo ancora contare sul contatto umano che a noi piace tanto. Ti aspettiamo per la terza, la quarta e la ventordicesima volta. Un caro saluto a Maria Sole, Valerio e Flavio :-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Paolo B
Ancona, Italy

Ottimo punto di partenza per le migliori escursioni di montagna
Jul 2021

L'aspetto più interessante di questo Residence è che, una volta varcata la soglia, sembra di entrare in casa propria. Trovi tutto ciò che serve dove te lo aspetti, vivi l… Plus 

5 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grazzzzzzziiiiiieeeee PPP B, questo tuo commento merita il primo gradino sul podio delle recensioni estate 2021 sui nostri vari canali. Impegno: 10 Dettaglio dei particolari: 10 Dose di ironia: 10 Tempo investito: 10 Giudizio complessivo ottimo, idoneo alla prossima vacanza presso il Residence Bonetti :-) I soliti Miriam (ed il suo piglio), Renzo e Lorena

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Q2269SPmichelaf

Una bella vacanza
Aug 2020

Siamo stati al residence Bonetti per una settimana, due adulti e 3 bambini. Appartamento pulito,spazioso e con tutto quello che può servire per una vacanza. La sig.ra è sempre disponib… Plus 

28 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grande Michela, che piacere leggerti. Felici che vi siate trovati bene, in appartamento, nel parco giochi, con la proprietà e in Val di Rabbi. Per noi qua è un paradiso, e se non volevi andar via... possiamo capirti. Una settimana passa in fretta, ma si fa quel che si può... ti auguriamo quindi di poter tornare se ti va. Le esperienze da fare sono tante, son diverse e con i bimbi c'è l'imbarazzo della scelta. Grazie ancora e alla prossima famiglia Bonetti.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Alessia S

Vacanza in pieno relax
Aug 2020

Siamo stati 10 giorni ospiti nel Residence e siamo stati benissimo! Appartamento grande e confortevole e molto pulito. Grande Accoglienza e gentilezza da parte dei proprietari, non manca Davvero nulla… Plus 

26 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grazie Alessia. Davvero bello leggere le tue parole, davvero bello leggere che vi è piaciuto praticamente tutto e che sperate di ritornare. Come "struttura", come "accoglienza", come "ospitalità" ce la mettiamo tutta affinché il cliente sia "di casa" (la nostra), sia "in famiglia" (la nostra). E qui si spiega la sorpresa della grigliata (che tempo permettendo riserviamo a tutte le "grigliate") e che qui non sveliamo... altrimenti che sorpresa è . La valle è un incanto, è vero, e qui non abbiamo meriti... salvo l'impegno ed il desiderio di contribuire nel nostro piccolo a preservarla così com'è. Un caro saluto e alla prossima, famiglia Bonetti.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

fabio_nob
San Giovanni in Marignano, Italy

Soggiorno piacevole
Aug 2020

Abbiamo soggiornato al Residence Bonetti per la terza volta e anche quest'anno ci siamo trovati bene. Comodi il supermercato e la fontanella proprio lì accanto. Posizione comoda per tutte … Plus 

22 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grazie Fabio. Grazie per le belle parole, per le tante opinioni positive, per il terzo ritorno e per l'ipotetico quarto ritorno. Inutile dire che la fedeltà del cliente rappresenta per noi un grande traguardo, un'ottima garanzia, una tranquillità di rapporti e di risultati. Buon proseguimento d'estate e buon ritorno alla "normalità". Augurandoci di poter dire alla prossima, un caro saluto famiglia Bonetti.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec RESIDENCE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à RESIDENCE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter RESIDENCE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec RESIDENCE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à RESIDENCE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à RESIDENCE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à RESIDENCE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter RESIDENCE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au RESIDENCE (le propriétaire).

Si RESIDENCE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Tyrol du Sud

1,843 propriétés

Province of Trento

1,151 propriétés

Riva Del Garda

162 propriétés

Canazei

95 propriétés

Ledro

76 propriétés

San Giovanni di Fassa

69 propriétés

Arco

46 propriétés

Pinzolo

43 propriétés

Moena

36 propriétés

Nago-Torbole

30 propriétés

Tenno

27 propriétés

Trento

25 propriétés

Campitello di Fassa

23 propriétés

Val Maria-Pur

21 propriétés

Fontanazzo

21 propriétés

Molveno

18 propriétés

Soraga

17 propriétés

Predazzo

17 propriétés

Passo del Tonale

16 propriétés

Levico Terme

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

18 avis
À partir de

 €78 

/ nuit
Total
18 avis
À partir de

 €78 

/ nuit
Total