À partir de
€68 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit double
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Trampoline
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Profitez près de la rive du fleuve. Partez pour la randonnée, explorez la vie dans la jungle, profitez du rafting en eaux vives dans la rivière Beas. Profitez du verger de fruits et apprenez-en davantage sur l'agriculture biologique. Vous pouvez profiter près du ruisseau qui coule à côté des locaux du chalet. Profitez de l'escalade et en cliquant sur vos photos sur différents rochers. Le chalet repose dans le giron de la nature. Il y a 2 marchés locaux accessibles à pied avec toutes sortes de magasins. Vous pouvez trouver des guichets automatiques, un hôpital et de nombreux magasins généraux. Les arrêts de bus et de taxis sont juste à côté de la propriété à Raison.

Relations avec les locataires

Sera disponible pendant le séjour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Sachin M.
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
10 avis

Excellent
10
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Very good hospitality”

Reviewed 23 Jun 2019

I was been in this cotage by the chance..and the experience i had is simply awesome..neat n clean very good surrounding..the owener is so polite n helfull..i personaly highly recomend to everone

Réponse du propriétaire: Thanks a lot Sir. Had a great time with you during your stay.

“Hospitality”

Reviewed 20 Jun 2019

Stayed in a beautiful and awesome property. Much more beautiful then it appears in the pics. Yummy food great ambience. Away from madding crowd. Perfect place to relish the nature....Would love to com… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your valuable review. Had a lovely time with you all. Would love forward welcoming you....

“Super hospitality”

Reviewed 10 Jun 2019

I am very happy that I been there all the people there are very friendly and very supportive I strongly recommend the property for stay

Réponse du propriétaire: Thanks Mr.Shyam for your valuable thumbs up.

“Amazing ”

Reviewed 7 Jun 2019

I visited this place with my wife and my parents for 4 nights. Place looks amazing and is far better than in the pictures. The Resort lies in the lap of Nature surrounded by a huge fruit Orchard. The… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Dear for the nice words. We even had a lovely time hosting you. Always welcome in future.

“Reviews”

Reviewed 25 May 2019

Stayed for 3 days in April..... Lovely hide out at a place name Kharotal ( Raison). Both the Cottages are built in a nature. One can relax in a Spectacular scenic beauty which calms you and rejuvena… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Saurav, Thanks for the kind words. Our motto is come as a guest and leave as a friend forever. Would love to see you soon. Your friends are also having a great time at the property with us. Thanks for the recommendation.

“Very nice clam beautiful place”

Reviewed 25 May 2019

I gone with my friends.beautiful ,clam place.they have family room & room for couple too.they have apple ,plum trees ,also beautiful flower plants. Very friendly family ,love to visit again

Réponse du propriétaire: Thanks for your valuable review. Always welcome in future.

“Service is wanderfull”

Reviewed 8 Nov 2018

The hotel is very good its .its service is good and staf were very service is good . Also i like the food .

Réponse du propriétaire: Thanks for the appreciation. Always Welcome in future...

“Excellent service and environment...enjoyable atmosphere affordable”

Reviewed 2 Nov 2018

Excellent service and environment...enjoyable atmosphere affordable...expectations fulfilled.guaranteed satisfaction

Réponse du propriétaire: Thanks for the review. You are most welcome to visit us at any time subject to prior confirmation for your proposed stay.

“Retreat in Kullu Manali..”

Reviewed 9 Oct 2018

We visited Kullu Manali and stayed at Silver Streak Cottage. This place is owned by a local family. This place is awesome and valued for money. We enjoyed our stay in peaceful environment... This p… Plus

“Excellent Cottage”

Reviewed 6 Oct 2018

Stayed for 3 nights and 4 Days in a luxurious independent cottage. Loved the cottage and awesome ambience. A well maintained lawn with a swing, Neat and clean cottage with a yummy food. Had a great ti… Plus

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sachin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sachin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sachin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sachin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sachin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sachin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sachin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sachin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sachin (le propriétaire).

Si Sachin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Manali Tehsil

343 propriétés

Manali

144 propriétés

Naggar

64 propriétés

Kullu

51 propriétés

Banjar

38 propriétés

Prini

25 propriétés

Rangri

21 propriétés

Jibhi

18 propriétés

Raison

18 propriétés

Burua

10 propriétés

Haripur

9 propriétés

Jagatsukh

8 propriétés

Karjan

7 propriétés

Burwa

5 propriétés

Jana

5 propriétés

Katrain

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.