À partir de
€78 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Ventilateurs de plafond
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Lieux à visiter dans et autour de Ramgarh Tagore Haut - 5 km Madhuban Ashram - 13 km Kainchi Dham - 23 km Mukteshwar - 25 km Cascade Bhalu Gaad - 25 km Lac Bhimtal - 25 km Parapente à Bhimtal -25 km Lac Sattal -26 km Lac Nain - 27 km du temple Naina Devi - 28 km de Hanuman Garhi - 29 km de Khurpa Taal - 39 km de la réserve naturelle de Binsar - 84 km des temples Jageshwar - 94 km

Relations avec les locataires

Ramgarh, une station de montagne fraîche et sereine située dans la région de Kumaon dans l'Uttaranchal, à 1789 m d'altitude, est réputée pour ses fruits et ses vergers.Cette station de montagne a été fondée par des Britanniques et a été fréquemment visitée par de nombreuses personnalités. La station de montagne porte l'héritage de certains bâtiments ancestraux, utilisés comme bungalows d'inspection et palais de séjour temporaire pour les officiers, datant de la période coloniale.Le lieu le plus attrayant de la région de Kumaon, Ramgarh, est un lieu pittoresque qui régale les yeux des visiteurs. La plaine abrite de nombreux vergers d'abricots, de prunes, de pêches et de pommes. Le célèbre lauréat du prix Nobel de renommée mondiale, Rabindranath Tagore, adorait cet endroit.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Arvind S.

Licence touristique
ITD/B&B-89/16

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
5 avis

Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wow !!”

Reviewed 6 Jul 2019

Wow...what a holiday. I spent 5 days at the resort and enjoyed every bit of it. The location is amazing, property truly 5*, food excellent, hospitality par excellence. I could never imagine such a bea… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the the kind words it was a pleasure to have you over......we would love to host you again soon.....Regards Arvind

“Perfect stay for a peaceful vacation in Ramgarh”

Reviewed 1 Jun 2019

A perfect place for homestay in Ramgarh. ArvindJi and his staff really takes good care of you. Thanks Arvind. The property itself is designed and maintained by Arvind himself. He has really taken a … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for chossing AVAAS we look forward to host you again soon.....Regards Arvind

“Ramgarh Nainital”

Reviewed 3 May 2019

Excellent hospitality, well done wooden interiors making rooms unique and cosy, very friendly and helping staff and to top it all, fabulous valley view from balcony.

Réponse du propriétaire: Thanks for choosing AVAAS Ramgargh we look forward to host you again soon..... regards Arvind

“Awesome Masmarising Wooden Chalet”

Reviewed 21 Jan 2019

This is my 4th Visit to this piece of paradise AVAAS but now Stayed in the Masmarising Canadian Wooden Chalet which r Royally Designed with best of Amenities for Comfortable Stay with variety of Yum… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks keep coming......Regards Arvind

“MAJestic !”

Reviewed 13 Jan 2019

This is the untraveled space located strategically in RAMGARH . It has unique Pachouli mountain views right from the bed which has mythical significance in India related to Mahabharata . Need a pea… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for choosing AvAAS Ramgargh nainital homestay we look forward to hosting you again soon.... regards Arvind

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec ARVIND (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à ARVIND (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter ARVIND (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec ARVIND (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à ARVIND (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à ARVIND (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à ARVIND (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter ARVIND (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au ARVIND (le propriétaire).

Si ARVIND (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dehradun District

171 propriétés

Nainital District

162 propriétés

Tehri Garhwal District

61 propriétés

Bhimtal

43 propriétés

Rudraprayag District

37 propriétés

Almora District

37 propriétés

Nainital

27 propriétés

Mukteshwar

23 propriétés

Chamoli District

22 propriétés

Uttarkashi District

21 propriétés

Pauri Garhwal District

15 propriétés

Jim Corbett National Park

14 propriétés

Bhowali

11 propriétés

Bageshwar District

11 propriétés

Ramgarh

9 propriétés

Haridwar District

9 propriétés

Sattal

8 propriétés

Naukuchiatal

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.