Location de Maison à Rangeley, Maine, avec Barbecue et Cheminée

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Barbecue
  • Pont
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

    Relations avec les locataires

    Posséder une autre propriété au bord du lac, je suis souvent à proximité quand les invités arrivent. Dans le cas contraire, les clients sont informés à l'avance pour savoir où récupérer les clés. Que ce soit là ou non, les clients ont mon numéro de portable s'ils ont besoin pour me joindre, et je fournir également le nom / numéro des gardiens locaux au cas où il y a des questions qui doivent être abordées.
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: (€233,25) $250,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    Loon Lake est un endroit spécial. Bien que nous encourageions tout le monde à s'amuser à l'extérieur, en particulier pendant la journée, le soir il a tendance à être plutôt calme pour permettre aux gens de profiter de la solitude, d'écouter les huards, etc. Nous demandons aux clients de prendre cela en compte lors de la planification d'activités durant des périodes plus calmes du jour. Cela inclut ne pas jouer de la musique pour que les autres puissent l’entendre. À votre arrivée, vous verrez un aperçu imprimé qui devrait répondre à vos préoccupations et à vos besoins à Loon Lake et dans les environs.

    En savoir plus

    Règles du gérant

    Durée minimum de séjour: 4 nuit

    À propos du propriétaire

    Steven A.
    Dernière mise à jour du calendrier :
    22 Août 2023

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    8

    Situé à:
    États-Unis
    Langues parlées: Anglais, Espagnol, Portugais
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    5
    Excellent
    4 avis
    Excellent
    4
    Très bien
    0
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    slipgroove
    Auburn, Maine

    Loved it
    Aug 2020

    We had a great time staying at this cabin. Loon Lake was beautiful as well as the cabin. It was rustic but at the same time modern. Kayaking couldn't have been more peaceful without motor boa… Plus 

    15 Aug 2020

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    What more can you say about people who thoroughly enjoyed themselves at magical Loon Lake. It's a pleasure to host them and it's nice to know that they would consider returning. This is a special place and I enjoy sharing it with those who can appreciate its unique character. And yes, The Farmer's Daughter does have amazing fruit pies!

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    kokopelli784
    Boston, Massachusetts

    Could not have been better!
    Jul 2019

    This house was absolute perfection. The two bedrooms are large and furnished with super comfy and clean queen beds. The bathrooms are clean and well stocked with soap and towels. And the beautiful kit… Plus 

    11 Aug 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    One would never know that there were five adults in the cottage. They were meticulous in how they left the place upon departure. Even the Weber grill was ready for the next guests. Nothing was out of place, yet it was wonderful knowing that they had a great time enjoying all that was available to them. I hope they will return in coming years. To have a group that truly appreciates your effort in creating a special place, and treats it as their own, should make any host thrilled to welcome them.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Sviatlana S

    This is the spot that takes a place in your heart forever, where you can't wait to go back again.
    Aug 2017

    The description of a cottage is accurate. It's a real second home which stocked with everything beginning from kitchen (and I don't mean pots, pans, etc.), that has spices, flour, oils and a… Plus 

    22 Aug 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    It was such a pleasure having Svetlana and her family as guests. i always hope that people appreciate the uniqueness of the area and have a wonderful time. They embody the kind of people for whom Loon Lake and its environs exist. They left the cottage as if they were never there - truly not necessary but much appreciated. Only a fool wouldn't host them!

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Meghan Y

    Amazing log cabin !
    Jul 2017

    Amazing homey cabin tucked away with a dock leading out to gorgeous Loon Lake . Super quiet and peaceful making the perfect get away ! Comes with everything you could need and Steve the owner is so ea… Plus 

    6 Jul 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Hello Meaghan, Thank you so much for your kind words. As I indicated in my review of you, you are most welcome to return and I would urge anyone thinking of hosting you as a guest to do so without any hesitation. You left the place as you promised, and I' pleased that you had a wonderful time. That's my objective! Many thanks, Steve

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-4 sur 4

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Steven (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Steven (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Steven (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Steven (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Steven (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Steven (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Steven (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Steven (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Steven (le propriétaire).

    Si Steven (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Floride

    162,828 propriétés

    Californie

    69,051 propriétés

    Texas

    50,340 propriétés

    Caroline du Nord

    43,453 propriétés

    Caroline du Sud

    40,180 propriétés

    Colorado

    38,396 propriétés

    Arizona

    27,307 propriétés

    Tennessee

    27,080 propriétés

    État de New York

    23,101 propriétés

    Hawaï

    21,867 propriétés

    Géorgie

    21,841 propriétés

    Michigan

    18,051 propriétés

    Alabama

    16,771 propriétés

    Utah

    16,551 propriétés

    New Jersey

    13,641 propriétés

    Oregon

    13,441 propriétés

    Massachusetts

    13,436 propriétés

    Missouri

    13,161 propriétés

    Etat de Washington

    12,507 propriétés

    Virginie

    12,415 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    4 avis
    À partir de

     €236 

    / nuit
    Total
    4 avis
    À partir de

     €236 

    / nuit
    Total