Location de Maison à Aroa Beach, Rarotonga, avec Jardin privé et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 5 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double Lits superposés
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€327,22) $352,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Please be courteous to neighbouring homes. We encourage guests NOT to feed the local dogs that may wonder onto the property. Please place all Watersport equipments (kayaks, standup paddle board) away after use.

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À propos du propriétaire

Tepua R.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
29 avis
Excellent
27
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
PeterT5007
Coolum Beach, Australia

Modern family Beach house 5 stars
May 2018

Awesome modern family beach house with all that you need. ( bar fridge and outstanding kitchen with a outdoor B.B. Q ) Walking distance to shops and two restaurants. 3 canoes, 1 SUP, 2 bikes, golf clu… Plus 

10 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Kia orana Peter Thank you for your lovely review and we’re so happy that your family loved our family holiday home. We look forward in having you all back soon. Kia Manuia Tepua & Darryl

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Kiwichicks
Auckland, New Zealand

Lovely but smelly
Oct 2017

With mixed feelings, we are writing a review on Pae Moana. After spending $7000 on 9 nights there, we thought that we had to be honest about our stay so others could make an informed decision before s… Plus 

3 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Kia orana Thank you for the feedback of your stay at Pae Moana. As I have mentioned to you in reply to your email to you that it is always our incentive to make sure that our guests are comfortable with their stay at Pae Moana. We do normally have 3 kayaks at the property but unfortunately one was damaged by previous guests and was being repaired at the time of your stay. There is definitely 3 kayaks there now. The glass problem has never been to that extent over the last 4 years as you've pointed out. Unfortunately, the glass problem has extends to at least 500m north along our beautiful beach - the sections along this area of coast use to extend out at least 10m towards the lagoon and the rubbish holes were often in that area as it's the back of the house. As erosion has moved the usable land boundary further towards the road, I suspect that these old rubbish holes are being scoured out and glass and other inorganic refuse is being carried onto the beach during rough seas. Most of the glass that ends up on the beach is from large brown bottles which indicates the age of the bottles as no one drinks from these bottles anymore and haven't done for many years. It is an issue that the government/Environmental agencies need to address as soon as possible. It is unfortunate that your group of 7 experienced this during your stay. We also hope that you enjoyed the complimentary bottle of wine, dozen beer, fruit bowl, tea/coffee/sugar, milk, juice and lastly the $100 Tamarind House Meal Voucher as a gift in celebration of your birthday with your sister. We sincerely hope that you will visit us again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

656joannag
Sydney, Australia

Perfect place for a family holiday
Sep 2017

Perfect location and probably the best set up holiday house I have stayed at, it had almost everything you could ask for. Right on the beach and having stayed a 3 other places during our 3 weeks, the … Plus 

7 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

RT2334

Great spot!
Sep 2017

A beautiful home in a stunning location. My wife & I had a great time with our 3 & 1 yo, everything you need. Highly recommend staying here!!

5 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Martin K
Hamilton, New Zealand

Great Family Friendly Beachfront house
Apr 2017

We just returned form a week at Pae Moana and had a fabulous time. We are a family of 4 (kids 11 and 13), whether you want to chill and read in the beachfront hammock, swim or snorkel a few steps from… Plus 

5 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Kia orana Martin Thank you for your detailed and lovely review. We really appreciate it and look forward to having your family come back and stay at Pae Moana. Kia manuia

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 29

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Tepua (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Vous pouvez prendre contact avec Tepua (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Tepua (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Tepua (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Tepua (le propriétaire).

Si Tepua (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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