Location de Villa à Rawai, Phuket, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Cette jolie villa se trouve dans le sud de l ile de Phuket a Rawai tout pres des deux tres belles plages de l ile , la premiere bien sur est Nai-Harn qui a ete elue une des plus belle du monde et l autres n est pas loin du tout c est Ya-Nui.

La propriete se situe dans un quartier residentiel et tres tres calme , tout le monde me dit que c est un petit paradis.

Vous pourrez aller dejeuner ou diner a pied , a 2 pas il y a deja des restaurants ,des marches Thais , bars , supermarche , laverie , blanchisserie et j en passe.

La location comprends : une villa + 1 bungalow independant + la piscine avec son jacuzzi + le sala (petit pavillon a cote de la piscine), un jardin exotique + 1 parking. Vous disposerez de 1 600 m2 .

Parlons de cette maison et de son studio :

Capacites : Maison + studio independant = 6 personnes

La maison pourra acceuillir 6 personnes , 3 chambres, 3 salle de bain, .

Mais nous pouvons acceuillir 1 personne de plus si vous le desirez , car il est possible de rajouter un canape lit 1 personne dans le salon et pour cela nous contacter .

-- La maison se compose de deux chambres , 2 salles de bains avec lavabo , douche et toilettes.

-- Le studio independant , toujours dans la propriete pour 2 personnes avec 1 chambre, salle de bains douche , lavabo et toilettes et cuisine toute equipee.

Les 3 chambres ont des lits king size 2m x 2m equipees d air conditionne et ventilateurs. Dans chaque chambre : 1 armoire avec des portes en miroir.

-- La cuisine americaine est equipee : refrigerateur congelateur, four, four micro-ondes , plaques ceramiques , grille pain , machine a cafe elec et tout qu il faut pour cuisiner et toute la vaisselle necessaire.

-- 1 seconde petite cuisine dans le studio avec refrigerateur, plaque de cuisson et le necessaire pour 2 personnes.

-- Des terrasses a la villa et au bungalow pour dejeuner a l exterieur en profitant de la vue sur le jardin.

-- dans la villa : 3 televisions ecran plat, 1 coffre fort, air conditionne et ventilateur dans toutes les pieces

les draps, serviettes de toilette et serviettes de plage sont fournis et changes regulierement

La wifi est gratuite

-- des transats et parasols sont disposes autour de la piscine avec jacuzzi pour le farniente et la bronzette

-- le ''sala'' petit abri situe a cote de la piscine avec table et chaises vous accueille pour vous detendre en lisant, surfant sur internet, boire l aperitif ou tout simplement en revassant devant la piscine.

-- le jardin tropical plante d arbre et de fleurs magnifiques et odorantes vous assurera depaysement et relaxation : frangipaniers, bougainvilliers. Vous serez etonnes en voyant les ecureuils courir sur les toits et rejouis de vous reveiller en entendant le chant des oiseaux.

-- un parking prive a l interieur de la propriete.

La propriete est entierement cloturee

Personnel :

-- une employee thailandaise s occupera du menage , de vos serviettes et de vos draps.

-- pisciniers et jardiniers entretiendront la propriete .

Tout cela pour que vous passiez de tres bonnes vacances.

L electricite est a votre charge, le compteur sera releve a votre arrivee et la consommation d electricite sera reglee le jour du depart, a la remise clefs.

Nous pouvons nous occuper de votre transfert Airport/Villa en minibus climatise , le prix est de 1.500 Bahts que vous reglerez directement au chauffeur a votre arrivee a la villa , il y a environ une heure de route et pour cela il nous faudra le nom de la compagnie le no de votre vol et l heure d arrivee , nous vous recommandons cette option , cela vous evitera de chercher pour nous trouver.

Nous pouvons aussi vous reserver un ou plusieurs vehicules de location , berlines avec clim , boite automatic , assurances ou un 4x4 Toyota Fortuner 7 places ou un Pick-Up toyota .

Il y a aussi des petites motos ou des PCX Honda 125cc et le tout a de tres bons prix .

J attends de vous le respect des lieux ainsi que du voisinage , ne pas faire de bruit le soir au dela de 22h , de fumer a l exterieur , mais tout ca n est qu un rappel car je suis certain que votre comportement sera le meme que chez vous.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

la propriete se situe dans un quartier residentiel. Evitez de faire du tapage la nuit. Respecter les voisins
Ne pas fumer a l interieur de la villa. Sur les terrasses, fumer est autorise

En savoir plus

À propos du propriétaire

Daniel P.
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Thaïlande
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
cormerant
Southampton, United Kingdom

Better than expected luxury villa in a quiet part of Rawai
Dec 2019

All the restaurants , beaches and entertainment are near by. The villa is tucked away in a quiet part of Rawai . It is secure and all the amenities here are well maintained. There is a cleaner who tur… Plus 

6 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

elilo68
Wittelsheim France

Un petit paradis sous le soleil de Thaïlande
Apr 2018

Villa magnifique et très confortable avec un jardin de rêve et piscine très appréciable après une journée de visite. Merci Dan et Brigitte pour vos conseils de… Plus 

29 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous avons recu des gens charmants , ce sera avec grand plaisir que nous les recevrons une prochaine fois . A tres bientot .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Fearless552333

Excellente location tous confort accueil verdoyant et trés chaleureux de Dan et Brigitte
Jan 2017

Géographiquement bien situé pour fréquenter toutes les plus belle plage Proche du port de Chalong Wats . Dan & Brigitte sont de très bon conseil pour la découv… Plus 

7 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Daniel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Daniel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Daniel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Daniel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Daniel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Daniel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Daniel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Daniel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Daniel (le propriétaire).

Si Daniel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Phuket

1,500 propriétés

Province de Surat Thani

1,329 propriétés

Province de Chonburi

1,090 propriétés

Bangkok

1,033 propriétés

Province de Chiang Mai

482 propriétés

Kathu

451 propriétés

Rawai

374 propriétés

Province de Krabi

311 propriétés

Thalang District

259 propriétés

Karon

164 propriétés

Phuket-ville

141 propriétés

Province de Rayong

124 propriétés

Province de Phang Nga

98 propriétés

La Province de Trat

85 propriétés

Nonthaburi Province

80 propriétés

Ko Sire

46 propriétés

Province de Chiang Rai

34 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €136 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €136 

/ nuit
Total