Location de Villa à Reading, Vermont, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 15 chambres
  • Couchages 46
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits 180
  • Chambre 3: Lit simple
  • Chambre 4: Grands lit
  • Chambre 5: Lits 180
  • Chambre 6: Lits 180
  • Chambre 7: Grands lit
  • Chambre 8: 2 Lits 180
  • Chambre 9: Lits 180
  • Chambre 0: 2 Lits 180
  • Chambre 1: 2 Lits 180
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: 3 Lits 180
  • Chambre 5: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 4 Salle de bain, 7 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

On site staff live on the property in a separate house on the 400 acres so if anything is needed we are just a phone call away.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€5 157,65) $5 500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

26 to book- valid drivers license must be sent before booking is valid.

Pet fee of $750 is required for all dogs. No other pets permitted

En savoir plus

À propos du propriétaire

Stacy G.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Mai 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Freedom59708033770

made you feel you were not worthy of being on their property
Jun 2021

Rules, rules, rules. This is not exactly what you hope for when you finally are on vacation and with family and friends after being in a pandemic lockdown and paying this much for the experience. Fro… Plus 

18 Dec 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your perspective Becca. This review is very similar to the one your mother Diane wrote on our facebook page. We would again like to give some background on this reservation and key points missed in your review. You and your family have been coming to Reading Farms Estate since 2014 and have returned 4 different years. The “rules" you are referring to derive from the fact your family decided to throw a Bat Mitzvah party and invite 5 additional guests to stay on the property for your event. There were no issues on our part, you just had to pay the extra guest fees which your group was not happy about paying. Your mother Diane also wanted to bring 2 untrained puppies which we allowed, and due to your calling the owner directly, we only charged our pet fee discounted by 50% since you “negotiated” as returning guests. Even though you were provided a discount your group remained unhappy you had to pay anything. Repeatedly, we tried to explain every living body has an impact, with associated overhead costs, on the property. Any dog owner knows pet urine kills the grass and has to be dug up and replanted with sod. This made no matter to you and your group. Meaning you didn’t care about any subsequent guest after your reservation and what it would take the staff to rectify the damage to the lawns. As far as the bedrooms, there are 16. Over the last two years we removed the bunk beds and made more of the rooms like suites. Yes, there are still some guest rooms that have multiple beds and you all made wonderful comments on how much nicer it was without the bunks. We are dumbfounded why suddenly 4 years later it was a problem, we noted your group of “25” certainly used and/or slept on EVERY mattress. The sheets we used in 2014 were 800 thread count, in 2018 we upgraded to 1000 thread count and in 2019 we started using Hotel Collection 1200 to present. A/C is available in advance and your parents only wished to pay for 2 in your parents spaces. When Arturo was called to ask for anything for the kitchen for your group, he woukd take it up to you. We are all allowed to say anything online about anything, true or not, cyber bullying or not. You as a college professor, I would have hoped for a more truthful comment about the staff. You slamming us hit a personal note. It was a low blow to the extremely hard working people at Reading Farms. You had nothing but exceptional things to say about Arturo the house manager over the years, you even text him 5 days in a row one winter trying to get him to meet you and your girlfriends out in Miami Beach on a girls trip. So after you run around the neighborhood in Vermont during your RFE reservation telling everyone, gloating you had rented Reading Farms Estate you can understand why your comments online are really hurtful due to it being so far from the truth and your experience. No Team member ever made you or any guest feel they were doing you a favor. We take our job very seriously and appreciate all our guests during every reservation as long as the guests are respecting the property, being transparent and understand our policies. We have heard your message loud and clear from you, your mother and family and understand how unhappy you are with the property. I hope you can all now just focus on the many happy memories your family had on the estate over the 4 years, I know you had tons of them. We were there too! Please don’t taint them as life is short. We hold no grudges or ill will from the negative reviews. I wish they would have been more fair and honest. Our response to your review needs to mention how many complimentary items were included as we were lead down the path by you and your family that you loved Reading Farms and the Team (like family) to get all the firework shows we did at no charge, sending up desserts at no charge, heating the pool to 80-90 at a “discounted” rate for your group, purchasing new yard games for your group, allowing early check in/out / Drop Off times, allowing change of date at no charge, and always having the place look impeccable for your arrival! Nonetheless we do wish you all the best going forward. Truthfully noting, our rates have increased considerably since you booked in 2019 which must be out of your budget on what you want to spend on a return RFE vacation and what likely sparked your distasteful reviews. Your dedicated hard working Reading Farms Estate team!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ronda M
San Diego, California

Fantastic property
Jul 2015

We just returned from our stay at Reading Farms and it was truly amazing, the chef cooked us a to die for meal and the staff did a firework show for us our last night that was insane. Every detail was… Plus 

27 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

TKAMiami
Miami, Florida

Stunning retreat in Vermont!
May 2014

I had a lovely time at Reading Farms Estate over the Memorial Day weekend. The property is stunning, with sweeping views of the surrounding mountains and excellent service and amenities. My group made… Plus 

26 Jun 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

wanderlust28
Miami, FL

Heaven on Earth!
May 2014

Reading Farms Estate is, in short, sublime! Set amongst verdant hills and endless acres of pristine woodland, this spectacular New England estate offers the most discerning of guests both absolute pr… Plus 

2 Jun 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A FlipKey verified reviewer
Dallas

Fantastic Property and so Peaceful
Dec 2013

We had a great time at Reading Farms Estate. We had an unfortunate wrong turn and ended up on back roads for what seemed hours due to our navigation system so once we arrived and were welcomed by the… Plus 

26 Mar 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stacy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stacy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stacy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stacy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stacy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Stacy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stacy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stacy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stacy (le propriétaire).

Si Stacy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Floride

163,275 propriétés

Californie

69,349 propriétés

Texas

50,596 propriétés

Caroline du Nord

43,508 propriétés

Caroline du Sud

40,293 propriétés

Colorado

38,446 propriétés

Arizona

27,446 propriétés

Tennessee

27,117 propriétés

État de New York

23,131 propriétés

Géorgie

21,904 propriétés

Hawaï

21,899 propriétés

Michigan

18,115 propriétés

Alabama

16,807 propriétés

Utah

16,638 propriétés

New Jersey

13,655 propriétés

Massachusetts

13,483 propriétés

Oregon

13,452 propriétés

Missouri

13,186 propriétés

Etat de Washington

12,534 propriétés

Virginie

12,441 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €4779 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €4779 

/ nuit
Total