À partir de
€62 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€233,32) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous sommes très fiers de nos propriétés et invitons les invités à partager cette pride.We ne pas inviter les grands groupes, les partis de poule ou Stag ou avons-nous 'sur Populate. Nous demandons à tous nos invités à garder à l'esprit les clients et les propriétaires voisins et de réduire le bruit au minimum, surtout pendant les heures silencieuses. Nous sommes très stricts avec notre profession et nous refuser l'accès à toute personne non indiquée sur le formulaire de réservation ou de réservation de réservation d'origine, sauf au préalable avec les vacances Apollo.

Plus

À propos du propriétaire

Steve J.
Temps de réponse moyen:
1 heure 12 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
13
Situé à:
Chypre
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
34 avis

Excellent
31
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent accommodation and great locatiion”

Reviewed 30 Aug 2019

Great holiday at the Athena Apartment (Regina Gardens). Apartment was spotlessly clean and very well equipped. David and Steve were great hosts and all the arrangements we made with then worked like clockwork . Pool at apartments was very good with plenty of sunbeds. Will defiantly use Apollo Rentals again for our next break to Paphos.

Réponse du propriétaire: Once again, the hard work has paid off! A great review from some lovely guests to our Athena Apartment. Both David & I are always delighted for guests to take the time to write a review of their holiday experience with Apollo Rentals. 6 months dedication to ensure that all of our guests receive the very best from us as 'Self-Catering' Holiday Providers within Paphos - Regina Gardens. Most certainly an invite to this couple to return is on the cards. Many, many thanks - Steve & David.

“Perfect accommodation and service”

Reviewed 7 Apr 2019

Athena apartment is located in the well maintained Regina Gardens complex. We first stayed in 2014 and have returned each year. The apartment is spotlessly clean and very well equipped. It has everyt… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your very kind & informative review. It has been our pleasure to welcome you both to our ATHENA apartment over the last 5 years. Your repeat bookings are great satisfaction to us that we are meeting all your expectations and on occasion, exceeding them. We know that you have a prior engagement for this year but look forward to your visit in 2020. Thank you for taking the time to write this review. Steve & David

“Athena Apartment”

Reviewed 26 Oct 2018

Great holiday the apartment and facilities were second to none. What makes it even better is APOLLO rentals attention to detail which made the whole experience so much more enjoyable. Well done guys c… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for taking the time to write a review. Your comments are very much appreciated. We are delighted that you enjoyed your stay and that Athena Apartment met all of your expectations. Perhaps even exceeded them? We very much pride ourselves on putting our guests first and ensuring that the accommodation, service and facilities are of exceptionally high standard with the personal touch to match. Thank you for commenting on the attention to detail for which we are very proud and personally gratifying. We very much look forward to welcoming you both back in the very near future. Best Wishes and again, very grateful thanks. Steve & David (Apollo Rentals - Cyprus)

“Home away from home”

Reviewed 24 Jul 2018

This is the first self catering holiday I have booked outside of the UK. I read and re-read all of the reviews, and despite initially thinking it was too good to be true, I had a good feeling about i… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so very much for your very kind review. Sadly, we have been blighted by potential guests not believing what previous guests have written and thought it 'to good to be true' or a Scam! This really is a double edged sword as both David & I try our level best to present the best accommodation & service to match. We are grateful that through all of the hard work our guests book with us year after year, stating that they have 'found their own little piece of paradise here in the sun', a statement that we are exceptionally proud of. We do work hard for the benefit of our guests and we are personally delighted that you have offered the above review. Perhaps others will see our Reviews for what they truly are and book without any hesitation to one of our 'Apollo' Properties here in Paphos. With very grateful thanks & best wishes from us both. Steve & David (Apollo Rentals)

“Lovely apartment, great location.”

Reviewed 9 May 2018

Apartment has everything you could possibly need, including large balcony. The site itself is well maintained - great pool areas. It’s a short bus ride ( buses every 15 mins) or walk to Paphos … Plus

Réponse du propriétaire: It is always our privilege to welcome new guests to our properties here in Regina Gardens, and on this occasion out 'Athena' Apartment. Sue initially came on her own but was hotly followed by her daughter some days later. Both ladies had a great time together and enjoyed a relaxing time. It is always our pleasure for guests to take the time to offer a testimonial and we are certainly delighted by the comments above, especially with the intent to return. Both David & I very much look forward to welcoming you back in the future. Best Wishes.

“Holiday”

Reviewed 13 Sep 2017

Absolutely excellent from the moment we was picked up from the airport to the time they dropped us back at the airport 2 weeks later the appartment is fantastic everything is there that you need inclu… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much! It was our pleasure to welcome you both to our Athena Apartment and we are truly delighted that you enjoyed the whole 'Apollo Rentals' holiday experience. We look forward to your impending return in October. Best Wishes - Steve & David

“Fabulous balcony , with afternoon sun.”

Reviewed 6 Jun 2017

Quiet location. Home from home spacious apartment with many small details thought of. Comfortable beds. Transport from the airport provided by Steve at a very good price. Local shop. Spacious balcony … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so very much for your kind review. David & I have worked hard this year to update our properties in preparation of this season's bookings. As a first visitor to Apollo Apartments and particularly 'Athena' we are delighted that the property met all of your expectations. We appreciate your frankness as to the merits of the apartment and have taken on board the comments left in your written feedback (which was extremely complementary). Thank you also for looking after our property during your stay. Both David & I are 'chuffed' that you enjoyed a calm & relaxing time in Regina Gardens and we very much look forward to welcoming you both back to Paphos very soon. Until then - Take Care. Steve & David

“Great holiday, lovely apartment and lovely location.”

Reviewed 30 Aug 2016

Steve and David of Apollo rentals looked after us as though we were family. They made sure we had loads of helpful information and recommended places to visit. The apartment was beautiful and spotles… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so very much for your kind review. It was our pleasure to welcome you both to our apartment here in Regina Gardens. We are delighted that you enjoyed your holiday stay and naturally well pleased as to your intention to return next year for a longer period. Praise indeed! It is gratifying for you to join the many other guests that return to Apollo Rentals properties year after year, and as you said: you have become part of our 'Apollo Family'. Best Wishes - Steve & David (Apollo Rentals - Cyprus)

“Couldn't want for more - absolutely wonderful!”

Reviewed 9 Aug 2016

Beautiful apartment and furnishings. Beautiful grounds within the Regina Gardens complex. The Athena apartment has a balcony the width of the apartment so almost an extra room. There is nothing that… Plus

Réponse du propriétaire: Thank You so very much for your review. We are both delighted that you enjoyed your stay and made the most of Regina Gardens and the surrounding areas. It was our pleasure to host your family here at our Athena Apartment and we very much look forward to seeing you return in May next year. With grateful Thanks - Steve & David (Apollo)

“Perfect just got better”

Reviewed 12 Jun 2016

Not long back from Athena Apt . Having spent a couple of weeks in our favourite holiday destination . Perfect just got perfecter ( is that a word ) Steve , David thank you so much for your vision of w… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you again. I know that you have offered previous reviews for this apartment, but nevertheless we thank you for taking the time to write another. I guess the greatest complement is when a guest repeats a booking and returns for a second time. It seems that we may have provided your perfect holiday location & property as I believe this is your forth or is it fifth visit to Regina Gardens. Thank you again and yes, your have arrived as guests and have become our friends. Long may it continue!! Kindest Regards - Steve & David (Apollo Rentals)

Avis 1-10 sur 34

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Steve (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Steve (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Steve (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Steve (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Steve (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Steve (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Steve (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Steve (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Steve (le propriétaire).

Si Steve (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paphos

748 propriétés

Peyia

546 propriétés

Polis

230 propriétés

Argaka

140 propriétés

Coral Bay

89 propriétés

Kouklia

83 propriétés

Chloraka

76 propriétés

Tala

54 propriétés

Kissonerga

44 propriétés

Neo Chorion

39 propriétés

Aphrodite Hills

36 propriétés

Kato Paphos

33 propriétés

Mandria

31 propriétés

Tomb of the Kings

25 propriétés

Pomos

23 propriétés

Anarita

20 propriétés

Kathikas

15 propriétés

Miliou

15 propriétés

Tsada

15 propriétés

Prodromi

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.