Location de Gîte à Regusse, Côte d'Azur, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

T2 neuf dans le Var avec grande mezzanine et Jacuzzi privatif sur votre terrasse (une chambre , une grande mezzanine, un salon/cuisine et une terrasse), dans le Parc Régional du Verdon, près du Lac paradisiaque de Sainte Croix ( à 15 mn) !

Vous pouvez nous retrouver sur ' gites58541 '

Le gîte est situé à Régusse dans le Haut Var, village de Provence avec toutes les commodités (supermarché, médecin, piscine, marchés diurnes et nocturnes, La Poste, épicerie, cafés, restaurants…), idéalement situé au cœur de la région Provence Alpes Côte d’Azur.

Vous pourrez bénéficier de tous les atouts et les charmes de la Provence dans un environnement calme et revigorant.

Gîte avec chambre, mezzanine et terrasse privative équipée d’un salon de jardin et d’un jacuzzi chauffé gonflable (du 2 avril au 2 novembre) rien que pour vous dans un esprit de détente total, bénéficie d'une très belle luminosité et d'un accès direct sur le jardin.

Nous serons heureux de vous accueillir dans ce gîte neuf dans lequel nous avons voulu allier charme et modernité. Sur le terrain est à votre disposition :

Un grand trampoline, un barbecue, un espace détente et rencontres que nous pourrons partager ensemble selon vos envies avec les autres locataires des deux autres gîtes indépendants.

Les photos des extérieurs représentent une partie des sites à visiter de notre région tel que Sillans La Cascade, Le Lac de Sainte Croix, Les Gorges du Verdon, Le Lac de Quinson etc..

Pour la tranquillité de chacun nous vous demandons de respecter le rythme de vie des autres locataires. Les fêtes et autres nuisances sonores ne pourront être autorisées qu'avec leurs accords.

Les draps et serviettes ne sont pas fournis.

Vous pouvez apporter les vôtres ou en louer sur place. Draps : 9€ par lit. Serviettes: 4€ par personne (Envoyer dans ce cas une demande de réservation par mail).

Le forfait ménage le jour de votre départ est compris.

Nous sommes un couple de quadragénaire heureux de vous accueillir.

Notre objectif est de vous aider à passer d’excellentes vacances dans notre belle région. N’hésitez donc pas à nous contacter pour toute demande.

Quelques Activités incontournables :

- Farniente et baignades dans les Lacs paradisiaques de Sainte Croix, de Quinson, d’Artignosc ou d’Esparron du Verdon

- Profiter des belles ballades dans le Parc National du Verdon (sentiers balisés) en randonnées ou à vélo.

- Découvrir le Plateau de Valensole et ses champs de Lavandes

- Se régaler de nos spécialités provençales : huile d’olive, fromages, tapenades, calissons ...

- Se laisser entrainer par le Festival de Jazz.

- Flâner au cœur des villages authentiques et charmants : Cotignac, Aups, Sillans la Cascade, Tourtour, les grottes de Villecroze etc..

- Profiter des marchés provençaux

- Admirer les époustouflantes gorges du Verdon et le plus Haut Canyon d’Europe!

- Visiter le Musée de la Préhistoire de Quinson

- Découvrir la célèbre Faïence de Moustiers Sainte Marie, la Céramique de Salernes mais aussi les Tourneurs sur Bois d’Aiguines.

- Pour des vacances sportives à sensations fortes, rafting, canyoning, accrobranches, saut à l’élastique…

- Sillonner le Verdon au moyen d’ULM, planche à voile, canoé, bateau à moteur, paddle, pédalos…

- A une heure de route, Aix en Provence, Manosque ou encore les plages de la Méditerranée!

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 3 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Trampoline
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes un couple de quadragénaire heureux de vous accueillir. Si vous le souhaitez nous pouvons vous transmettre nos recommandations des Sites incontournables à voir et Spécialités à découvrir. Nous savons rester discrets et être également disponibles selon vos besoins. Vous pouvez nous retrouver sur ' gites58541 '
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €350,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pour le respect et la tranquillité des vacanciers nous vous demandons de faire preuve de discrétion.
Nous ne fournissons pas les draps et serviettes, vous pouvez apporter les vôtres ou en louer sur place (Draps : 9€ par lit et Serviettes : 4€ par personne; envoyer une demande par mail dans ce cas).
Nous vous offrons le ménage de fin de séjour.
Un état des lieux et règlement intérieur seront à signer.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Audrey D.
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Audrey (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Audrey (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Audrey (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Audrey (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Audrey (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Audrey (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Audrey (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Audrey (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Audrey (le propriétaire).

Si Audrey (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,811 propriétés

Var

8,401 propriétés

Vaucluse

7,313 propriétés

Hautes-Alpes

7,051 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,363 propriétés

Cannes

3,599 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,333 propriétés

Saint-Raphaël

1,694 propriétés

Antibes

1,672 propriétés

Alpes Maritimes

1,328 propriétés

Sainte-Maxime

1,253 propriétés

Hyères

1,071 propriétés

Roquebrune-sur-Argens

1,068 propriétés

Le Lavandou

997 propriétés

Six-Fours-les-Plages

747 propriétés

Saint-Tropez

675 propriétés

Grimaud

655 propriétés

Menton

630 propriétés

Bormes-les-Mimosas

621 propriétés

La Croix Valmer

563 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h