Location de Appartement à Riambel, Savanne District, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Charmant 3 Pièces situé au sud ouest de l'île près de ses plus belles plages sauvages, au cœur d'un village Surinam.
Cette maison totalement privatisable vous accueillera dans un cadre très agréable , à la décoration intérieure très raffinée.
Vous vivrez une halte authentique au cœur d'une famille Mauricienne qui vous accueillera avec hospitalité et convivialité.
Vous aurez la sensation d'être comme à la maison " Home Sweet Home"...
Votre accueil sera personnalisé et tous vos besoins seront réalisés si possible ( cours de cuisine, équitation, pêche, petit déjeuners ou repas) etc...
Vous serez en contact direct avec le maitre de ses lieux avec lequel vous pourrez organiser vos sorties en mer ( pêche au gros), vos excursions, vos courses ou bien encore vos transferts depuis l'aéroport

A votre disposition : 3 chambres ( 1lit King size - 1 chambre double et 1 chambre à deux lits)
1 salon bibliothèque et télé- salle à manger - 2 terrasses - 1 cuisine équipée - 1 salle de bains ( wc séparé)
Wifi gratuit et parking
Animaux domestiques acceptés sur demande
Possibilité de baby sitting

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Recep A.
Licence touristique
12104
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Oct. 2019

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
9 avis
Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2
Sławomir K
Brzeg, Poland

Never again
Dec 2019

The owner of Aksu is an aggressive alcoholic and a scammer. The cheater because on the maps says that his house is located by the sea and is distant from the sea. You can smell alcohol from him all t… Plus 

14 Dec 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Papiliki123

Great place in Riambel
Aug 2019

Nice place in Riambel, close to nice beaches in the area. Apartment is very clean and nice (well decorated), just as (or even better) than displayed on TripAdvisor. The owner was very nice and helpful… Plus 

20 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Neema & Jan, we were very pleased to have you with us and hope to see you soon at lakaz aksu, good luck for your future plannings take care, AKSU

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

erwawan
La Rochelle, France

NON Conseillé pour vacances, encore moins avec enfants
Apr 2019

Déception et désolation. Cher(s) lecteur(s) nous vous partageons notre expérience du 15 avril... Comme indiqué sur la réservation, nous devions arriver à 15h… Plus 

18 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Alors le propriétaire a le Plaisir de répondre a tous ces calomnies de cette famille hypocrite et malhonnête qui sont arrivée a notre appartement de 350 m2 pour eux seul avec tous confort ce pour ce la ils ont décidé rester la premier nuit et ils cherche le poil de la bête pour justifier leur comportement désagréable. A 4 heure du matin comme disait la Madame machin tous le monde dormait et ils sont partis vers 11 heures du matin a leur propre initiative. un mot a dire a ce gens, parce que il est inutile de perdre plus de temps, la prochaine fois si vous avez le moyen de payer un hôtel de 5 étoiles a 800 euros la nuit la chambre sur tout n'hésitez pas et si vous pouvez être un peut moins hypocrite. Je vous conseille de lire les commentaires de nos hôtes précédents et vous aller avoir la confirmation de leur satisfaction, il ne faut fout pas être si constipée dans la vie, dangereux pour la vie. Je ne souhaite plus jamais voir chez mois.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Emmanuelle H

inattendu et charmant
Dec 2016

c'est une autre façon de découvrir cette belle ile, dans un bel appartement se situant au dessus de chez notre si sympathique et accueillant hôte: Aksu. Aksu a toujours des at… Plus 

21 Dec 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Petite Famille adorable et agréable a vivre, nous avons eu plaisir d’être leur hôte. Espérons des les recevoir encore avec joie. On vous embrasse Famille Aksu

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Catherine M
Saint-Paul, Reunion Island

Maison, accueil, repas, services: tout est parfait!
Jul 2016

Belle maison très confortable dans une région superbe. Un accueil chaleureux et amical, une grande disponibilité du propriétaire et des repas ( à la demande) excelle… Plus 

7 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ça était un grand plaisir de vous recevoir et de faire votre connaissance, sincère, amicales et cultives, nous attendons de vous revoir bientôt avec impatience, , nous avons pleine de chosez encore a partager avec vous. Merci a la vie de nous donner l'occasion de rencontrer des gens comme vous, Bien cordialement, AKSU & Family

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Recep (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Recep (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Recep (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Recep (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Recep (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Recep (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Recep (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Recep (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Recep (le propriétaire).

Si Recep (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Riviere Noire District

345 propriétés

Pamplemousses District

181 propriétés

Grand Port District

71 propriétés

Flacq District

64 propriétés

Savanne District

40 propriétés

Îles Rodrigues

33 propriétés

Riambel

17 propriétés

Bel Ombre

7 propriétés

Souillac

6 propriétés

Chemin Grenier

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

9 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total
9 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total