Location de Appartement à Rincon de la Victoria, Costa del Sol, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Aucune musique forte ni bruit ne sont autorisés à causer de l'inconfort aux voisins. Fumer est autorisé uniquement sur la terrasse. En ce qui concerne l'heure d'entrée / de sortie: elle est flexible, mais en cas de coïncidence, l'invité partant doit le faire avant 11 heures et celui qui entre après 15 heures. S'il vous plaît nous informer de votre heure d'arrivée si il est après 22h00, avant de réserver l'appartement pour confirmer s'il est possible de les recevoir.

En savoir plus

À propos du propriétaire

José Antonio F.
Licence touristique
VFT/MA/13566
Temps de réponse moyen:
52 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
07 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Langues parlées: Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
16 avis
Excellent
11
Très bien
3
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
michellelS6268XT

Ok
Apr 2023

Close to a park can be noisy in the morning doors slamming in the corridors. Very sandy, not good cleaning supplies for the sand just little brush and mop - No hoover. Small telly and Tiny freezer, t… Plus 

17 Apr 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
QUISIERA DENUNCIAR QUE ESTA OPINIÓN NO ES REAL. Buenas noches. Por casualidad he visto esta valoración de esta señora sobre mi apartamento y tengo que decir al respecto lo siguiente: Esta señora se alojó junto a su marido y a sus cuatro hijos en nuestro apartamento mediante otra web y el día de su marcha nos realizó una valoración sobre su estancia que paso a indicar de forma textual a continuación: La evaluación de Michaela de tu alojamiento Vacaciones en la playa con wifi gratis 10–17 abr 2023 Perfil de usuario de Michaela Valoración general 5 Evaluación pública Perfect stay for our family of six and bonus to find somewhere that has 4 single beds as our older children are teens and quite often places that sleep 6 people have two doubles so this was brilliant… Mostrar más Evaluación detallada Llegada 5 El anfitrión respondía rápido Fácil de encontrar Acceso fácil al alojamiento Llegada flexible +1 más Limpieza 5 Las sábanas y muebles estaban impecables Estaba ordenado El baño estaba reluciente La cocina estaba impecable Veracidad 5 Coincidía con las fotos Coincidía con la descripción Tenía los servicios que se anunciaban Comunicación 5 Siempre estaba pendiente Recomendaciones locales Mostró iniciativa Instrucciones útiles +1 más Ubicación 5 Zona tranquila Zona bonita Buenos restaurantes Había muchas cosas que hacer +1 más Calidad 5 Esto ha sido un copia y pega de su opinión sobre el alojamiento en la web donde realmente reservó. QUE OCURRE? Ellos salieron muy pronto y no pudimos ir a despedirnos de ellos y por lo tanto no vimos hasta que no se fueron en el estado tan lamentable que dejaron la vivienda. Por lo tanto, le hice una valoración a ellos sobre su estancia (no la voy a trascribir entera) en la que indicaba que no los volvería a alojar ni se los recomendaría a ningún otro anfitrión, tal y como dejaron de sucio, desordenado y con montones de arena hasta encima de los muebles y camas. AL LEER MI OPINIÓN EN LA OTRA WEB Y YA NO PODER REBATIR NADA PORQUE NO TENDRÍA CREDIBILIDAD AL HABER REALIZADO UNA BUENA VALORACIÓN NUESTRA, PUES SE LE OCURRE ESCRIBIR A TRAVÉS DE OTRA WEB PARA CRITICAR Y MENTIR SOBRE SU ESTANCIA. El apartamento no es nada ruidoso (se lo inventa) para hacernos daño. Efectivamente está al lado de un parque, con el consiguiente encanto que tiene para que jugaran sus hijos, y no para que lo utilice como crítica y ataque hacia nosotros. Miente al indicar que no teníamos productos para limpiar (tenemos todo lo necesario en productos) además de escoba, recogedor, fregona, mopa y TAMBIÉN ASPIRADORA a pesar de su larga lista de mentiras. SI SE HUBIERAN TOMADO ALGÚN INTERES EN RECOGER LAS MONTAÑAS DE ARENA QUE DEJARON EN TODO EL APARTAMENTO HUBIERAN ENCONTRADO TODO LO NECESARIO PARA RECOGERLA. En conclusión, esta opinión esta hecha después de leer la que le hice yo a ella a través de la web que reservó y lógicamente no le gustó, por lo que con toda la maldad ha intentando hacer daño buscando otra web para opinar sobre su estancia de forma negativa, a pesar de como se puede ver su opinión antes de saber la mía era muy positiva. Lo dicho, mala gente, con malos sentimientos, con ganas de hacer daño y que les deberían cerrar las puertas el resto de alojamientos que soliciten reservar. Yo lo tengo claro, en mi casa no entrar NUNCA MÁS.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

MartineD1774

Heel proper, volledig in orde en heel vriendelijke eigenaar.
Feb 2020

Heel proper appartement. Al wat je nodig hebt is aanwezig, zowel om te koken als om te douchen, shampoo, douchecel, enz . De eigenaar is heel vriendelijk. Heb je vraag of probleem, hij zal je onmiddel… Plus 

16 Mar 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

FarAway559253
Cordoba, Spain

Piso amplio en lugar tranquilo cerca de la playa.
Jun 2019

Magnífico piso en Nuevo Rincón, tranquilo a 50 mtr. de la playa, con 3 dormitorios, 2 baños y con todas las comodidades que puedas tener en tu propia casa, José Antonio e I… Plus 

30 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Niumba Traveler

Repetiría
Mar 2019

Apartamento que está muy bien equipado y el propietario muy atento. Lo recomiendo 100%.sin duda repetiría..

3 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias Silvia por tu opinión tan positiva. Ha sido un placer que os alojarais en nuestro apartamento. Habéis sido unos huéspedes muy respetuosos, educados y que habéis cuidado muy bien el apartamento, dejándolo todo ordenado y limpio. Recomendables al 100%. Estaremos encantados de recibiros nuevamente si queréis volver como manifiestas en tu comentario. Un saludo. Isabel y Jose Antonio

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Lovely large apartment, great location.
Sep 2018

Large apartment with everything you could need including buckets & spades for the beach. Nice quiet location but only 2 minutes to the beach and 5 minutes along the seafront to plenty of bars &… Plus 

2 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Gracias Peter.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec José Antonio (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à José Antonio (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter José Antonio (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec José Antonio (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à José Antonio (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à José Antonio (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à José Antonio (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter José Antonio (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au José Antonio (le propriétaire).

Si José Antonio (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Costa del Sol

5,386 propriétés

Marbella

950 propriétés

Nerja

675 propriétés

Mijas

587 propriétés

Malaga

506 propriétés

Estepona

474 propriétés

Benalmadena

457 propriétés

Torremolinos

328 propriétés

Fuengirola

268 propriétés

Manilva

146 propriétés

Torrox

111 propriétés

Frigiliana

109 propriétés

Benahavis

80 propriétés

San Pedro de Alcantara

67 propriétés

Competa

65 propriétés

Ronda

65 propriétés

Las Lagunas de Mijas

50 propriétés

Rincon de la Victoria

45 propriétés

Alora

44 propriétés

Comares

39 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

16 avis
À partir de

 €65 

/ nuit
Total
16 avis
À partir de

 €65 

/ nuit
Total