À partir de
€66 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 10 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Grands lits
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: Grands lit Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous accueillons personnellement les invités et les guidons tout au long, rendant leur séjour aussi confortable et accueillant que possible avec notre personnel qui serait présent du matin 7 à 11 dans la nuit

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Horaires d'arrivée sont après 13 heures. Vérifiez les heures sont entre 10-11 heures. Boire interdits. la nourriture végétarienne non pas autorisé. Narcotiques comme les mauvaises herbes etc.not autorisés.

Plus

À propos du propriétaire

Ravi P.

Licence touristique
HOSTAY2018/97

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
24 avis

Excellent
24
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing stay with great hospitality, lush green senerity and comfortable stay.”

Reviewed 14 Jul 2019

We made the best decision by not staying this time in a hotel and this Homestay instead. We stayed at this villa in early July 2019 with family and cousins. It is a place where you can distress your … Plus

“Excellent Host and Superb Place”

Reviewed 8 Jun 2019

We arrived Late to this place in midnight, But When we reached there it was awesome.Even he turned on AC so when we reach there we find our rooms comfortable. Perfect home if you are traveling with fr… Plus

“Capt”

Reviewed 7 May 2019

Excellent services the host is soft spoken goes out of way to help the food is good the rooms and amenities are good.

Réponse du propriétaire: Dear Esteemed Guest Mr. Deepak Greetings from Shri Vyas Homestays, We take this opportunity to thank you for your valuable feedback. As one of our valued Guests, your satisfaction is our primary concern and . We truly believe that improvement is a continuous process. We look forward to welcoming you to Shri Vyas Homestays in the near future with an assurance of even better and improved services. Really appreciate your kind words and your precious time to give the detailed review Warm regards Ravi

“Amazing Homestay”

Reviewed 22 Apr 2019

Amazing place to stay with friends and family. Awesome food and most importantly friendly hosts. Strongly recommended

Réponse du propriétaire: Dear Esteemed Guest Mr. Sukhad Greetings from Shri Vyas Homestays, We take this opportunity to thank you for your valuable feedback. As one of our valued Guests, your satisfaction is our primary concern and we truly believe that improvement is a continuous process. We look forward to welcoming you to Shri Vyas Homestays in the near future with an assurance of even better and improved services. Really appreciate your kind words and your precious time to give the detailed review Warm regards Ravi

“Good work 5 * from my side”

Reviewed 21 Apr 2019

I am fully satisfied with the service and quality they served. Location is centralized so as it makes easy to explore Haridwar and ghanta of. Rishikesh. I loved the stay.

Réponse du propriétaire: "Dear Esteemed Guest Mr. Rajat, Greetings from Shri Vyas Homestays, We take this opportunity to thank you for your valuable feedback. As one of our valued Guests, your satisfaction is our primary concern and . We truly believe that improvement is a continuous process. We look forward to welcoming you to Shri Vyas Homestays in the near future with an assurance of even better and improved services. Really appreciate your kind words and your precious time to give the detailed review Warm regards Ravi

“Great stay”

Reviewed 22 Mar 2019

The host was very friendly and suggested us the best places to visit. He arranged for water rafting and bungee jumping that we enjoyed a lot. Food was good, especially the Aloo Paratha in the breakfas… Plus

Réponse du propriétaire: "Dear Esteemed Guest Ipshita, Greetings from Shri Vyas Homestays, We take this opportunity to thank you for your valuable feedback. As one of our valued Guests, your satisfaction is our primary concern and . We truly believe that improvement is a continuous process. We look forward to welcoming you to Shri Vyas Homestays in the near future with an assurance of even better and improved services. Really appreciate your kind words and your precious time to give the detailed review Warm regards Ravi

“A 5 Star from me”

Reviewed 22 Mar 2019

A homestay with a view. Excellent amenities, Gaming facilities, awesome Food. What more to ask for? Thumbs up

Réponse du propriétaire: "Dear Esteemed Guest Abhisek, Greetings from Shri Vyas Homestays, We take this opportunity to thank you for your valuable feedback. As one of our valued Guests, your satisfaction is our primary concern and . We truly believe that improvement is a continuous process. We look forward to welcoming you to Shri Vyas Homestays in the near future with an assurance of even better and improved services. Really appreciate your kind words and your precious time to give the detailed review Warm regards Ravi

“Amazing stay”

Reviewed 22 Mar 2019

My friends and me had a great time. Ravi is a very friendly and helpful host who provided us great hospitality.The house is big, spacious, clean and very beautiful. There are games like TT and carrom.… Plus

Réponse du propriétaire: "Dear Esteemed Guest Kritika, Greetings from Shri Vyas Homestays, We take this opportunity to thank you for your valuable feedback. As one of our valued Guests, your satisfaction is our primary concern and . We truly believe that improvement is a continuous process. We look forward to welcoming you to Shri Vyas Homestays in the near future with an assurance of even better and improved services. Really appreciate your kind words and your precious time to give the detailed review Warm regards Ravi

“Excellent hotel and view”

Reviewed 6 Mar 2019

I and my group really enjoy at Ravi and Kanchan villa. They are superb and treated us as the part of their family. Villa is situated at very place and view is also awesome. You can live like your own … Plus

Réponse du propriétaire: "Dear Esteemed Guest Prakash, Greetings from Shri Vyas Homestays, We take this opportunity to thank you for your valuable feedback. As one of our valued Guests, your satisfaction is our primary concern and . We truly believe that improvement is a continuous process. We look forward to welcoming you to Shri Vyas Homestays in the near future with an assurance of even better and improved services. Really appreciate your kind words and your precious time to give the detailed review Warm regards Ravi

“5 star experience”

Reviewed 20 Feb 2019

I stayed for 1 week with Ravi and Kanchan. They made me feel like part of the family. I was looking for a quiet and peaceful week and that it what I got. They even arranged for a yoga teacher to c… Plus

Réponse du propriétaire: Your response: "Dear Esteemed Guest Leslie, Greetings from Shri Vyas Homestays, We take this opportunity to thank you for your valuable feedback. As one of our valued Guests, your satisfaction is our primary concern and . We truly believe that improvement is a continuous process. We look forward to welcoming you to Shri Vyas Homestays in the near future with an assurance of even better and improved services. Really appreciate your kind words and your precious time to give the detailed review Warm regards Ravi

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ravi (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ravi (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ravi (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ravi (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ravi (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ravi (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ravi (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ravi (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ravi (le propriétaire).

Si Ravi (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dehradun District

175 propriétés

Nainital District

169 propriétés

Rishikesh

68 propriétés

Tehri Garhwal District

63 propriétés

Mussoorie

62 propriétés

Rudraprayag District

37 propriétés

Almora District

36 propriétés

Chamoli District

22 propriétés

Uttarkashi District

21 propriétés

Dehradun

19 propriétés

Pauri Garhwal District

15 propriétés

Bageshwar District

11 propriétés

Haridwar District

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.