À partir de
€70 / nuit help
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 6 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Ce complexe d'appartements résidentiel calme avec certains propriétaires vivent et y travaillent à plein temps. En conséquence, nous vous demandons de respecter les propriétaires, en particulier au cours de la semaine de travail en gardant le bruit le soir au minimum, en particulier après 22h00. Nous vous demandons également que vous respectez et suivez les règles relatives à l'utilisation de la piscine, des chaises longues et des bouteilles en verre et à la piscine telle que publiée autour du complexe.

Plus

À propos du propriétaire

John W.

Licence touristique
CTC-2017155918

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Nouvelle Zélande
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 8 avis Excellent
8 avis

Excellent
6
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A superb penthouse apartment!”

Reviewed 11 Sep 2018

We really enjoyed our stay in this penthouse apartment. It was well presented and offered everything that we needed for our two week stay in Spain. The apartment was furnished appropriately and so were the outside areas. We used the lovely outdoor tables and chairs as this enabled us to eat meals outside together. The upstairs balcony patio area would benefit from a parasol for shade at the hottest part of the day. The facilities in the complex were good and view of the golf course was brilliant - we spent many a morning watching golfers hit their ball into the lake! We used the swimming pools every couple of days and always managed to get sun beds and all the residents were friendly and welcoming. The complex is a little way from restaurants, bars and shops and a hire-car is definitely required. We hired a car from Orion Cars at Autos Navarro on the recommendation on John’s recommendation. We had excellent customer service, a great car for the two weeks and would definitely use them again. We used the car for shopping and getting to the beach and a couple of drives out to Benalmadena and Marbella. When back at the apartment we parked it in the garage each day with no problems. In the evening we used the local taxis. My husband downloaded the Mijas taxi app and as a result it was very easy to use and generally cost between €6-12 depending where we were going. We found some highly recommended places to go and eat. The Bunkers Bar at the driving range was great for brunch. We also recommend Los Olvios in Calahonda for a snack or lunch. We found that the best restaurants were in Calahonda and would definitely recommend ‘Bistro and Fondue’. The fondue and steaks we had here as well as the service was excellent. We also went to the ‘Rocco Grill’ which is not too far away. The food was extremely good but unfortunately they were extremely busy and the service was not as great. I would go back again for the food though. ‘The Connoisseur’ Indian restaurant was excellent and on a Saturday night they have dancers to entertain you - they were brilliant! One evening we travelled to Cala Mijas. We went to the restaurant ‘El Cortijillo’ and I can highly recommend the fish. It was cooked to perfection and the staff and customers were all so welcoming. Other local places which we ate at were ‘LaPlaza’ an Italian, ‘IndiMex’ a Mexican/Indian, and George’s Bar for lunch. We thoroughly enjoyed our time on the beach except for the few days when the jellyfish were in force. We hired beds at Chiringuito La Lucera and they made the best Mojitos! Overall, the apartment was great and enabled us to have the holiday just as planned. We will definitely consider returning. Thank you.

Réponse du propriétaire: Many thanks for this review. I will look at additional shade on the upstairs balcony for next season. Another great restaurant with stunning views is at Calanova Golf Club. The club has recently built a new clubhouse with stunning views over the motorway and down to the sea. And it is only a short taxi or car ride from the apartment.

“lovely Apartment”

Reviewed 30 Aug 2018

Just got back from a fantastic holiday at this apartment with my 2 girls..couldnt recommend it enough..the apartment is very roomy and spotlessly clean and like a home from home..will be visiting again next summer

Réponse du propriétaire: Graham, many thanks for this review. I’m glad that you enjoyed the apartment but more importantly had a great holiday. I would be happy to welcome you back next year and as a returning client you would be entitled to a discount. John

“Great appartment.Great location”

Reviewed 11 Aug 2017

Fabulous appartment, only 25 minutes from the airport. Great rooftop terrace. John, the owner was very helpful in providing directions to the appartment and giving tips about local shops and restaurants. Would definitely return here for another holiday.

Réponse du propriétaire: Glad you enjoyed the apartment and more importantly your holiday. Would look forward to welcoming you back in the future. A great client you left the apartment clean and tidy when you left - even commented on my cleaners...! Thanks Claire!

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec John (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à John (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter John (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. John (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à John (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. John (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

John (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter John (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec John (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter John (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Marbella

1,445 propriétés

Malaga

1,228 propriétés

Nerja

1,051 propriétés

Mijas

860 propriétés

Benalmadena

667 propriétés

Estepona

595 propriétés

Fuengirola

464 propriétés

Torremolinos

357 propriétés

Sitio de Calahonda

325 propriétés

La Cala de Mijas

256 propriétés

Torrox

202 propriétés

Manilva

144 propriétés

Benahavis

137 propriétés

Alhaurin el Grande

107 propriétés

Las Lagunas de Mijas

106 propriétés

Ronda

92 propriétés

Torre del Mar

92 propriétés

San Pedro de Alcantara

87 propriétés

Casares

81 propriétés

Mijas Pueblo

75 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.