À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Appartement / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 6 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Ce complexe d'appartements résidentiel calme avec certains propriétaires vivent et y travaillent à plein temps. En conséquence, nous vous demandons de respecter les propriétaires, en particulier au cours de la semaine de travail en gardant le bruit le soir au minimum, en particulier après 22h00. Nous vous demandons également que vous respectez et suivez les règles relatives à l'utilisation de la piscine, des chaises longues et des bouteilles en verre et à la piscine telle que publiée autour du complexe.

Plus

À propos du propriétaire

John W.

Licence touristique
CTC-2017155918

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Nouvelle Zélande
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
8 avis

Excellent
6
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A superb penthouse apartment!”

Reviewed 11 Sep 2018

We really enjoyed our stay in this penthouse apartment. It was well presented and offered everything that we needed for our two week stay in Spain. The apartment was furnished appropriately and so were the outside areas. We used the lovely outdoor tables and chairs as this enabled us to eat meals outside together. The upstairs balcony patio area would benefit from a parasol for shade at the hottest part of the day. The facilities in the complex were good and view of the golf course was brilliant - we spent many a morning watching golfers hit their ball into the lake! We used the swimming pools every couple of days and always managed to get sun beds and all the residents were friendly and welcoming. The complex is a little way from restaurants, bars and shops and a hire-car is definitely required. We hired a car from Orion Cars at Autos Navarro on the recommendation on John’s recommendation. We had excellent customer service, a great car for the two weeks and would definitely use them again. We used the car for shopping and getting to the beach and a couple of drives out to Benalmadena and Marbella. When back at the apartment we parked it in the garage each day with no problems. In the evening we used the local taxis. My husband downloaded the Mijas taxi app and as a result it was very easy to use and generally cost between €6-12 depending where we were going. We found some highly recommended places to go and eat. The Bunkers Bar at the driving range was great for brunch. We also recommend Los Olvios in Calahonda for a snack or lunch. We found that the best restaurants were in Calahonda and would definitely recommend ‘Bistro and Fondue’. The fondue and steaks we had here as well as the service was excellent. We also went to the ‘Rocco Grill’ which is not too far away. The food was extremely good but unfortunately they were extremely busy and the service was not as great. I would go back again for the food though. ‘The Connoisseur’ Indian restaurant was excellent and on a Saturday night they have dancers to entertain you - they were brilliant! One evening we travelled to Cala Mijas. We went to the restaurant ‘El Cortijillo’ and I can highly recommend the fish. It was cooked to perfection and the staff and customers were all so welcoming. Other local places which we ate at were ‘LaPlaza’ an Italian, ‘IndiMex’ a Mexican/Indian, and George’s Bar for lunch. We thoroughly enjoyed our time on the beach except for the few days when the jellyfish were in force. We hired beds at Chiringuito La Lucera and they made the best Mojitos! Overall, the apartment was great and enabled us to have the holiday just as planned. We will definitely consider returning. Thank you.

Réponse du propriétaire: Many thanks for this review. I will look at additional shade on the upstairs balcony for next season. Another great restaurant with stunning views is at Calanova Golf Club. The club has recently built a new clubhouse with stunning views over the motorway and down to the sea. And it is only a short taxi or car ride from the apartment.

“lovely Apartment”

Reviewed 30 Aug 2018

Just got back from a fantastic holiday at this apartment with my 2 girls..couldnt recommend it enough..the apartment is very roomy and spotlessly clean and like a home from home..will be visiting again next summer

Réponse du propriétaire: Graham, many thanks for this review. I’m glad that you enjoyed the apartment but more importantly had a great holiday. I would be happy to welcome you back next year and as a returning client you would be entitled to a discount. John

“Great appartment.Great location”

Reviewed 11 Aug 2017

Fabulous appartment, only 25 minutes from the airport. Great rooftop terrace. John, the owner was very helpful in providing directions to the appartment and giving tips about local shops and restaurants. Would definitely return here for another holiday.

Réponse du propriétaire: Glad you enjoyed the apartment and more importantly your holiday. Would look forward to welcoming you back in the future. A great client you left the apartment clean and tidy when you left - even commented on my cleaners...! Thanks Claire!

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec John (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à John (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter John (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec John (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à John (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à John (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à John (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter John (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au John (le propriétaire).

Si John (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Marbella

1,607 propriétés

Malaga

1,268 propriétés

Mijas

960 propriétés

Benalmadena

877 propriétés

Nerja

853 propriétés

Estepona

726 propriétés

Fuengirola

483 propriétés

Torremolinos

456 propriétés

Sitio de Calahonda

384 propriétés

La Cala de Mijas

288 propriétés

Torrox

227 propriétés

Manilva

222 propriétés

Benahavis

144 propriétés

Alhaurin el Grande

135 propriétés

San Pedro de Alcantara

125 propriétés

Mijas Pueblo

108 propriétés

Ronda

104 propriétés

Torre del Mar

96 propriétés

Casares

88 propriétés

Competa

88 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.