Location de Appartement à Rome, Latium, avec Climatisation et Chaise haute

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 25 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Aucune limite d'âge. Sont-lits disponibles avec literie pour bébés. La demande du lit doit être spécifié lors de la réservation. La maison est parfaitement équipée avec tout ce dont vous avez besoin.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Rodolfo T.
Licence touristique
COMUNEDIROMAID26194
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
11 avis
Excellent
10
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Mario D
Kiama, Australia

Great location but very impersonal approach.
Jan 2020

Efficient and businesslike approach by a representative of the owner. Little helpful advice provided when enquiring about places to eat. The apartment was in a good location near St. Peters and we acc… Plus 

22 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

TinaF2349

Very Good Location near sights and conveniences
Dec 2018

I would highly recommend this comfortable and convenient apartment which is easy walking distance to Trestavere, St Peter's, and Campo De Fiori. There is a mini market and good restaurant within … Plus 

4 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks Tina. The apartment is delightful: bright, panoramic, very central, completely renovated. Two bedrooms with two bathrooms with shower. Living room with sofa, armchair, dining table. Super-equipped kitchen. Laundry with washer and dryer. Independent heating, air conditioning. Fast internet with printer and scanner. Our check-ins are personalized. Our guests often say that this is their home away from home! Rodolfo the owner thanks.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

traveller1149

Memorable stay in Rome
Oct 2018

The apartment is located on a quiet side street but is walking distance to major attractions, Vatican museums, St Peter's, Pantheon Forum etc. as well as the restaurants in Trastevere. Everythin… Plus 

18 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Mary good morning and thank you! This your excellent review means that we have worked well to give maximum comfort to our guests! You too thought: "this is our home away from home!" Central but quiet apartment. Completely renovated in 2011. Four minutes walk to the Vatican. Two bedrooms with two bathrooms with shower allow a comfortable stay for 4 people + possible extra bed for 5 people. Super-equipped kitchen, laundry with washer and dryer also allows long stays as if it were your home. Sofa, armchair, table with 5 chairs. Independent heating, air conditioning and strong free WiFi throughout the house. The check-in is personalized and we provide our guests with all the necessary information for the house and the surrounding area. We love our guests! The owner Rodolfo Todini

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Pete059
Canberra, Australia

Quiet, secure and comfortable.
Oct 2018

A well-appointed and secure apartment with everything needed for a comfortable stay for a party of four. Check-in arrangements are made well in advance and the host is very responsiveness to email/me… Plus 

5 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Mary! You painted my apartment as best I could not do! In practice you said that this apartment is your home away from home: the majority of our guests communicate exactly this concept! 1) The apartment is central but quiet and peaceful: so in a few minutes on foot you can visit many important tourist spots. Near also super markets, restaurants, pizzerias and buses. 2) two bedrooms with two bathrooms; super equipped kitchen, dining table, sofa, armchair, laundry with washing machine and dryer, central heating, air conditioning, fast WiFi Internet, all new and fully functional. 3) personalized check-in The owner Rodolfo Todini

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Audrey F
Quebec, Canada

Amazing stay!
Apr 2018

We had an amazing stay in this beautiful appartment, which had all of the amenities necessery to make us feel right at home. We especially loved that there were two bathrooms, which was grandly needed… Plus 

7 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Audrey good morning and thank you. You are very good at expressing all the qualities and comforts of this apartment. You forgot the laundry with washer and dryer. the super-equipped kitchen, the independent heating that can be regulated in every room; air conditioning for those arriving in summer. WiFi Internet always active. There is also a printer for those who need it. Our check-ins are always personalized: we explain the house well and what you can find nearby. We live near, so any problem we intervene soon! Rodolfo the owner thanks you. Audrey buon giorno e grazie. Sei molto brava nell'esprimere con sintesi tutte le qualità ed i confort di questo appartamento. Hai dimenticato la lavanderia con lavatrice ed asciugatrice. la cucina super equipaggiata, il riscaldamento autonomo regolabile in ogni stanza; l'aria condizionata per chi arriverà in estate. Internet WiFi sempre attivo. c?è anche una stampante per chi ne ha bisogno. I nostri check-in sono sempre personalizzati: spieghiamo bene la casa e cosa puoi trovare nei dintorni. Abitiamo vicino, quindi qualsiasi problema interveniamo presto! Rodolfo il proprietario ti ringrazia.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec RODOLFO (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à RODOLFO (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter RODOLFO (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec RODOLFO (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à RODOLFO (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à RODOLFO (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à RODOLFO (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter RODOLFO (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au RODOLFO (le propriétaire).

Si RODOLFO (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Toscane

16,632 propriétés

Sicile

12,301 propriétés

Puglia/Molise

7,291 propriétés

Pouilles

7,138 propriétés

Sardaigne

6,695 propriétés

Lombardie

5,567 propriétés

Vénétie

5,397 propriétés

Campanie

4,852 propriétés

Latium

4,616 propriétés

Ligurie

3,440 propriétés

Trentin-Haut-Adige

2,977 propriétés

Ombrie

2,915 propriétés

Piémont

2,711 propriétés

Rome

1,750 propriétés

Émilie-Romagne

1,610 propriétés

Marches

1,515 propriétés

Calabre

1,344 propriétés

Province of Rome

984 propriétés

Abruzzes

914 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

11 avis
À partir de

 €161 

/ nuit
Total
11 avis
À partir de

 €161 

/ nuit
Total