Location de Chambre privative à Ronciglione, Province of Viterbo, avec Jardin privé et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Chambre privative
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

Je vis dans la structure pour laquelle ils Sempe disponibles est de résoudre un problème pour toutes les informations touristiques et des conseils sur un voyage, une visite culturelle ou un bon restaurant.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Le client est invité à indiquer votre heure d'arrivée à la propriété; s'il vous plaît alerter la présence d'un ami à quatre pattes et de veiller à ce que cela est doux et sociable avec les autres comme eux et prévoir la perception de ses besoins; Si le client est intéressé par l'organisation d'un événement ou d'un parti doit faire une réservation pour la chambre prêt avec paiement supplémentaire;

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Livia B.
Licence touristique
BRTLVI63B61H501A
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Août 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
2 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Alessia C
Roma

Non ripeterei
Oct 2016

Premetto che ho prenotato questa struttura principalmente perché accettava i cani ; arriviamo di sabato con arrivo elle 19 quindi solo per dormire. Al nostro arrivo la proprietaria rimane sorp… Plus 

28 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Mi dispiace per il Vs disagio, riguardo alla strada l'unico mio errore è stato di non specificare (e ora lo farò immediatamente) che è in discesa e che ci sono i dossi a causa delle radici dei pini che non posso e non voglio toccare per il resto la strada non è di mia proprietà e non posso cambiare la posizione della struttura, purtroppo!, ma non è assolutamente pericolosa sono scese parecchie persone con macchine di tutti i tipi tranne i fuoristrada, è solo una discesa come ce ne sono tante..che io faccio mille volte al giorno...con una semplice panda. Per le richieste "straordinarie" dovute ad esigenze del cliente sono sempre disponibile a soddisfarle se rientrano nelle mie possibilità e se queste vengono fatte al momento della prenotazione, (non la sera prima del check-out) di modo che io possa organizzarmi di conseguenza. Riguardo ai termosifoni forse erano tiepidi perchè siete rientrati dopo le 23.00 e a quell'ora si spengono, per riaccendersi la mattina alle 6.00. Il paraspifferi serve per sotto la porta che non tocca perfettamente terra per cui passa sempre un pò d'aria. Quella mattina il Vs check-out si sarebbe prolungato fin dopo le 12e30 e io avevo un impegno altrove e non potevo aspettare. Se avessi potuto lo avrei fatto come vedere che con voi c'era un cane di cui non ero stata avvisata..e non dire nulla ma il regolamento prevede di comunicare la presenza di un animale domestico o meno, prima dell'arrivo. Il fatto di non essermi presentata è vero ma è pur vero che vi avevo chiesto l'orario di partenza e non ho avuto una risposta chiara, la mattina quando mi sono affacciata alla stanza erano le 8e40 e voi eravate già andati via, di certo mi è dispiaciuto ma c'è di fatto che vi ho lasciato la massima libertà di movimento come se foste a casa vostra tanto che avete lasciato il cane libero di girare per tutto il giardino a fare i suoi bisogni che ho raccolto io e non voi, senza nessun problema. Grazie per il Vs giudizio, mi è stato utile.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Claudia M

Un dolce e simpatico weekend
Jun 2016

Posto molto carino e accogliente, immerso nel verde! Piacevolmente sorpresi dalla cortesia della proprietaria, dalla sua disponibilità e dalla pulizia della camera. Inoltre da non sottovalutare… Plus 

12 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Salve ragazzi, mi scuso profondamente per non avervi risposto prima ma non avevo assolutamente visto la Vs gentilissima recensione, sono entrata qui per modificare il mio annuncio e l'ho letta. Vi ringrazio di cuore per le belle parole che mi avete dedicato e spero di avervi di nuovo ospiti nella mia struttura. Tanti auguri alla neo mamma!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Livia (le propriétaire).

Si Livia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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