À partir de
€79 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Idéalement, la meilleure façon de se déplacer est de louer une voiture. Il existe de nombreux taxis et stations de taxis disponibles. Des bus Titsa circulent partout à Tenerife. Vous pouvez également organiser des transferts en ligne via différents sites Web.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: (€56,45) £50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Aucun groupe de garçons ou de filles, pas de musique ou bbq. Nous devons respecter les voisins en tout temps.

Plus

À propos du propriétaire

Julie B.
Temps de réponse moyen:
49 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
27 avis

Excellent
18
Très bien
8
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Great place for holiday ”

Reviewed 6 Aug 2019

Very nice view from apartment. Close to town. Absolutely nice place for family holiday all secured, friendly for childern

Réponse du propriétaire: Thank you for a lovely review, you were lovely guests and are more than welcome to stay again.

“Beautiful”

Reviewed 13 Sep 2018

Absolutely loved the apartment very spacious even for a family of 6 and very clean and tidy and friendly locales lovely pool area witch we spent most of our days around with the kids . The WiFi was a bit temperamental at times but didn't bother US and its a bit of a walk down to the beach with young children but Mark the owner had said. And communication with the owner was very good . I would highly recommend the apartment...

“Comfortable”

Reviewed 16 Jan 2018

Nice comfortable apartment, all amenities, would recommend. Top of a steep hill but had car so no bother to us, also plenty of taxis around

Réponse du propriétaire: Nice review, lovely guest

“Our 2017 holiday”

Reviewed 11 Aug 2017

We had a nice week in this apartment which is lovely. Pool was brilliant never busy on times we had pool to ourselves

Réponse du propriétaire: Thankyou, i agree view and sunset are amazing a the pool is rarely busy

“Home from home”

Reviewed 18 Nov 2016

Love staying at this apartment , everything you need in kitchen and nice comfy beds ,we had a hire car but its no problem getting a taxi back up the hill wont hesitate to recommend this to other guests

“Lovely apartment with fantastic views and facilities”

Reviewed 28 Feb 2013

Lovely apartment with everything you need for a great and restful holiday. A lovely location for peace and quite yet within easy reach of beaches and all the main attractions of Adeje, Las Americas etc. The local restaurant (La Condesa) has a great chef and the food is worthy of some sort of Michelin recommendation and there is a local shop too within walking distance. The internet and Sky TV plus media player worked really well. The pool looked beautiful and was well maintained but being February we didn't venture too close to it!

Avis 1-10 sur 27

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Julie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Julie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Julie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Julie (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Julie (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Julie (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Julie (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Julie (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Julie (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Julie (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Costa Adeje

701 propriétés

Playa de Fanabe

192 propriétés

Callao Salvaje

151 propriétés

Playa Paraiso

150 propriétés

La Caleta

42 propriétés

Tijoco Bajo

13 propriétés

El Duque

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.