À partir de
€138 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Maison / 5 chambres / 5 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Plage la plus proche : 43 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: Lit double
  • 5 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Monique And Reinoud W.
Temps de réponse moyen:
2 heures 29 minutes
Taux de réponse:
91%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
France
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
4 avis

Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Near Perfection.”

Reviewed 7 Jun 2015

We are 6 friends and have spent a summer holiday week together for the last few years in villas in Europe. We were all of the opinion that this villa would take a lot of beating. It is an old house with modern equipment, cooker, American fridge/freezer etc. it has a fantastic garden with lovely swimming pool and areas of sun and shade all through the day. The interior is comfortable and has many thoughtful little touches that make a holiday special and is how we imagined a French villa to be. Roquebrun itself is a small village that has everything we needed, plenty of vineyards, a yummy bakery, 3 or 4 restaurants and bars and a small general shop. All in all it was near perfection.

“Best villa we have ever stayed in .”

Reviewed 5 Aug 2012

We were a group of 10 people of varying ages and we all thoroughly enjoyed our stay at La Vieille Grange. The villa has a great location in the centre of Roquebrun but still enjoys total privacy. Everyone was able to have their own space as the rooms are very large, you never felt as if there were 10 people there. Roquebrun is a lovely town and very welcoming to tourists. Thank you for allowing us to have a fabulous holiday in your wonderful villa.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review. To give you an update: a (free) wifi network has recently been installed in la Vieille Grange, so internet access is now available.

“Groot comfortabel huis met veel karakter prima geschikt voor een groep van 10 personen”

Reviewed 8 May 2012

La Vielle Grange is rustig gelegen aan een "eigen" oprijlaan in het rustieke dorp Roquebrun met 4 restaurants, 3 terassen, bakker, kleine supermarkt, tabac, botanische tuin, historische kern, kiezelstrand aan de rivier met goede zwemmogelijkheid, kanoverhuur, diverse wijnboeren en volop wandelmogelijkheden. Het hoofdgebouw heeft 4 slaapkamers met alle aangrenzende badkamers, zeer ruime living met openhaard en diverse zithoeken en een grote keuken van alle gemakken voorzien. In een bijgebouw is een vijfde slaapkamer met badkamer. De tuin heeft een royaal zwembad, diverse zitplekken met voldoende tuinmeubilair. Parkeerplaats op eigen terrein en voldoende aanwezig in de buurt. Wij hebben met 10 volwassenen (5 stellen) hier eind april/begin mei een prima week door gebracht. Nog te koud voor het zwembad maar meer van voldoende te doen in de buurt. Wandelen in de wijnvelden en in de bergen van het massief van de Caroux, bezoek aan Beziers, canal de midi met zijn sluizen, Minerve, het strand bij Serignan, wijnboeren bezoeken en uit eten in de vele restaurants in de omgeving en niet te vergeten de markt in St.Chinian. Kortom een heel leuke streek, een prima dorp en een top huis.

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup! Nu ook WIFI in het huis en in plaats van de open haard een efficiente houtkachel.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Monique and Reinoud (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Monique and Reinoud (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Monique and Reinoud (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Monique and Reinoud (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Monique and Reinoud (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Monique and Reinoud (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Monique and Reinoud (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Monique and Reinoud (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Monique and Reinoud (le propriétaire).

Si Monique and Reinoud (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hérault

2,526 propriétés

Pyrénées-Orientales

1,839 propriétés

Aude

1,673 propriétés

Gard

1,426 propriétés

Lot

622 propriétés

Haute-Garonne

498 propriétés

Agde

498 propriétés

Hautes-Pyrenees

486 propriétés

Tarn

378 propriétés

Aveyron

340 propriétés

Montpellier

268 propriétés

Gers

257 propriétés

Ariege

251 propriétés

Tarn-et-Garonne

241 propriétés

La Grande Motte

215 propriétés

Pezenas

110 propriétés

Sète

101 propriétés

Lozère

91 propriétés

Marseillan

84 propriétés

Béziers

70 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.