À partir de
€244 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 15 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€297,52) $350,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

We believe the house is there for you to enjoy as you would your own all we ask is you keep in mind this is a very quiet sleepy residential area where peace and quiet is the normal, the HOA (RWA) restricts any noise that can be heard by neighbouring properties during the evening and overnight, we do not allow parties in the house, clearly we have no issue with you having visitors please ensure they are respectful at all times, our maximum sleeping occupancy is six at all times.

Plus

À propos du propriétaire

Ross T.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
12 avis

Excellent
9
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“A truly stunning villa!”

Reviewed 6 Mar 2020

We were incredibly lucky to be Ross & Sally-Ann’s first guests staying at their absolutely stunning villa when we stayed for Christmas 2019. The villa is incredibly spacious, finished to an amazing standard and with a great heated pool. We loved the open plan nature of the villa and the bi-folding doors which run the whole length of the living area opening up to the pool area. A great location in Rotonda West backing onto one of the canals - loads of wildlife to spot including alligators. Great beaches nearby - especially Boca Grande which was our favourite. We also loved searching for shark teeth on Englewood beach. You would be hard pushed to find a better villa on Rotonda West.

“Plenty of room to spread out and enjoy.”

Reviewed 1 Jan 2018

Excellent stay. This is a very nice home. Perfect for a group of people to enjoy without being on top of each other. We were 8 at the house, but had dinner for 12 on Christmas day on the lanai. The … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the review, really pleased you enjoyed it and hope to have you stay again.

“Excellent comfortable Villa”

Reviewed 8 Sep 2017

Second stay here as love villa. Very large with 4 bathrooms. Furnishings are in excellent condition and pool area well equipped. Great Bar B Q and villa air con and ceiling fans work well. Area very quiet yet Gasparilla nearby . Easy drive to Tampa. Wildlife abundant - bobcat and armadillo seen. Lovely stay

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your kind comments and really pleased you enjoyed it, hope to see you again soon.

“Quality rental property in ideal position”

Reviewed 17 Oct 2016

We were thrilled with the space and quality of this fabulous rental property. We've been staying in Rotonda for 10 years and this was one of the best we have stayed in. Attention to detail and qu… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your kind comments and really pleased you enjoyed it, hope to see you again soon.

“Excellent quiet home”

Reviewed 25 Sep 2016

We have stayed many times on Rotunda and this home was lovely by comparison. The house is well maintained and very comfortable. There were only two of us so we rattled about a little, but we feel we are used to a large home so benefitted it. Although w didn't use all the rooms. The pool area is lovely and peaceful too.

“Villa review”

Reviewed 17 May 2016

Villa was rated as excellent when we viewed it on website I would say kitchen and bathrooms were all dated this is a three bed villa advertised as four beds I've stayed in this area for the l… Plus

“Belle villa fonctionnelle”

Reviewed 19 Feb 2016

Très belle villa , pratique, très propre, calme .A proximité d'un supermarché , proche des plages . Très bon séjour juste un point c'est le chauff… Plus

“Exceptional Villa”

Reviewed 23 Jan 2016

We recently stayed at this wonderful villa. It is beautifully maintained and equipped and was spotlessly clean. The bedroom has four bedrooms and affords everyone space and privacy. The owner was fant… Plus

“Fantastic”

Reviewed 15 Jun 2015

We rented this property for a 2 week holiday over Easter. The House didn't is in a great location , not overlooked with all lovely pool area. The house was clean of a high quality with the owners… Plus

“Excellent holiday house”

Reviewed 4 Jan 2015

Excellent house in a quiet location. Layout of the house is excellent, if necessary people can stay in their rooms without disturbing anyone. Good golf courses very close. Distance to shopping centers… Plus

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ross (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ross (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ross (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ross (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ross (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ross (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ross (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ross (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ross (le propriétaire).

Si Ross (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

16,976 propriétés

Florida Panhandle

5,809 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,635 propriétés

Broward County

1,473 propriétés

Îles Keys

895 propriétés

Cape Coral

872 propriétés

Naples

743 propriétés

Fort Myers Beach

667 propriétés

Miami

588 propriétés

St. Augustine

516 propriétés

Brevard County

471 propriétés

Île de Marco

463 propriétés

Siesta Key

417 propriétés

Treasure Island

370 propriétés

Clearwater

365 propriétés

Bonita Springs

354 propriétés

New Smyrna Beach

351 propriétés

Miami Beach

341 propriétés

Île d'Anna Maria

327 propriétés

Île de Sanibel

272 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.