À partir de
€109 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Nous avons une société de gestion immobilière à portée de main pour aider en cas de besoin. Le propriétaire est également disponible pour contacter par e-mail

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Animaux autorisés à la discrétion des propriétaires.

Plus

À propos du propriétaire

Denise P.
Temps de réponse moyen:
48 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
42 avis

Excellent
38
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Great stay”

Reviewed 25 Dec 2019

Nice place Enjoyed the pool Would recommend Too bad we didn’t get to see any alligators in the canal

Réponse du propriétaire: Thank you do much for taking the time to write this review. Sorry you didn't see any alligators!

“Excellent Choice”

Reviewed 9 Nov 2019

Fantastic villa, beautiful inside, very very clean, perfect setting on the canal, sun on the heated pool from early morning to sunset. location is fantastic close enough to beaches and shopping (10-2… Plus

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed your stay and thank you for taking the time to write this review. Hope to welcome you back again soon Kind regards Denise

“Excellent villa in great location”

Reviewed 14 Oct 2019

Villa Zelia was great from start to finish. It was very clean and very well equipped in a great peaceful location but close enough to great Gulf coast beaches (Gasperilla Island is amazing).The villa … Plus

Réponse du propriétaire: So pleased to hear you enjoyed your stay and very much appreciate you taking the time to write this review. Hope wr can welcome you back one day Kind regards Denise

“A very clean and well equipped house in a nice area.”

Reviewed 12 Sep 2019

We found the house to be very clean and tidy in a nice area with all that we needed for our stay. Plenty of good towels for washing and for the beach. Beds were good with loads of bedding. The pool ar… Plus

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed your stay. It was an absolute pleasure to help you when you were faced with a flight delay. I do hope we can welcome you back soon Kind Regards Denise

“Fantastic villa in great location”

Reviewed 22 Aug 2019

We have just returned home from our stay at Villa Zelia. The villa was fantastic, a real home from home, with everything we needed for our holiday. The location was great with some beautiful beaches o… Plus

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed your stay and made yourself at home. Thank you for taking the time to write this review. We look forward to welcoming you back! Kind Regards Denise

“An ideal home for a relaxing vacation.”

Reviewed 15 Jul 2019

Villa Zelia was a clean, roomy, and well equipped home for our vacation. It's proximity to local beaches made our time enjoyable. The swimming pool was perfect for those days we just wanted to st… Plus

Réponse du propriétaire: Home from Home....that is exactly what we aim to provide! So pleased you enjoyed your stay and many thanks for taking the time to write this review. Kind Regards Denise

“Mrs”

Reviewed 26 Jun 2019

Had an excellent time in villa Zelia and stayed for 12 days. Very well equipped, comfortable, clean, private and spacious not to mention the excellent views of the wildlife from the back patio. Our … Plus

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed your stay, it's always lovely to welcome guests back and we look forward to you visiting again soon Thank you for taking the time to write this review, it really is much appreciated Kind Regards Denise

“Tranquil”

Reviewed 14 Jun 2019

We had a great stay, the weather was hot so we spent a lot of time by the lovely pool which we found very quiet and peaceful. The area is lovely, very safe and friendly and not far from shops, restaur… Plus

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed your stay. Many thanks for taking the time to write this review. Kind Regards Denise

“Lovely villa in peaceful location”

Reviewed 24 Sep 2018

Enjoyed our stay at villa zelia, very well equipped and comfortable. We have stayed on the Rotonda many times and this is one of the nicest ones we have stayed at, will book again if we return. Lovel… Plus

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back soon. Thank you for taking the time to write this review Kind Regards Denise

“Excellent”

Reviewed 22 May 2018

After reading all the previous reviews I knew everything would be lovely. Really quiet area, house very clean and had a good homely feeling, beds very comfortable, everything you need in the house and… Plus

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed your stay and made full use of the amenities. We look forward to welcoming you back and would like to thank you for taking the time to write this review Kind Regards Denise

Avis 1-10 sur 42

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Denise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Denise (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Denise (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Denise (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Denise (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Denise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Denise (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Denise (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Denise (le propriétaire).

Si Denise (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

19,206 propriétés

Florida Panhandle

5,300 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,854 propriétés

Broward County

1,678 propriétés

Îles Keys

925 propriétés

Cape Coral

913 propriétés

Siesta Key

861 propriétés

Miami

741 propriétés

Fort Myers Beach

688 propriétés

Naples

659 propriétés

St. Augustine

625 propriétés

Île de Marco

567 propriétés

Brevard County

500 propriétés

Île d'Anna Maria

458 propriétés

Treasure Island

387 propriétés

Clearwater

377 propriétés

Île de Sanibel

371 propriétés

Sunny Isles Beach

342 propriétés

Miami Beach

338 propriétés

Île d'Amelia

311 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.