À partir de
€107 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 3 chambres / 3 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Nous avons une société de gestion immobilière à portée de main pour aider en cas de besoin. Le propriétaire est également disponible pour contacter par e-mail

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Animaux autorisés à la discrétion des propriétaires.

Plus

À propos du propriétaire

Denise P.
Temps de réponse moyen:
44 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
37 avis

Excellent
33
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Absolutely Perfect”

Reviewed 8 Sep 2017

We arrived after a long drive from Fort Lauderdale along Alligator Alley in the pouring rain - the Villa was so welcoming, a total home from home. The owner has made the Villa perfect and it feels so comfortable. There are books and DVDs, a huge supply of towels and extra bedding. The garage contains everything you need for enjoying the outdoor Florida life. Little things like a footpump, inflatables are all available and just make you feel that there is nothing more you could wish for. We had such a lovely break and after a busy day the Villa was super to come home to. My two teenage children appreciated the super fast broadband - and the pizza deliveries from the local dominos and papa johns!

Réponse du propriétaire: Thank you so much for taking the time to write this review. So pleased you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back. Kind Regards Denise

“Villa Zelia - Excellent villa in prime location.”

Reviewed 15 Mar 2016

We have just returned home after a wonderful week in the Villa Zelia. Everything about the accommodation was 10 out of 10. The villa is so comfortable and the surrounding area is beautiful with lots of wildlife to view, but not too close to the alligators. The pool was great to relax in and so wonderful to have a meal in the evening as the sun sets on the horizon. It was a nice surprise to have the use of bicycles which we used every day. There is great cycling routes within five minutes of the villa. As mentioned the wildlife was spectacular with the highlight being an otter crossing the road in front of us followed by a Bobcat. Just one problem - the time went far too fast but we certainly hope to return to Villa Zelia.

Réponse du propriétaire: It's great to hear you enjoyed your stay at Villa Zelia- very jealous that you've seen an Otter AND Bobcat! We look forward to welcoming you back. Thank you for taking the time to write this review Kind Regards Denise

“Beautiful,immaculately clean villa with every possible need catered for.”

Reviewed 20 Feb 2016

Had wonderful vacation at Villa Zelia. The owner had made every effort to make sure that all our needs were catered for, including his & hers golf clubs, bicycles and a very comprehensive folder of maps and information about local attractions. Contacting the owner with questions by email brought a quick and friendly response. Pool was nice and warm too. Very comfy beds and plenty of towels and beach chairs to take with you to one on the nearby beaches. Would not hesitate to reccommend this villa to my friends.

Réponse du propriétaire: Great to hear you enjoyed your stay at Villa Zelia and made the most of the facilities. We aim to provide everything possible to make our guests feel at home and ensure a memorable stay. Many thanks for taking the time to write this review. We hope to welcome you and your family back soon Kind Regards Denise

“Perfection”

Reviewed 17 Feb 2016

Villa Zelia, from the moment we opened the door, was absolute perfection. The home was clean, the yard and pool well maintained, the neighborhood quiet and friendly. The kitchen had everything we needed and more. We all were very happy with the comfortable furnishings (especially the beds and pillows). Beaches are within a 20 minute drive and grocery stores, pharmacies, and restaurants are all nearby. Denise was very easy to work with and it is very apparent that she wants her guests to have a wonderful experience in her home. We loved Villa Zelia and would recommend to anyone.

Réponse du propriétaire: Thank you Rhonda. So pleased that you and your family enjoyed your stay and hope to welcome you back some day. We really appreciate your feedback and the time taken to write this review Kind Regards Denise

“Magnificent”

Reviewed 9 Nov 2015

We enjoyed a wonderful week in magnificent Villa Zelia. The villa was beautiful and the area is stunning. We had the most relaxing holiday ever. Thank you.

Réponse du propriétaire: Very pleased to hear you enjoyed your stay and hope to welcome you back soon! Many thanks for taking the time to write a review Kind Regards Denise

“FABULOUS”

Reviewed 25 Oct 2015

Villa Zelia was fab - everything we could possibly have wanted. Beautifully situated and so peaceful yet close to all facilities to make our holiday laid back and relaxing. The beds were lovely and comfortable, and the kitchen and dining areas were amazing. We loved having the space to completely chill out - could not have asked for anything more, thank you. We loved watching the canal at the bottom of the garden with its turtles and alligators and fantastic bird life.

Réponse du propriétaire: So pleased to hear you enjoyed your stay at Villa Zelia and look forward to welcoming you back! Many thanks for taking the time to write this review Kind regards Denise

“Amazing rental!”

Reviewed 29 Oct 2014

This home was immaculate, and had everything you could think of! Easy rental process! Guest information was invaluable. Would highly recommend this home to anyone staying in this area!

Réponse du propriétaire: We are delighted you enjoyed your stay at Villa Zelia and look forward to welcoming you back soon Thankyou for taking the time to write this review Kind regards Denise

“Immaculate beautiful villa in great location”

Reviewed 15 Sep 2014

My husband, 18 month old son and I have had a wonderful 5 days at Villa Zelia. The villa itself is stunning and is packed with every possible amenity you could wish for. It is spotlessly clean, inside and out, and felt like a real home-from-home the minute we stepped through the door. The location is great too- although a car is essential if you're looking for beach days, or even to get to the main supermarkets etc. This wasn't a problem for us, and we certainly travelled quite a bit around the area during out stay. Most notably, Bocca Grande (stunning beach with turquoise waters), Siesta Key, the Ringling Estate and St. Pete's are well worth a visit. Communication from the owner before and throughout our stay was fantastic. We particularly appreciated the helpful guide of places to go and things to do in the area. We will no doubt be returning to Florida again in the future and wouldn't hesitate rebooking Villa Zelia.

Réponse du propriétaire: It's always great to hear our guests have enjoyed their stay at Villa Zelia but particularly pleased to hear this felt like a 'home from home' as we do like to think in terms of 'Mi casa su casa'and look forward to welcoming you back soon. Many thanks for taking the time to write this review

“Fabulous property with everything you need in an excellent relaxing holiday villa”

Reviewed 25 Aug 2014

Myself and my partner stayed for two weeks in this excellent spacious Holliday villa.The villa has a wow factor when walking through the front door for the first time and it was in a perfect position to drive out and find the many adventures from visiting Mote Aquarium to exploring the Everglades on an airboat all within an hour or twos drive. It was clean and extremely well equipped even down to pool and beach equipment in the garage.The washing machine and dryer were a Godsend. It was lovely having our own pool and wonderful to sit and watch the odd alligator on the neighbours lawn sunbathing. There are beautiful clean beaches a short drive away for shell hunting, swimming and dolphin watching and areas cordoned off for the turtle nests. There are also plenty of fantastic restaurants and shops within a short driving distance. We really loved staying here and would definitely recommend it to everyone one from a couple to a family. Next time we visit, we would definitely consider rebooking this beautiful villa.

Réponse du propriétaire: We are delighted that you enjoyed your stay at Villa Zelia. We look to maintain high standards and provide amenities to enhance the stay for all our guests. Looking forward to welcoming you back soon and appreciate you taking the time to write this review

Avis 1-10 sur 37

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Denise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Denise (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Denise (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Denise (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Denise (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Denise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Denise (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Denise (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Denise (le propriétaire).

Si Denise (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

20,691 propriétés

Florida Panhandle

5,697 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,803 propriétés

Broward County

1,954 propriétés

Îles Keys

1,311 propriétés

Cape Coral

891 propriétés

Miami

816 propriétés

Fort Myers Beach

759 propriétés

Île d'Anna Maria

753 propriétés

Île de Marco

630 propriétés

St. Augustine

584 propriétés

Naples

573 propriétés

Brevard County

510 propriétés

Siesta Key

446 propriétés

Treasure Island

428 propriétés

Île de Sanibel

426 propriétés

New Smyrna Beach

423 propriétés

Clearwater

385 propriétés

Sunny Isles Beach

326 propriétés

Miami Beach

324 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.