Location de Appartement à Rouen, Seine-Maritime, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Particulier loue appartement F2 tout équipé de 50 m² au cœur du centre rive gauche, place des Emmurées.

A proximité immédiate de tous commerces, du métro et d'une station Cy'clic. A pieds :

- à 5 min du centre commercial (E. Leclerc)

- à 5 min de la Seine

- à 10 min de la Cathédrale

- à 20 min de la place du vieux marché

L'appartement F2, situé au rez de chaussée, comprend :

- 1 chambre avec lit double

- 1 salon avec canapé convertible confortable, TV écran plat

- 1 cuisine : combiné four/micro-ondes, lave vaisselle, réfrigérateur et congélateur

- 1 Salle de bain avec douche/WC/lave-linge

- Accès internet Wifi

- Draps et serviettes fournis

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Nous restons disponible pour toutes questions pendant votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Âge minimum pour louer l appartement 20 Ans, animaux de petite taille autorisés, pas de soirée autorisée. La cigarette est autorisée uniquement dans la cour intérieur en extérieur.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Sebastien R.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
10 avis
Excellent
5
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
0
MICHELEGER

Un buon soggiorno a Rouen
Jul 2018

L'appartamento si trova in ottima posizione, molto vivibile e comodo. Noi quattro ci siamo trovati bene. Il proprietario Sebastian è molto gentile e disponibile.

21 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

414catherineg

GROSSE DECEPTION
Jul 2018

A notre arrivée nous nous retrouvons dans un chantier. Les abords de l'appartement font penser à une décharge. Parking privé indisponible à cause de travaux &ag… Plus 

9 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal déroulé à vos yeux. En 4 ans de location, c'est la première fois qu'on nous remonte de telles remarques et que nous rencontrons des locataires aussi agressifs (notamment l'auteure de ce commentaire). Non notre appartement n'était pas sale (on peut toujours trouver de la poussière au fond des tiroirs en cherchant bien), non il n'est pas situé aux abords d'une décharge. Quant au parking privé et comme expliqué, le chantier a commencé juste avant votre arrivée et nous vous avons offert une alternative dans un parking tout aussi privé et encore plus sécurisé (fermé la nuit). Nous avons habité cet appartement à 4 pendant 2 ans, le rangement ne nous a jamais fait défaut (armoire 2 portes dans la chambre, grand linéaire dans le séjour). Nous avons sensibilisé le voisinage pour le bruit généré la première nuit. Nous aurions pu le faire immédiatement si vous nous aviez prévenu. Pour la troisième nuit, notre fille fêtait effectivement ses 18 ans et nous avons cherché avec vous une solution. L'appartement que nous vous avions réservé s'est avéré être moins confortable et nous vous avons finalement relogé dans deux chambres d'un hôtel*** avec petit-déjeuner. Notre appartement se situe dans une bonne fouchette en terme de rapport qualité prix et nous n'avons pas à rougir de nos prestations. Pour rappel, vous avez payé moins de 18 € par personne par nuit ! Le fait que vous postiez deux commentaires négatifs pour le même séjour est révélateur de votre personnalité.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ALINE L
St-Paul-Les-Dax, France

DECEPTION
Jul 2018

A cause de travaux à proximité immédiate de l'appartement, n'avons pu bénéficier du parking initialement réservé. nous avons dépos&eac… Plus 

9 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal déroulé à vos yeux. En 4 ans de location, c'est la première fois qu'on nous remonte de telles remarques et que nous rencontrons des locataires aussi agressifs. Non notre appartement n'était pas sale (on peut toujours trouver de la poussière au fond des tiroirs en cherchant bien), non il n'est pas situé aux abords d'une décharge. Quant au parking privé et comme expliqué, le chantier a commencé juste avant votre arrivée et nous vous avons offert une alternative dans un parking tout aussi privé et encore plus sécurisé (fermé la nuit). Nous avons habité cet appartement à 4 pendant 2 ans, le rangement ne nous a jamais fait défaut (armoire 2 portes dans la chambre, grand linéaire dans le séjour). Notre fille fêtait effectivement ses 18 ans et nous avons cherché avec vous une solution. L'appartement que nous vous avions réservé s'est avéré être moins confortable et nous vous avons finalement relogé dans deux chambres d'un hôtel*** avec petit-déjeuner. Notre appartement se situe dans une bonne fouchette en terme de rapport qualité prix et nous n'avons pas à rougir de nos prestations. Pour rappel, vous avez payé moins de 18 € par personne par nuit ! Le fait que vous postiez deux commentaires négatifs pour le même séjour est révélateur de votre personnalité.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

cat34675
Ubeda

Convenient and comfortable!
Apr 2018

As others have said, this is a very well located apartment in a handy neighborhood. Restaurants and shops all with 2-3 minute walk. 10 minute walk to historic area. Sebastien was a very responsive ho… Plus 

18 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sharon C
Bristol, United Kingdom

Spacious modern flat near Rouen centre
Mar 2017

The flat was very clean, spacious and nicely decorated in a modern style. Sébastien was very helpful and answered queries quickly. Access to the flat was straightforward. It's in a busy vi… Plus 

25 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Sebastien (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sebastien (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sebastien (le propriétaire) ?

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sebastien (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sebastien (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sebastien (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sebastien (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sebastien (le propriétaire).

Si Sebastien (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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