Location de Appartement à Rouen, Seine-Maritime, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 80 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

appartement plein centre ville de 93 M2 avec terrasse de 50 M2 , au 1er étage , à 5 minutes à pied de tous commerces , bars restaurants zone piétonne , super marché et marché tous las matins , sous les halles ( place du Vieux marché ) 3 pièces dont 2 chambres

( 2 lits indépendants dans chaque chambre ) + 1 lit divan dans le salon et nous pouvons donner 1 matelas en plus , ( au calme doubles fenêtres )

grand salon de 33 M2 , cheminée , bureau .

1 grande chambre avec 2 lits jumeaux TV WIFI , donnant sur la terrasse .

1 petite chambre avec 2 lits jumeaux WIFI

salle d'eau grande douche , plus WC .

cuisine indépendante avec coin repas de 6 personnes , donnant sur la terrasse .

parking juste devant , dans la contre allée , parking payant , environ 6 E par jour , sinon grand parking public souterrain " INDIGO " , à 5 minutes à pied , " place du vieux marché " ( leur demander des forfaits pour plusieurs jours )

En plus 6 E d'électricité par jour ,

et le dépôt d'une caution de 350 E , remboursable .

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Télévision
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

pas de fête dans l'appartement , et le respect des voisins , Merci pour les fumeurs , merci de ne pas jeter les mégots sur la terrasse . il y a des cendriers .
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

pas de fête dans l'appartement , ou demander au propriétaire
et pour les fumeurs , SVP sur la terrasse , jeter les mégots dans les cendriers
Merci .
en arrivant , nous vous demandons , le dépôt d'une caution de 350 E , en espèces
remboursable au moment du départ , si tout l'appartement est rangé , comme vous l'avez trouvé lors de votre arrivée ,Merci .
et si vous avez cassé quelque chose , nous prévenir , Merci .

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À propos du propriétaire

Chantal T.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
4 avis
Excellent
1
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
0
armellebodin
Livry-Gargan, France

Grande déception
Dec 2022

Appartement chauffé à 19° dans les pièces et 16° salle de bain. Aussi achat non prévu d'un souffleur. Lit avec draps vraiment pas frais (odeur). Aussi contact … Plus 

24 Jan 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grosse déception , des locataires mal intentionnés Trop pour être vrai ... je préfère ne jamais vous revoir

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

chantal T
Cap d'Ail, France

Juste magnifique .
Dec 2018

Je viens souvent , c'est un vrai plaisir pour moi ; MERCI . l'emplacement , en plein centre , au 1er étage , doubles fenêtres ( pas de bruit ) pas de vis à vis ( tr&egra… Plus 

5 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci vous êtes les bienvenus pour une prochaine fois .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Passenger774585

Photos trompeuses
Aug 2018

Le piano bien visible sur plusieurs photos n'est pas dans l'appartement, le propriétaire n'a répondu à notre demande faite au moment de la réservation sur ce… Plus 

5 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
AVIS TROMPEUR . - le piano n'est plus mentionné dans l'annonce , et ne figure que qu'incidemment sue une seule photo ( sur 20 ) qui a été enlevé . - ils ont eu une réduction de 40 E ( manifestement insuffisante ! ) . - immeuble en copropriété de 3 étages , le gîte est au 1er ,conséquence évidente quant au tapis . - il faut 2 clés , 1 pour accéder à l'immeuble , la seconde pour accéder à l'appartement . - la cuisine ne peut être considérée comme étroite que par une personne dotée d'un tour de taille proéminent . - le lave vaisselle n'est listé sur le descriptif - bien des locataires n'ont pas l'énergie ou le temps d'arroser les plantes de la terrasse , ils les consacrent à publier des commentaires mensongers - pour les travaux dans la rue , bien vouloir s'adresser à la municipalité de Rouen , ils ne peuvent occasionner de nuisance sonore , puisque l'appartement bénéficie de doubles fenêtres . - les arrivées tardives sont toujours "pratiques" pour l'accueillant et devraient faire l'objet de remerciements plutôt que de critique .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Very nice!
Aug 2017

Very nice apartment, closed to city centre (5-10 min walking). Very nice furniture and nice terrace. The owner is fast answering.

9 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Thank's very much , you are welcome any time

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Chantal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Chantal (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Chantal (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Chantal (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chantal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Chantal (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chantal (le propriétaire).

Si Chantal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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