Location de Appartement à Rouen, Seine-Maritime, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Vous serez à coup sur séduit par notre charmant studio entièrement refait à neuf. Idéalement situé à 200m seulement de la gare de Rouen, dans une authentique Maison de Maitre Rouennaise. Que ce soit pour les loisirs ou vos voyages d’affaire sa situation est l'endroit idéal pour rayonner facilement sur l'Hypercentre ou l'agglomération. Nous avons essayé de penser à tout pour votre séjour.

Pratique :

- Avant votre arrivée nous vous envoyons notre guide personnel pour préparer au mieux votre visite, il retrace tous les aspects pratiques de votre séjour (logement, commerces, bars restaurants, urgences...) ainsi qu'un itinéraire conseillé pour ne pas louper les "essentiels" de Rouen.

- Plan de Rouen fourni à votre arrivée

- Le guide de bienvenue disponible dans votre logement.

- Bons plans pour découvrir Rouen (Lieux à ne pas manquer, Pâtisserie, Restos, Bars…)

- Arrivée entre 17h et 21h (Si arrivée en dehors de ses horaires nous contacter possibilité avec un supplément)

- Départ avant 11H30

Confort :

- La résidence est sécurisée (grand portail d’accès avec badge).

- Cuisine équipée (Micro-ondes, four grill, cafetière à dosettes, grille-pain, bouilloire, plaques de cuisson, casseroles, vaisselle...)et fournie (Sel, Poivre, Huile, Pates...)

- Nécessaire de toilette , produits de douche, Sèche cheveux.

- Wifi

- TV HD

- bouquet Freebox

- Lit Double confortable

- Canapé

- Table de travail (transformable en table de repas)

- Lave linge séchant

- Table et fer à repasser

Situation Géographique :

- 200m des Métros et transports en communs pour rayonner sur Rouen et son agglomération, Zénith, Technopole, Pole d’activité de la Vatine, Les Docks, CHU, Les Facs

- 500m du Carrefour express

- 200m Bars Restaurants…

- 500m de la tour Jeanne d'Arc

- 800m du Musée des beaux arts d'où vous accèderez au centre historique composé du Gros Horloge, de la place du Vieux Marché où Jeanne d’Arc fut brulée, de la Cathédrale de Rouen...

- 2 Stations en Metro de l'Opera de Rouen (Théatre des Arts)

- Profitez de notre itinéraire de visite sous forme de plan pour ne pas manquer les essentiels de Rouen ainsi que les lieux moins connues appréciés des Rouennais, fournis dans notre guide d'accueil.

- 10 minutes à pied ou une station de Métro de la célèbre rue du Gros Horloge et ses nombreuses boutiques idéales pour faire du shopping

- 20 minutes à pied ou 10 minutes en transports en commun des Quais aménagés de Rouen avec son Panorama XXL unique en France (Expo actuelle « l’époque de Jeanne d’Arc ») et les nombreux Bars et Restaurants

Stationnement et Accès :

- 200m de la Gare de Rouen et des transports (Bus, Métros, Taxis)

- Stationnement payant dans la rue (il y a quasiment toujours de la place)

- 100m du Parking payant de la Gare

- 500m d’une zone de stationnement gratuite

- 1200m ou 2 stations de métro de la Gare Routière

- L’appartement est situé au -1 de la résidence, très calme pas de vis à vis (non accessible pour les personnes handicapés)

Règlement intérieur :

- Le logement est non-fumeur. (pour les fumeurs, vous disposez d'une cour)

- Merci de laisser l'appartement dans l'état où vous l'avez trouvé

- Une caution de 350euros vous sera demandée lors de la réservation et vous sera restituée après le check-out.

- Les animaux ne sont pas acceptés

- Les fenêtres doivent être fermées lorsque vous sortez

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, premier contact par mail réponse rapide assurée

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €350,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Loïc C.
Licence touristique
00000ROUEN
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
3 avis
Excellent
1
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
G403HTkarenb

clean, good location, good security
Mar 2018

Near station, room includes kitchenette with quiet, kettle, toaster, cutlery, microwave, very good for a short stay.

11 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

leilaberrichi
Souraide, France

a choisir sans hesitation
Nov 2016

Tres bien situer , l'appartement est tres bien (tout le confort ) L'accueil géniale(4 stations de l INBP DE ROUEN ) merci

5 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci de nous avoir laisse un commentaire ce fut un plaisir de vous accueillir :)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

SylvieM293
Kelty, United Kingdom

Mrs
Sep 2016

Spent 5 nights at Cottage Rouennais as we were visiting family. Great location just 200m from station. Owner very helpful and friendly. Good accommodation for city break where you just use it to sleep… Plus 

21 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much for your appreciation :)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Loïc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Loïc (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Loïc (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Loïc (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Loïc (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Loïc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Loïc (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Loïc (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Loïc (le propriétaire).

Si Loïc (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Seine-Maritime

2,522 propriétés

Eure

798 propriétés

Rouen

290 propriétés

Dieppe

265 propriétés

Fecamp

138 propriétés

Le Havre

133 propriétés

Le Tréport

105 propriétés

Etretat

71 propriétés

Criel-sur-Mer

62 propriétés

Saint-Valery-en-Caux

41 propriétés

Varengeville-sur-Mer

40 propriétés

Yport

40 propriétés

Veules-les-Roses

39 propriétés

Eu

31 propriétés

Quiberville

29 propriétés

Veulettes-sur-Mer

27 propriétés

Hautot-sur-Mer

25 propriétés

Sassetot-le-Mauconduit

24 propriétés

Forges-les-Eaux

21 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €573 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €573 

/ nuit
Total