Location de Gîte à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, Dordogne – Périgord, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 7
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

La Petite Vallée en Périgord Noir : Xabi, Elise et les enfants sont enchantés de vous présenter leur gîte La Petite Vallée.

Il se situe à 1,5km du village de Rouffignac St Cernin, dans le Périgord Noir.

Village d'environ 1600 habitants, situé sur l'axe Périgueux-Sarlat, Rouffignac St Cernin est un point de chute idéal pour visiter les plus beaux sites du Périgord. Nous serons ravis de vous conseiller sur les visites à faire durant votre séjour.

Tout en étant proche de toutes les commodités (supermarché, borne retrait, station service, coiffeurs, bars, restaurants, poste, marché du dimanche, etc.), notre gîte bénéficie d'une atmosphère paisible, au milieu de ses 5 hectares de terrain principalement boisé avec une très jolie vue.

Le gîte se compose :

- au rez-de-chaussée d'une grande cuisine et d'un salon/salle à manger et bureau avec accès internet (ordinateur non fourni). TV écran plat + lecteur DVD.

Une chambre spacieuse avec un lit de 160cm.

Une salle de bain avec douche.

Un WC séparé.

- à l'étage de 2 chambres : 1 avec 1 lit de 140cm et l'autre avec

2 lits de 90cm et 1 matelas simple.

Une salle de bain avec baignoire.

Un WC séparé.

Nous pouvons ainsi accueillir jusqu'à 7 personnes .

SERVICES NON INCLUS

(A commander auprès du propriétaire au moins 2 jours avant votre arrivée et à régler sur place) :

- linge lit et de toilette : 15€ par lit double et 10€ par lit simple (tapis de douche et torchons fournis). Les lits seront faits à votre arrivée.

Forfait ménage : 80€

En juillet et août, nous vous proposons le tarif de 1500€ tout inclus (linge et ménage).

Si vous préférez apporter vos propres draps, prévoir housses de couettes de 220x240 pour lits doubles et 160x200 pour les lits simples

Nous pouvons prêter du matériel de puériculture (chaise haute, matelas à langer, lit parapluie,)

Location de vélos (20€/semaine/vélo).

Hors saison (de octobre à fin mai), nous pouvons louer à partir de 2 nuits. Merci de nous contacter pour les tarifs (à partir de 200€ - tarif préférentiel pour 2 personnes n'utilisant qu'une chambre).

Chauffage central au bois.

Bois de chauffage fourni.

Distances :

- supermarché, station essence, médecins, pharmacie, etc : 2km

- Les Eyzies (16km)

- Le Golf de la Marterie (11km)

- Périgueux (centre) : 30km

- Sarlat : 35km

- Montignac (Lascaux) : 21km

- Vallée de la Dordogne : 35km

A ne pas manquer :

- Grotte de Lascaux IV (20km)

- la Grotte de Rouffignac (4km)

- la Roque St Christophe (12km)

- le marché de Rouffignac le dimanche matin (2km)

- la cathédrale de Périgueux

- le joli village de St Léon sur Vézère (18km)

- le Pôle International de la Préhistoire (PIP) aux Eyzies (16km)

- etc.

A bientôt dans notre Petite Vallée...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 3 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Elise M.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Suédois
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
eruru2017
Ancenis, France

Cadre magique et reposant.
Feb 2017

Malgré un réservation à la dernière minute et hors des périodes habituelles nous avons passé un excellent séjour (chambre d'hôte). Trè… Plus 

17 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

PoitiersBelette
Perigueux, France

Hâvre de paix
May 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans ce trés beau gîte, bien réalisé, équipé et joliment décoré. La vue de la terrasse est sup… Plus 

14 May 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

coco24Augignac
Augignac, France

EXCELLENT SEJOUR
Apr 2015

Nous vous remercions encore Elise, Xabier et les garçons pour votre chaleureux acceuil et pour ce séjour inoubliable. Nous avons découvert une magnifique région pleine d�… Plus 

22 Apr 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Patricia !! Merci beaucoup pour cet adorable commentaire. On est enchantés que votre séjour se soit bien passé et que notre maison vous ait plus. C'était vraiment un plaisir de vous accueillir et de partager ces bons moments de convivialité. Vous êtes un groupe très très agréable ! N'hésitez pas à venir nous voir quand vous passez dans le coin, pour prendre l'apéritif (ou une tisane ;o) ) Bises et à bientôt, on espère ! Elise, Xabi, Alban, Owen... et Django !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Marion I
La Roche-sur-Yon, France

Chambre d'hotes
Aug 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Xabi et Élise sont de très bons hôtes. Ils ont su nous conseiller sur les restaurants et les visites à … Plus 

15 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre charmant commentaire. Nous espérons que votre rentrée s'est bien passée. C'était un plaisir de vous accueillir chez nous et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner ;) Pour la TV, on va y réfléchir ! Merci en tout cas pour la suggestion. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

karine e
Paris, France

Magnifique!
Aug 2014

La Petite Vallée est très bien située pour découvrir la Dordogne. La maison jouit d'une vue superbe sur une vallée boisée, superbement restaurée, … Plus 

31 Aug 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci de tout coeur pour votre gentil commentaire. C'est très encourageant pour nous d'avoir un si bon retour ! C'était vraiment un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre Petite Vallée. A très bientôt !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Elise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Elise (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Elise (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Elise (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Elise (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Elise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Elise (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Elise (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Elise (le propriétaire).

Si Elise (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,988 propriétés

Gironde

7,934 propriétés

Landes

6,677 propriétés

Dordogne – Périgord

6,416 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,952 propriétés

Lot-et-Garonne

1,583 propriétés

Charente

1,155 propriétés

Vienne

1,020 propriétés

Correze

747 propriétés

Sarlat la Canéda

733 propriétés

Deux-Sèvres

664 propriétés

Haute-Vienne

582 propriétés

Bergerac

448 propriétés

Creuse

262 propriétés

Montignac-Lascaux

150 propriétés

Périgueux

115 propriétés

Domme

104 propriétés

Saint-Cyprien

103 propriétés

Brantome en Perigord

102 propriétés

Eymet

90 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €184 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €184 

/ nuit
Total