Location de Appartement à Runaway Bay, Saint Ann Parish, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles
  • 1 Canapés-lits
  • 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€187,92) $200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Neville W.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Canada
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
5 avis
Excellent
0
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1
smartinsonl
Dade City, Florida

Good value
Dec 2019

Date: Dec25-Jan 1-2020- 4 adults Check In: Easy, quick check in for Keys with Paulette @ "Little Shop"(Store on street side, Beach house down alley behind it and several other houses beach… Plus 

4 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

566yvonnewilson
Toronto, Canada

Hell Hole
Dec 2015

Neville White: Property Owner. Paulette Anderson: Property Manager. I rented this Property from December 20th 2015 to March 9th 2016.(80 days) Arrival Dec 20th, The View of the Building from the outsi… Plus 

27 Mar 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Eumeka w

Looking for a Terrible Vacation -- Rent Here!! Runaway Bay Hell House
Jul 2015

This was the worse vacation rental and the ad for the property is completely deceiving. The property is listed as a "Beach house" with roof top Jacuzzi also stating it has air condition. T… Plus 

11 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We have 3 wall mounted air conditioning (ac)units, 1 in each of the bedrooms and the ac units are less than two years old. They are modified with a switch relay to prevent guests from running the units while the house exterior doors are left open. In this case one of the modification on one of the AC unit failed. I was unable to get the technician to correct the problem in a timely way due his broken promises. I can assure everyone the AC units are currently working correctly. I have since purchased a portable AC unit which is to be used as a backup and I have contracted other AC technicians for faster service. The room layout of the two bed unit, if the all windows and all exterior doors are closed , one AC unit will eventually cool the whole level providing that the two interior room doors are left open. This was explained to the guest. The full story of why my guest was so angry and why she wrote such a malicious review. Yes, the AC unit failing made the situation worst. But before the ac unit failed, the guest was smoking marijuana in the presence of my property manager, and myself. It was clear to us that she was there in Jamaica with her friends to "party" under the new marijuana laws. And she choose my beach house as the venue to do it. She was reminded that smoking of marijuana was not allowed in the rooms or on the balcony of the building. She was offended and accused my wife and I of being there using our ground level unit to "spying on her". The lifestyle habits of my guests are no business of mine but when it interferes with the enjoyment of my building for myself and my future guests it becomes a problem for me. She asked for a full refund and I gave her refund for the nights the AC was not working and for only the room that the AC did not work in. She was not happy and threatened "no one will ever rent from you again" if I did not give the entire stay for free. During her 9 days stay we did other things to accommodate her. I personally repaired her rental car flat tire to save her time, I loaned her extra lounge chairs so she could enjoy other beaches on her travels, we also loaned her new life jackets and an electric inflatable air pump, these things she requested. Cleanliness and running AC is my number one priority for my guests and my family. Neville White Owner

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Dave C
Toronto

For either the Budget-minded or those that want to experience life in Jamaica the way it really is…..
Dec 2014

Okay, so I rented this Beach House from December 28-January 5 (inclusive) and although this review is long, I've gone to great lengths to ensure it’s both accurate and thorough. If you pre… Plus 

8 Jan 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

beachbunnysun
Atlantic City, New Jersey

Live like a local
Mar 2014

My boyfriend & I stayed for 3 days for a wedding. I'm not going to lie, I was a bit nervous of the area, but it is actually quite safe. You don't get harassed like you do in the touristy… Plus 

13 May 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Neville (le propriétaire).

Si Neville (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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