À partir de
€94 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison de ville

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Lits dans d'autres pièces:
  • 3 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Téléphone
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

envoyez-nous une note, nous pouvons vous préparer un devis ou répondre à vos questions. Nos réservations se font cette année, probablement en raison de la façon dont nous avons annoncé la propriété

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€45,42) $50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous vous demandons de respecter notre maison comme vous le feriez vous-même. Pas de chaussures de plein air sur les tapis. Ne pas faire fonctionner AC avec les portes-fenêtres ouvertes. Si vous cassez ou quelque chose lâche, être honnête et nous savons que nos nettoyants n'accusent d'autres locataires. Tout simplement des trucs comme ça. Vous allez adorer notre maison. Nous recevons beaucoup de répétition bookers

Plus

À propos du propriétaire

Calder C.

Licence touristique
AVAILABLEONREQUEST

Taux de réponse:
67%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Canada
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
22 avis

Excellent
17
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Wonderful place - nice location and resort”

Reviewed 25 Apr 2019

Condo was spot on! Roomy and each bedroom had a balcony. We enjoyed our stay and would recommend. The grounds / resort property was an extra bonus... Two restaurants and tiki bar With in walking… Plus

Réponse du propriétaire: thank you Calder

“Excellent condo...the best value in the Ruskin/Sun City Centre area.”

Reviewed 5 Apr 2019

Simply put...this is a great rental. We have rented this condo five times over the past couple of years and are renting it again this year. The condo is spacious, clean and well-maintained. The Cre… Plus

Réponse du propriétaire: thnaks you

“Family Vacation”

Reviewed 5 Apr 2019

Booked this condo for a family vacation recently. We absolutely loved it. The location in the gated community was so nice with a beautiful beach, restaurant playground and poos. My son in law enjoy… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you

“Wonderful home in a great area”

Reviewed 17 Apr 2018

Very pleased with our stay at Calder´s townhome as it was spacious, clean and had everything we needed. Location is very quiet and just a short walk to the pools and the beach that we enjoyed mo… Plus

Réponse du propriétaire: and thank you for your kind words, We hope to see you again.

“Wonderful Sunsets”

Reviewed 5 Nov 2017

We had a amazing time. The condo was very spacious and well equipped with all the utensils need for cooking. We enjoyed lounging by the pool and at the beach. The sunsets were breathtaking every night… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks guys. Be talking to you soon.

“Great place, great area!”

Reviewed 7 Jul 2017

Very pleased with our stay at Calder's townhouse. It is very comfortable, clean and well equipped. We were visiting family with a new grand baby, so this was a quiet family visit and the pool wa… Plus

Réponse du propriétaire: We are pleased your enjoyed your stay in Little Harbor and hope you return to our Townhome. Calder and Donna

“A vacation rental home worth mentioning to everyone!”

Reviewed 19 May 2017

The condo is family friendly and spacious three bedroom with three full bathrooms. The amenities in the house are just right, plus the different three pools and beach were all in walking distance; ev… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks and we hope rent to you again,

“Beautiful,bright and clean with everything you need.”

Reviewed 1 Jul 2016

This was a beautiful spot. Lots to do. Swimming both in pools and beaches, boating, fishing, tennis and shopping. Can't wait to go back!

Réponse du propriétaire: We cater to Canadians as well as Europeans and US residents!!

“A Hidden Gem amongst the many available rentals.”

Reviewed 5 Nov 2015

If you are looking for a place to stay near Tampa, Fl your search has ended. This property as well as the owners are exactly what you are looking for. Here is my honest review of the property as wel… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your review and we are pleased you enjoyed your stay. We look forward to your family returning next year. Calder

“Great Place, nicely appointed, perfectly met our needs.”

Reviewed 5 Nov 2015

We stayed at Little Harbor as a result of my father's 90th birthday. In all there were 6 in our party (five adults and one child). The condo has been nicely maintained, and offered excellent space for the 6 of us. The bedrooms are nice size, each with its own ensuite. The amenities associated with Little Harbor were excellent. The beach was perfect for our granddaughter. Grocery stores and other support amenities are just a couple of miles away. the landlord was easy to work with and very responsive to our needs. He is well-organized, making check-in and check-out flawless. We would stay at this condo again, without hesitation. Just a great place overall.

Réponse du propriétaire: Thanks for your review and we hope your will return to LittleHarbor. Calder

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Calder (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Calder (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Calder (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Calder (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Calder (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Calder (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Calder (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Calder (le propriétaire).

Si Calder (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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