À partir de
€158 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous sommes juste à côté (mais pas trop près!) Alors laissez-nous savoir si vous avez besoin de quelque chose!

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Melissa S.

Licence touristique
2202443

Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
12 avis

Excellent
10
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Chalet très propre et beaucoup d'espace”

Reviewed 9 Sep 2018

Très bon emplacement 20 minutes pour Cavendish d'un côté et 30 minutes de Charlottetown et 10 minutes du restaurant New Glascow. Si je retourne à IPE je réserve… Plus

“Beautiful and serene”

Reviewed 8 Aug 2018

This home is exactly as seen in the pictures. It is in a quiet spot, tucked back in, away from the road. Inside, it is very clean, and equipped with all that you will need for your stay. There are 2 d… Plus

“Very comfortable home in excellent position”

Reviewed 28 Jun 2018

This is a lovely house with everything you could possibly need. Very nicely situate, in that it is quiet and private, with excellent views and yet shops and restaurants are only a quick drive away.

“All the comforts of home”

Reviewed 6 Sep 2017

I really was happy with renting this home/cottage. It had all of the comforts of home. The fenced private yard looking out onto a cottage n field, BBQ, washer/dryer...etc. We cooked all of our meal… Plus

“Most awesome place!”

Reviewed 18 Aug 2017

We "loved" our 2 week stay here. Not only was it so comfortable and homey, but the location was the best. It was so convenient to daily touring, 10 min to Cavendish etc. We were in awe of th… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Janis and Nelson! It was a pleasure to host you and you're welcome back anytime!

“Perfect place to stay on PEI - best amenities in the area”

Reviewed 20 Jul 2017

I've been coming to PEI annually nearly since I was born and have stayed in numerous lovely cottages in the area through the years. This was the best one - the set up of the house is perfect for… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Alexis, thanks so much for your review. It was a pleasure hosting your family- you're welcome back anytime! All the best, Melissa

“Lovely well-equipped accommodation”

Reviewed 23 Aug 2016

The mobile home was exactly like the photos posted on Flip Key. It was extremely clean and was equipped with everything you could possibly want - dishwasher, microwave, washer, dryer, stove, fridge, … Plus

“Enjoyable Family Vacation”

Reviewed 7 Aug 2016

Melissa provided us with a very clean and spacious vacation home with all the amenities and great attention to detail. She was always available to respond to our questions and was very helpful with l… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Joanne! It was a pleasure to host you and your family and you're welcome to come back anytime!

“Fall Fun!”

Reviewed 5 Aug 2016

I booked a last minute trip to PEI last fall and I had such an amazing time. I know a lot of people tend to visit the island during the summer but I'm so happy I went in the fall. For starters,… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Jackie, thanks for your review! Fall is one of my favourite times on PEI, I never fail to find the changing leaves beautiful. I hope you'll come back again and stay at Ocean View Vacation Home! Melissa

“Fantastic place and fantastic host.”

Reviewed 13 Jul 2016

My partner and I stayed at Melissa's rental last summer. We had an excellent stay. The house is perfectly located at the center of the island making site seeing very easy. You don't have to … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Julia, Thank you so much for your review, it was a pleasure having you and Jason stay at the Vacation Home. I'm glad you had an enjoyable time on PEI and it was my pleasure providing you with recommendations to local restaurants and attractions, I love my Island! Melissa

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Melissa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Melissa (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Melissa (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Melissa (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Melissa (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Melissa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Melissa (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Melissa (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Melissa (le propriétaire).

Si Melissa (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ontario

2,151 propriétés

Colombie-Britannique

2,064 propriétés

Québec

1,690 propriétés

Alberta

409 propriétés

Nouvelle-Écosse

364 propriétés

Île-du-Prince-Édouard

231 propriétés

Terre-Neuve-et-Labrador

156 propriétés

Manitoba

95 propriétés

Nouveau-Brunswick

90 propriétés

Saskatchewan

42 propriétés

Yukon

29 propriétés

Charlottetown

29 propriétés

Stanhope

25 propriétés

Cavendish

14 propriétés

Territoires du Nord-Ouest

13 propriétés

Nunavut

11 propriétés

North Rustico

9 propriétés

Rustico

9 propriétés

Cape Traverse

9 propriétés

Georgetown

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.