Location de Gîte à Sailly sur la Lys, Pas-de-Calais, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Les Ecolodges de la Lys sont des gîtes écologiques, en ossature bois et sur pilotis, conçus pour les familles et les petits groupes amateurs de « tourisme vert et bleu ». Offrant tout le confort nécessaire pour 4 personnes et parfaitement accessibles, les écolodges sont situés le long des berges, à proximité des circuits de randonnées et des équipements touristiques (ports de plaisance, haltes nautiques, réserves ornithologiques, musées, restaurants, parcs et jardins…).

Ils constituent pour les randonneurs et les plaisanciers des étapes insolites pour sillonner la vallée de la Lys, le point de départ idéal pour découvrir le patrimoine des villes et villages traversés par la rivière. Ces cabanes de randonneurs permettent un dépaysement total, pour se rapprocher de la nature, tout en étant proche de tout.

Les Ecolodges de la Lys ont tout pour plaire : un hébergement original et écologique, dans un cadre dépaysant, à un prix défiant toute concurrence.

Vous trouverez tout le nécessaire pour cuisiner et manger sur place dans ce logement parfaitement agencé.

En famille ou entre amis, vous apprécierez cette cabane en bois à proximité des berges de la Lys. Situé à l'abri de l'agitation, l'écolodge de Sailly-sur-la-Lys vous offrira un endroit agréable pour la nuit. Une cabane sanitaire privative sur le site vous apportera tout le confort nécessaire lors de votre séjour !

REGLES

Respecter le matériel mis à disposition.

Rendre le logement dans un bon état de propreté.

Linges de nuit et de toilette non fournis (possibilité de location sur place - linge de lit 12€/lit 2 personnes, linge de toilette 4€/personne).

A votre arrivée, une caution de 36€ (chèque ou espèces) vous sera demandée. Elle vous sera restituée à la fin du séjour, si aucun dommage matériel ou autre désagrément n'est constaté.

AMENAGEMENTS

Cuisine

Adapté aux familles/enfants

Accessible aux personnes handicapées

Parking

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles
  • 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Adapté aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Lys S.
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
4 avis
Excellent
1
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
A Holiday Lettings verified reviewer

Super!
Jan 2023

Logement correspondant à la description et l'on s'y sent en sécurité! Très agréable de trouver du thé et du café à notre arrivé… Plus 

15 Jan 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

AmelieQ84
Beaumont-de-Pertuis, France

Déçue
Aug 2022

J'ai découvert en arrivant que le lodge (en soi très bien) était seul, isolé, entouré de grillage et de barbelés... je n'étais pas à l… Plus 

28 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire car nous vous avions bien expliqué la situation. Vous avez contacté plusieurs membres de notre équipe à plusieurs reprises et avons toujours donné suite à vos interrogations. Pour rappel, vous avez réservé 10 nuitées dans un écolodge en pleine période estivale (août). Tous les autres écolodges étant occupés par d'autres voyageurs, nous ne pouvons pas priver ces derniers de leurs vacances pour favoriser votre propre séjour en dernière minute. Tout était mentionné dans la fiche de l’hébergement, le concept de l'écolodge est de pouvoir se ressourcer en pleine nature. Par téléphone, vous nous avez avoué n’avoir pas lu l’annonce jusqu'au bout, ce qui est déjà problématique lorsque l'on réserve une location... Votre manque de vigilance n’est pas de notre ressort. Par ailleurs, s'il n'y avait pas eu de grillage, vous nous auriez fait part de votre inquiétude de séjourner dans un espace non clôturé et accessible à tous. A vous lire, nous sommes persuadés que vous n’avez vraiment pas réservé le bon séjour et le bon hébergement... Dans votre cas, il semblerait que les hôtels ou campings soient plus adaptés à votre besoin d’être entourés directement par d’autres voyageurs. Merci, L’équipe de Lys Sans Frontières

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

adalco76
Rouen, France

Endroit calme
May 2016

bon séjour pour une détente assurée. Accueil très sympathique. Eco Lodge très simple et pratique. Le prix est super intéressant par rapport à la qualit… Plus 

18 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

julie-anne w
Saint-Brieuc, France

Au vert
Apr 2016

Le logement est confortable et agréable, il y a le chauffage. Salle de bain avec point d'eau. Et découverte des toilettes sèche... Le logement est sur un terrain clôtu… Plus 

15 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre écolodge ! Au plaisir de vous accueillir dans la Vallée de la Lys.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lys (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lys (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lys (le propriétaire) ?

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lys (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lys (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Lys (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lys (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lys (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lys (le propriétaire).

Si Lys (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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