Location de Maison de ville à Saint-Aignan, Loir-et-Cher, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison de ville
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Grande maison Bougeoise sur 3 niveaux. Au cœur de la citée médiévale de St Aignan.

Située à 3km du Zoo de Beauval et 30 mn des châteaux de la Loire, cette maison a gardé son authenticité en conservant ses tomettes et sa pierre de Tuffeau apparente.

Liant la modernité contemporaine, une décoration revue toute en restant sobre, cette maison vous comblera par son calme, son espace.

Chacun sa chambre, un salon pour se reposer, une salle à manger pour se retrouver ou dans le jardin clos où une grande et spacieuse table en fer forgé sous une pergola fleurie de chèvrefeuille, glycine et treille de vigne saura vous convaincre que l'on est bien dans la vallée du cher.

NON COMPRIS DANS LE TARIF :

Taxe de séjour 1.21e/adulte/nuitee

le linge et le ménage sont des options payantes mais non obligatoires.

La propriété se trouve à proximité de tous commerces, restaurants, bouchers,boulangers.....

Vous arpenterez la cité médiévale avec ses rues étroites, son château, sa collégiale, sa crypte.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Chaise haute
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
    2 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 18:00 Départ: 10:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: €300,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    Un lit fixe et un lit parapluie + une table a langer + une baignoire bebe + un pot +un reducteur de toillette sont fournis par la proprietaire sur demande

    En savoir plus

    Règles du gérant

    Jour d´arrivée et départ: Ven

    À propos du propriétaire

    Chantal T.
    Dernière mise à jour du calendrier :
    21 Sept. 2022

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    9

    Situé à:
    France
    Langues parlées: Français
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    5
    Excellent
    6 avis
    Excellent
    6
    Très bien
    0
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    Luigi460
    Souillac, France

    EXCELLENT SEJOUR !!!
    Apr 2018

    Gîte plein de charme, très agréable et super bien équipé. Idéal pour une famille nombreuse ou pour se retrouver entre amis. De plus, le parc zoologique est &ag… Plus 

    29 Apr 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    MERCI ! très aimable à vous ! au plaisir de vous revoir pour visiter les chateaux de la Loire ! chantal

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    carod388

    Parfait
    Sep 2017

    Gîte parfait, propre et spacieux (4 chambres, 3 toilettes et 2 salles de bains). La cour intérieure est juste parfaite, un cocon romantique doté d'une table de jardin immense.… Plus 

    3 Sep 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    merci !!! au plaisir de vous avoir 1 semaine pour découvrir notre région ! chantal

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Nine6393
    Clermont-Ferrand, France

    A recommander vivement !!!
    Jul 2017

    Ce gîte est vraiment top, il est parfaitement bien situé à côté du zoo de Beauval et également en plein centre de cette jolie ville. Nous avons passé un … Plus 

    23 Jul 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Adorable... je ne savais pas .... Merci pour ce fabuleux commentaire !

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Ludivine M

    Superbe location, magnifique maison et emplacement au top!
    Oct 2016

    Nous étions en famille (à 7) à loger troi jours dans la belle maison de Chantal : et nous ne sommes pas déçus ! En plein centre ville, à quelques minutes du Z… Plus 

    27 Oct 2016

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur ! et oui je suis arrangeante tout simplement que vous êtes en vacances, et que des vacances agréables c'est fabuleux !! a bientôt j'espère chantal

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    philipp533
    Mareuil-sur-Cher, France

    our favorite gite
    Jul 2014

    We stayed in this gite on numerous occasions and as a result finished up buying a house nearby. The location iis a perfect base for exploring the Loire valley and is in a central position for all the … Plus 

    27 Aug 2016

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Thank you very much Philip !! bests regards chantal

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 6

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Chantal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Chantal (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Chantal (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Chantal (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Chantal (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Chantal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chantal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Chantal (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chantal (le propriétaire).

    Si Chantal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Indre-et-Loire – Touraine

    1,838 propriétés

    Loir-et-Cher

    1,302 propriétés

    Berry

    1,022 propriétés

    Loiret

    683 propriétés

    Eure-et-Loir

    364 propriétés

    Blois

    151 propriétés

    Veuzain-sur-Loire

    69 propriétés

    Saint-Aignan

    63 propriétés

    Montrichard

    31 propriétés

    Saint-Georges-sur-Cher

    23 propriétés

    Chaumont-sur-Tharonne

    23 propriétés

    Salbris

    21 propriétés

    Crouy-sur-Cosson

    21 propriétés

    Cour-Cheverny

    21 propriétés

    Vallieres-les-Grandes

    21 propriétés

    Onzain

    21 propriétés

    Mont-pres-Chambord

    20 propriétés

    Bourre

    20 propriétés

    Seillac

    19 propriétés

    Selles-sur-Cher

    18 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    6 avis
    À partir de

     €186 

    / nuit
    Total
    6 avis
    À partir de

     €186 

    / nuit
    Total