Location de Chalet à Saint Anne, Guadeloupe, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Venez vous ressourcer dans notre gîte de charme de construction créole atypique, réalisé entièrement en bois noble, baptisé : 'Le chalet antillais'.
Capacité de couchage : 6 personnes

Sa superficie est de 60 m2 avec 2 chambres climatisées, et il est situé à 200 mètres de la plage où se trouve l'hôtel Pierre et Vacances.
- 1000 m² de terrain clôturé et arboré.
- 120 m2 de terasse deck autour de la piscine avec transats et 2 hamacs
- Portail électrique
- Piscine privée sécurisée (barrière + alarme)avec toboggan pour enfants
- Parking privé
- WIFI 24H/24 illimité
- Lits King Size , 1 lit double 180X190, possibilité de le séparer en 2 lits 90X190, et un lit double 160X200
Dans le salon, possibilité de couchage sur un clic clac pour 2 personnes supplémentaires (nous consulter pour le prix)
- Lit bébé sur demande.
- Lave linge, fer et table à repasser
- Linge de maison fourni (torchons, draps, serviettes de bain)
- Cuisine équipée sur la terrasse (grille pain, cuit vapeur-riz,cafetière...)
- Grande salle de bain (douche à l'italienne, sèche cheveux...)
- Téléviseur écran plat avec canal sat. + Lecteur DVD.
- Possibilité de prendre :
l'option 'ménage de fin de séjour' : 40 euros
l'option 'baby sitting' (nous consulter)
- Caution 400 euros, non encaissée.
- Accessible pour personne à mobilité réduite.

- Agence de location de voiture Hertz à 50 m du gîte.
- Punch d'accueil et premier petit déjeuner offert.

Vous vous sentirez vraiment dépaysé dans ce cadre calme et tranquille, idéal pour vous reposer sans être dérangé...
De multiples activités à proximité: plage, surf, kayak, beach volley, beach tennis, golf, randonnée...

Distance : Bourg de Ste Anne : 4km
Aéroport : 30km.
Golf : 5km

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits
  • 1 Canapés-lits
  • 2 Lits simples
  • 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Chalet A.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

2.5
2 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
pomme2pin
London, United Kingdom

Idéal si vous aimez les moustiques et les blattes.
Sep 2019

Nous avons séjourné avec des enfants une semaine dans ce logement. Ce fût l'enfer. Maison infestée tant à l'extérieur qu'à l'int&ea… Plus 

27 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

mn l
Lannion, France

location idéale
Mar 2015

nous avons séjourné douze jours et nous n avons pas été déçu accueil sympa et le plus de la location avec sa piscine privée et la terrasse super nous … Plus 

29 Mar 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Chalet (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Chalet (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Chalet (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Chalet (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chalet (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Chalet (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chalet (le propriétaire).

Si Chalet (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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