À partir de
€93 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 4 chambres
  • 7 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Cottage / 4 chambres / 2 salle de bain / couchages 7

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 40 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: Lit simple
  • 2 Douches

Équipements

  • Jardin privé

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Arkadi D.
Temps de réponse moyen:
2 heures 12 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
10 avis

Excellent
8
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic holiday in rural France”

Reviewed 29 Aug 2018

We had a lovely time during our week at The Coach House. Kadi & Kim were so friendly and gave us great hints and tips on what to see and do. The property was clean and neat and tidy and has a fabulous garden to relax in and for the kids to play. We have three little kids (all under 6) and they loved feeding Domino and Derek the donkeys over the fence. It was so nice to stay somewhere where we felt we were actually in France and not just in a big hotel/complex that could have been anywhere. We would have loved the village to have had a bakery or a few more local businesses to visit but as it turned out we ended up venturing further afield and discovered some great places nearby. We would highly recommend this as a place to go for a relaxing holiday away from the hustle and bustle of everyday life.

Réponse du propriétaire: Pleasure to host such a lovely family who were endlessly up for exploring Normandy's many delights. Derek and Domino are still be-moaning the lack of morning carrots they had come to expect from your lovely children Best wishes Kadi and Kim ( and the Donks)

“ideal for quiet rural setting situated among some pretty villages”

Reviewed 21 Aug 2018

A very pretty building with well maintained garden. House is decorated with popular french art pictures and plenty of flowers around the door and entrance. Spacious and comfortable for 4 adults and 2 children and the Donkeys next door always around to welcome you back after a day site seeing. Town of Orbec only 15 minutes away with lots of shops , places to sit out and drink coffee or wine and eat pastries. very welcoming local people. Only slight disappointment the house when closed up had an odour of mustiness and damp. adequate facilities but crockery and utensils not as clean as could be and downstairs bathroom had a leak which added to damp smell. reasonably comfortable but not a 5 star in comparison to other places of that rating. more suitable if you want a quiet fishing holiday.

Réponse du propriétaire: Dear Michael Thanks for the positive review (caveats noted). We also appreciated how your wife and mother-in-law went out of their way to express to us just how much they enjoyed their stay in the cottage and appreciative of its ambience. I apologise for the damp problem that arose - it was not evident during the previous two week rental and had obviously manifested itself during your stay. Had you drawn to our attention to it it would have been rectified immediately - therefore we only became aware of it during the change-over cleaning period after you left. On investigation it seemed there was a faulty systern in the loo that was causing an overflow problem and we changed the complete unit immediately. Also taking note of your comment about the crockery and utensils, we have now installed a dishwasher so that there can be no future debate about levels cleanliness. And finally, as a fisherman myself, I'd like to defend my fellow piscators and assure you their standards are no less than anyone else's. (said with a smile :-) Best wishes to you and the family Kim and Kadi

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Arkadi (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Arkadi (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Arkadi (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Arkadi (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Arkadi (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Arkadi (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Arkadi (le propriétaire).

Si Arkadi (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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