Location de Appartement de vacances à Saint Augustine Beach, St. Augustine, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous, ma femme Janet et moi sommes heureux de rendre votre séjour avec nous aussi facile que possible. Nous demandons seulement que vous « laissez, comme vous l'avez trouvé. De plus, un peu de sable en Floride ». Nous utilisons un code de porte à 4 chiffres pour vous la vie privée et la facilité d'utilisation. Nous avons souvent aucune procédure d'enregistrement. Toutes les informations, carte de stationnement et toute information pertinente est disponible et à l'intérieur unité que vous entrez. Nous allons même laisser une lumière allumée en retard, retardataires.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€93,49) $100,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Leave it like you found it is our basic request. There is no maid service, (for our unit) however, we supply all your linen & towel needs for your stay. (One week or less). Otherwise, you enjoy complete privacy and relaxation.
Smoking is not allowed on property common areas and balconies. No smoking or open flame allowed within confines of Condominium Complex.. Pool open 8am - dusk due to current County Regulations. Conference Center use subject to availability. Incredible Oceanfront Views!

En savoir plus

À propos du propriétaire

Steven & Janet S.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Juin 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
4 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
born38
Hicksville, New York

A nice place for two people to vacation
Jan 2019

Comlng from a medium sized home it took time to adjust to the confinement but we adjusted after a few days.I was surprised when we had a water problem ln the bathroom the main hotel told us they could… Plus 

21 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Daniel and Rita, We appreciate the kind review that you took the time to give us positive feedback. While we can’t control the work that was underway during a part of your stay, we can understand your patience and we appreciate the fact that you gave us a call and we were able to find positive results. Thank you, again for your extended stay with us, as winters on the beach in St Augustine cannot be beat!! Our best, Steve and Janet

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

NorthStar14641756788

Absolutely Loved It!!!
Jul 2018

We absolutely loved our stay at Steve & Janet’s condo at Beacher’s lodge. I looked at a few of them in the same building and read the reviews and we absolutely hit a home run with our … Plus 

29 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We appreciate your feedback and agree that we have The Best Views and Reviews because of our good fortune in finding this “Slice of Heaven” and sharing it with our lucky guests, for over 20 years. Ya’ll were “Great Guests” and we would recommend you to others who are Hosting great Getaways. Thank you for your kind review. Our Best - Steve & Janet

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sherpa761185

Just wonderful!
Jun 2018

This was our first visit to St. Augustine but will not be our last. The condo itself it great. i wouldn't try to sleep four people. It was tight with two but had everything we needed. Not having … Plus 

29 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you, so much, for your kind review. We have found a gem and are happy to share with. We appreciate our guest's reviews and are always encouraged to improve where needed. We are happy you had a great stay and in taking the time to share with our future guests. Steve & Janet

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nicole t

Fully Beach Accessible
Jul 2017

The access to the beach was unprecedented and exactly what we were looking for with our stay in St. Augustine, and overall we did enjoy our stay. However, the condo was a bit small and cramped at tim… Plus 

18 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for taking time to give your review, as we are committed to understand where we may make improvements or be able to share with our condo community your concerns. We are also committed to making every guest feel comfortable with their experience. We were concerned with your experience while at the pool and we wish you would have given us notice as we could have contacted hotel management. The BBQ grilling area has never had gas and our pictures depict charcoal grills. We stock charcoal and lighter fluid in the unit, out of children's reach. Again we wish you would have communicated with us. We have over 20 years of renting this unit and have an overall 4.5 star rating. With every review, such as you took time to write, we are encouraged and are striving harder to keep the ratings up and make improvements where needed. We recognize and respond to all our guests needs as they arise. We encourage contact on our guest's part when there is an issue and we appreciate and give you your complete privacy. Thank you, again, for your review. We hope that this helps others in their vacation planning. Sincerely, Steve & Janet

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Steven & Janet (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Steven & Janet (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Steven & Janet (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Steven & Janet (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Steven & Janet (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Steven & Janet (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Steven & Janet (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Steven & Janet (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Steven & Janet (le propriétaire).

Si Steven & Janet (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Florida Panhandle

38,576 propriétés

Floride centrale

34,842 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

21,365 propriétés

Broward County

8,581 propriétés

Îles Keys

6,570 propriétés

St. Augustine

3,184 propriétés

Miami

3,107 propriétés

Île d'Anna Maria

3,044 propriétés

Brevard County

2,953 propriétés

Clearwater

2,017 propriétés

New Smyrna Beach

1,908 propriétés

Siesta Key

1,583 propriétés

Daytona Beach

1,540 propriétés

Tampa

1,524 propriétés

St. Pete Beach

1,281 propriétés

Île d'Amelia

1,265 propriétés

Indian Rocks Beach

1,186 propriétés

Madeira Beach

1,183 propriétés

Indian Shores

1,174 propriétés

Treasure Island

1,124 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €160 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €160 

/ nuit
Total