Location de Villa à Saint-Aygulf, Côte d'Azur, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 1 chambre
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

VILLA LOFT BOUDDHA HOUSSE A SAINT AYGULF / FREJUS.

SUR DEUX NIVEAUX, GRAND ESPACE OUVERT, VUE MER.

JARDIN, PISCINE PRIVATISEES CHAUFFEE, "sur demande". SOLARIUM/ 6 TRANSATS.

RDC 40m2 , + MEZZANINE Mansardé, 20 m2 ".

soit un total de 60 M2+- ",

REZ DE CHAUSSE:

-SALON: canapé convertible (2 couchages), rangements et penderie, TV

écran plat, canal plus / canal SAT, Wifi incluse, lecteur CD, livres, jeux de

société.

- ESPACE REPAS:

Bar, meubles de rangement, table 6 personnes, chaise bébé.

-CUISINE OUVERTE EQUIPEE :

Ustensiles de cuisine, vaisselle, lave-vaisselle, réfrigérateur / congélateur américain, fabrique de glaçons, four micro-ondes, expresso Malongo, cuisinière électrique, produit de base pour cuisiner , produits d'entretiens...

- SALLE D'EAU :

douche, lavabo, WC et lave linge.

-MEZZANINE mansardé:

20 m² d'un seul tenant , sécurisé, velux, 2 fenêtres avec moustiquaires.

- 1 Lit 200 x 200 + 2 lits d'une personne, lit bébé, paravent, rangement

valises.

-Pergola ombragé avec vigne : salon terrasse, 6 personnes, vue mer.

La décoration peut évoluer.

******LES PETITS PLUS : draps, serviettes de toilette, "serviettes de plage à la demande", kit pour cuisiner, produits ménagers, papiers toilette, gel douche, shampoing, de quoi vous rafraîchir, cadeau de bienvenue ***

-Coté rue, jardin clos avec table et 6 chaises, parasol ,plancha, gazon au

sol.

Une grande piscine chauffée sur demande"rien que pour vous" de 10 x 5 m.

Accès de 9 h à 19 h, "pour respecter les voisins" , horaires aménageables.

Alarme VILLA, télésurveillance individuelle VERISURE, démonstration à votre arrivée.

Accès privé et indépendant à votre villa, depuis la rue.

Stationnement assuré , 4 places .

Adresse : 64 IMPASSE MAURICE RAVEL 83370 SAINT AYGULF/ FREJUS.

- A 5 minutes à pieds du centre du village de Saint Aygulf avec son marché provençal ; légumes et fruits frais tous les matins et un grand marché, le mardi et le vendredi. Vous trouverez aussi des bouchers, boulangeries, traiteurs, restaurants, pharmacies, supérettes, banques, l'office du tourisme, la poste …

- A 100 mètres du front de mer, vous avez des criques discrètes, des plages de sable fin, La Gaillarde, Les Esclamandes, La Calanques des Pébrier, du four à chaux…

- Les boutiques, cafés et marchés d'antiquités de St. Maxime sont à seulement 15 minutes.

- Les activités disponibles à proximités, sont les sports nautiques,

la pêche à la ligne,

les Golfs (deux 18 trous courts),

Luna Park, parc aquatique,

plage naturiste,

kit surf,

plongée sous marine,

scooter des mers,

ski nautique,

organisation de journées de pêche en mer,

zone naturelle protégée, randonnées pédestre,

discothèque à 15 min à pieds,

nombreux restaurants pour tous les budgets.

- La grande baie de Fréjus/St. Raphaël montre une activité stimulée par les cafés, les restaurants, les boutiques, les discothèques, les marchés de nuit.

- Il y a des excursions en bateau des ports de ST Aygulf, St. Raphaël , des Issambres vers St. Tropez, Port-Cros, Iles de Lérins, Valescure.

- La baie de Fréjus/ ST Raphaël est réputé pour son golf avec un climat agréable et doux.

- Dans un écrin de verdure, au calme, tout en étant à proximité de ST

Maxime ,St Tropez ,Cannes, Nice ,Monaco …

LOCATION LONGUE DURÉE ME CONSULTER, TARIFS ADAPTES.

AUTRE LOCATION :

STUDIO VANILLE, 4 personnes, tous confort avec jardin pour 4 personnes disponible à proximité.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lits superposés
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

je suis à votre disposition pour répondre à vos attentes.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Pour fumer uniquement à l’extérieur.
La villa est équipée d'un système de sécurité Vérisur, l'installation est raccordé à une centrale de contrôle à distance, pour votre sécurité, une démonstration sera faite à votre arrivée..
L'aménagement est évolutif.
En cas de dysfonctionnement d'éléments, appareils ou autres objets pendant la durée de votre séjour, aucune remise ou réduction ne sera appliquée. Nous ferons le maximum pour remettre en service ou remplacer l'élément défectueux.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Gilles J.
Licence touristique
35250006000020
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
7 avis
Excellent
5
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Rizlaine O

Magnifique
Aug 2020

Nous avons passé un excellent séjour. La maison est extra et les piscines un vrai bonheur, la petite cerise sur le gâteau "le jacuzzi". Cette villa est proche de tout ell… Plus 

19 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

tiloenki
Thonon-les-Bains, France

Bouddha house
May 2019

Villa au fond d'une impasse au calme avec tout le confort nécessaire pour une famille. La piscine chauffée dans la petite cour privée un régal journalier pour les enfa… Plus 

12 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour vos commentaires, je fais le maximum pour le confort de mes hôtes et je sais être discret,à une prochaine fois....

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Alexis R

Idéal
Jun 2018

Petite villa atypique en bordure de mer, avec 2 piscine et jacuzzi extérieur , et vue sur mer. L'endroit est vraiment sympa, très calme et agréable, l'intérieur e… Plus 

20 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Alexis, Merci pour vos commentaires, je fais le maximum pour satisfaire mes hôtes. LA VILLA LOFT est effectivement un grand volume ouvert et convivial, pour passer des moments ensembles et profiter des plages très proches. les différents espaces intérieurs et extérieurs permet de s'isoler aussi. Vous avez été un couple très agréable, et vous avez appréciez le travail mis en œuvre pour vous accueillir au mieux. A une prochaine fois. GILLES

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Rico_Heinz
Milwaukee, Wisconsin

A perfect stay in Saint AYGULF
Sep 2017

We spent seven days and the place was great. With two couples, the loft with three beds isn’t really private. However, the problem was quickly solved and Guille found a way to free up another be… Plus 

25 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

lapinouzz
Issy-les-Moulineaux, France

les pieds dans l'eau
Sep 2016

Belle villa dans un environnement au calme et agréable, très bien agencée, vue magnifique, très bon de Gilles avec ses petits présents, pleins de délicatesses… Plus 

19 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec GILLES (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à GILLES (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter GILLES (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec GILLES (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à GILLES (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à GILLES (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à GILLES (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter GILLES (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au GILLES (le propriétaire).

Si GILLES (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,811 propriétés

Var

8,401 propriétés

Vaucluse

7,313 propriétés

Hautes-Alpes

7,051 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,363 propriétés

Cannes

3,599 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,333 propriétés

Saint-Raphaël

1,694 propriétés

Antibes

1,672 propriétés

Alpes Maritimes

1,328 propriétés

Sainte-Maxime

1,253 propriétés

Hyères

1,071 propriétés

Roquebrune-sur-Argens

1,068 propriétés

Le Lavandou

997 propriétés

Six-Fours-les-Plages

747 propriétés

Saint-Tropez

675 propriétés

Grimaud

655 propriétés

Menton

630 propriétés

Bormes-les-Mimosas

621 propriétés

La Croix Valmer

563 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €132 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €132 

/ nuit
Total