Location de Studio à Saint-Aygulf, Côte d'Azur, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Studio
  • Pas de chambre
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

"PETIT STUDIO VANILLE "

INDÉPENDANT , EN REZ DE JARDIN AVEC MEZZANINE "mansardée".

"PETIT( BASSIN/PISCINE), 2 x 1 STRICTEMENT PRIVÉE", AVEC TERRASSE AMÉNAGÉ ET PRIVÉE,

PLANCHA, TABLE CHAISES, PARASOL .

AU CALME, SANS VIS A VIS, ALARME individuelle/ vidéo surveillance.

IDÉAL COMME PIED A TERRE POUR VISITER LA RÉGION L'HIVER ET LÉZARDER L’ÉTÉ SUR LES PLAGES , VISITER LES ENVIRONS.

STUDIO: 18 m², plus 10 m² en duplex, "environ".

(terrasse/jardin privative, clos, entouré d'un jardin) , 4 couchages.

Accès privatif depuis la rue.

Air conditionné, linge de maison et draps fournis, TV, wifi,

kit produits d'entretiens, kit produit pour cuisiner…

100 m des Plages (réel) et de la calanque du PEBRIER pointe des Louvant,

plage de la Gaillarde à 15 minutes à pieds, la grande plage de sable fin, les étangs NATURA 2000.

1 km du centre ville, proche toutes commodités,

premier commerce à 300 m. impasse MAURICE RAVEL A SAINT AYGULF.

- TERRASSE EN REZ DE JARDIN: 10 m2 avec table et chaises et plancha.

-CUISINE OUVERTE, complète, équipée, ustensiles de cuisine, vaisselle,

Lave-vaisselle, frigo/congélateur , Lave-linge, expresso, plaque de cuisson, four mixte..

- SALON, lit gigogne 2 places, TV écran plat, WIFI.

- SALLE D'EAU, avec douche, lavabo, WC, placard, chauffage, VMC.

- MEZZANINE/chambre, un lit 180 x 200.

- Un dressing aménagé

- Parking assuré.

-Alarme télésurveillance individuelle VERISURE.

- Juste à 10 minutes, le village avec son marché provençal avec légumes et fruits frais tous les matins et un grand marché provençale le mardi et le vendredi.

- Vous trouverez des magasins, viande, des boulangeries et des traiteurs

autour du marché provençal, des restaurants, pharmacies, deux

supérettes, un office du tourisme, une poste, banques...

- Nice aéroport à 60 km, par l'autoroute A8-E30, et à

15 minutes du TGV, gare de SAINT RAPHAËL / VALESCURE

lignes de bus régulières, taxi, location de véhicules, vélo, moto, voiture.

- St. Aygulf est à une courte distance de nombreux villages médiévaux, lieux

touristiques et historiques comme Seillans, Faïence ,Roquebrune-sur-Argens, Grasse.

- Cannes, Mougins et Vallauris sont à environ 40 kilomètres.

- La grande baie de St. Raphaël montre une grande activité stimulée par les

cafés, les restaurants, les boutiques, les discothèques.

- Il y a des excursions en bateau de St. Raphaël ou des ISSAMBRES à

St. Tropez, Port-Cros, Iles de Lérins, Valescure, St. Raphaël, réputé pour

son golf avec un climat agréable et doux, Saint Tropez et sa célèbre plage

de Pampelonne / Ramatuelle, est à 35 minutes en voiture.

Les boutiques, cafés et marchés d'antiquités de St. Maxime sont à

seulement 15 minutes.

Les gorges du Verdon, descente en rafting, canoé.

- Les activités disponibles sont les sports nautiques, la pêche à la ligne,

les Golfs (deux 18 trous cours), Luna Park, parc aquatique, plage naturiste

à proximité, kit surf, plongée sous marine, scooter des mers, ski nautique,

organisation de journées de pêche en mer, zone naturelle protégée,

discothèque à 15 minutes à pieds, nombreux restaurants pour tous les budgets.

- Dans un écrin de verdure, au calme, tout en étant à proximité de

SAINT T TROPEZ, CANNES, MONACO, et de nombreuses autres d'activités…

Accès depuis la rue, privé et indépendant, parking assuré dans l'impasse.

SAINT AYGULF:

Quartier des Rives d'Or, de la Corniche d'Azur à 100 m des plages (réels) et de la calanque du Pébrier, de la plage de la Gaillarde avec sont sable blanc et de la pointe des Louvant à 1 km du centre-ville, premier commerce à 400 m.

Village avec son marché provençal tous les matins et un grand marché mardi et vendredi.

St. Aygulf est à une courte distance de nombreux villages médiévaux, lieux touristiques et historiques , Seillans/Fayence/Roquebrune-sur-Argens/Grasse.

Activités nocturnes /discothèque/Luna Park …

//AUTRES POSSIBILITÉS, VILLA LOFT "BOUDDHA HOUSSE" A LOUER ,6 personnes, 1 PISCINE, 100 M MER //

Location longue durée, me consulter.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180 Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Pataugeoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

A VOTRE DISPOSITION.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

RESPECTEZ LE VOISINAGE, entretenir le bien loué, laissé le lieux en bon état et propre, si non un forfait de 70 euros sera facturé.
Interdiction de fumer à l'intérieur.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Gilles J.
Licence touristique
FJS626HTN
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
LilianA-Claire

Agréable studio loft
Aug 2019

Nous avons passé un agréable séjour dans ce studio, petit pour 2 adultes et 2 enfants mais fonctionnel et très bien équipé. La décoration a ét&… Plus 

19 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonsoir, Merci pour vos commentaires, je reconnais que le studio est idéal pour deux personnes et petit pour 4, tout en restant agréable. J’espère à une autre occasion vous pourrez louer la VILLA BOUDDHA HOUSE. A bientôt . Gilles

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec GILLES (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à GILLES (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter GILLES (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec GILLES (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à GILLES (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à GILLES (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à GILLES (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter GILLES (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au GILLES (le propriétaire).

Si GILLES (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,803 propriétés

Var

8,399 propriétés

Vaucluse

7,307 propriétés

Hautes-Alpes

7,024 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,360 propriétés

Cannes

3,591 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,333 propriétés

Saint-Raphaël

1,693 propriétés

Antibes

1,670 propriétés

Alpes Maritimes

1,322 propriétés

Sainte-Maxime

1,252 propriétés

Hyères

1,073 propriétés

Roquebrune-sur-Argens

1,069 propriétés

Le Lavandou

998 propriétés

Six-Fours-les-Plages

746 propriétés

Saint-Tropez

674 propriétés

Grimaud

654 propriétés

Menton

632 propriétés

Bormes-les-Mimosas

621 propriétés

La Croix Valmer

563 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total