Location de Caravane/Mobile Home à Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Caravane/mobile home
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

BONJOUR,

CAMPING 4*

Location mobil-home spacieux,agréable ,2 chambres, 2 A 6 PERSONNES,7 avec un bébé dans camping**** SIBLU Les Pierres Couchées

St Brévin Les Pins à 300m d'une grande plage de sable fin et d'une

forêt protégée.

Entre St Nazaire et Pornic à 15km de La Baule et 40km de Nantes.

CHEQUES ANCV ACCEPTES

Le prix comprend les Charges:( eau, gaz, électricité,taxe de séjour,wifi gratuite et illimitée,TV connéctée )

LES ANIMAUX NE SONT PAS ADMIS

TAXE DE SEJOUR :0.75€ PAR PERSONNE PAR NUITEE

.

SUR LE PARC:

-Piscine chauffée et surveillée avec bassin enfants, toboggans, jacuzzi

ouverte d'avril à fin septembre.

-3 clubs enfants jusqu'à 14 ans.

1 à 4 ans: bubbles (accompagnés de leurs parents)

4 à 9 ans: pirates

9 à 14 ans: barracudas

-Activités organisées en journée, spectacles tous les soirs pour enfants et adultes.

-2 courts de tennis, boulodrome, terrain de basket, tennis de table, badminton,

baby- foot, billard, salle de musculation, fitness, aires de jeux pour enfants...

-Bar (TV) restaurant terrasse face à la piscine.

-Epicerie, snack, pizzeria, plats à emporter, dépot de pain, viennoiseries, presse.

-Accès wifi gratuite et illimitée dans le mobilhome / TV CONNECTEE (netflix....)

-Mini marché l'été.

-Aires barbecue.

-Laveries.

DESCRIPTION DU MOBIL-HOME:

A L'INTERIEUR

-1 grand salon avec canapé lit adultes, coin cuisine comprenant:

4 feux à gaz, four à gaz encastré, micro ondes, frigo congélateur.

-1 chambre avec un grand lit (accès à la salle de bain)

-1 chambre avec 2 lits de une personne (possibilité de les rapprocher)

-1 grande douche.

-WC séparé.

-Rangements.

-Chauffage électrique.

EQUIPEMENT:

Vaisselle, grille pain, plancha, cafetièreà filtre, bouilloire électrique,

sèche cheveux, aspirateur, TV connectée

Couettes, oreillers, alèses.

A L'EXTERIEUR

Terrasse semi-couverte ensoleillée.

-Salon de jardin pour 6 personnes.

-2 transats.

-Rangements.

-Parking pour un véhicule.

A PROXIMITE

Grandes surfaces, supermarchés, marchés, marchés nocturnes,

centre équestre, golf, discothèque, casino, cinéma, thalasso,

sports nautiques, balades en forêt, pêche...

A VOIR :

A St Nazaire: base sous marine, chantiers navals, écomusée.

Guérande: ville fortifiée, les marais salants.

Le Croisic: aquarium d'eau de mer.

La Baule, Pornic, Noirmoutier...

Par régional de La Brière à découvrir en barque ou en calèche.

Zoo de Port St Père (La Planète Sauvage)

A Nantes les incroyables machines de l'île, le carrousel des mondes marins.

EN AOÛT

Festival pyrotechnique à St Brévin Les Pins.

A St Nazaire Les Escales festival des musiques du monde.

Des fun pass sont nécessaires pour avoir accès à l'ensemble des infrastructures.

1 fun pass offert par semaine en juillet et août.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements ou d'autres photos.

A BIENTOT......

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 16:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €896,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

-PAS DE BRUIT AVANT 9H00 ET APRES 22H00
-1 SEULE VOITURE PRES DU MOBILHOME ,LA 2EME VOITURE SUR LE PARKING POUR LES VISITEURS.
-LES ANIMAUX NE SONT PAS ADMIS
-INTERDICTION DE FUMER A L'INTERIEUR DU MOBILHOME MERCI

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Cecile L.
Temps de réponse moyen:
3 heures 55 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
21 Août 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec CECILE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à CECILE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter CECILE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec CECILE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à CECILE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à CECILE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à CECILE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter CECILE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au CECILE (le propriétaire).

Si CECILE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vendée

6,830 propriétés

Loire-Atlantique

3,380 propriétés

Maine et Loire

1,087 propriétés

Sarthe

834 propriétés

La-Baule-Escoublac

519 propriétés

Pornichet

447 propriétés

Mayenne

413 propriétés

Pornic

262 propriétés

Saint-Nazaire

179 propriétés

Saint-Brevin-les-Pins

175 propriétés

Guérande

139 propriétés

La Turballe

119 propriétés

Le Pouliguen

106 propriétés

Piriac-sur-Mer

106 propriétés

La Bernerie-en-Retz

99 propriétés

Batz-sur-Mer

78 propriétés

Le Croisic

71 propriétés

Mesquer-Quimiac

66 propriétés

La Plaine-sur-Mer

58 propriétés

Saint-Michel-Chef-Chef

58 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €155 

/ nuit
Total
À partir de

 €155 

/ nuit
Total