Location de Gîte à Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

*FR1H51PM

BELLE LOCATION à 30mm DE L ESPAGNE * COURSES ET PLAGE A PIED * JARDIN CLOS * PARKING PRIVé gratuit * WIFFI GRATUIT *

LA ¨PLAGE AVEC LES MONTAGNES A L HORIZON !!!

DISPO DU 6 au 18 JUILLET 2024 ....12 nuits mini

DISPO DU 1 au 10 AOUT 2024 ....9 NUITS mini

Venez découvrir notre belle cote du roussillon et ses environs. Agréable location au calme dans résidence sécurisée avec parking privé et gardien* -courses et plage à pied * Petit centre commercial à 150 m par sortie piéton (portail codé) * - Plage et divers autres commerces environ 600 m par sortie piéton* port environ 1 km* - Au pied des pyrénées* l espagne à 30mm * - Station balnéaire paisible réputée par ses 6 km de plages de sable fin et son important port de plaisance classé 2è en méditeranée et 3è européen* - Parc promenade parcours santé et sportif autour d'un plan d'eau paysager à 800 m du gite (idéal vélos, poussettes, enfants) * - 2 chambres rez de chaussée avec placards/penderie, commodes une avec lit 2 pers et l'autre avec 2 lits 1 pers joignables si couple * cuisine /séjour* - Salle eau/douche/lave linge* wc séparé * salon et véranda ouvrant sur jardin clos : barbecue avec plancha gaz *salon de jardin/ table et chaises de jardin/transats/parasol/ cabanon de jardin . * - Clim * chauffage*ventilateurs manu* planche et fer a repasser/ -

3 télés * 2canapés* 2 fauteuils *2 Frigos avec partie congélateur* gazinière 4 feux avec four* autre four * micro-ondes * LAVE VAISSELLE * - cafetière élect* bouilloire*grille pain * nombreux ustensiles de cuisine et vaisselle comme a la maison !!!* - au calme, proche de toutes commodités, courses et plage à pied.. ; on y est bien... On s'y plait... On y revient...

7è*5è et 13è année consécutive !!! - Pas d'animaux* non fumeurs * location confortable env 65 M2 *

POSSIBILITE DE LOCATION DE VENDREDI A VENDREDI OU DIM A DIM*

A LA REMISE DES CLES :

*TAXE DE SéJOUR SI PAS PAYéE A LA RéSERVATION 1.01/per/jour

caution ménage 80 euros* et caution matériel 500 euros*

***4 ADULTES ET 2 ENFANTS MAXIMUM***

TARIFS POUR 4 PERS maxi/SEM * pers suplt + 50 euros/sem sur place

Commentaire N1 de Julia Kravtsova : My family really enjoyed their stay at your home !!! Thank you very much !!! Best regards, N°2 mail. My family really enjoyed their stay at this nice pavillion ! Definitely would stay again ! Roselyne was very responsive and welcoming. Thanks a lot !!! N3 Cugny - France

Tres bon sejour - Logement très bien situé et calme. Avons beaucoup apprécier l'extérieur avec ses coins d'ombres sous le pin parasol. N4 Denis. B - Normandie, France -" Sur le rapport qualité prix, tout a fait satisfaisant - Il ne manque rien, à dispo, micro-onde, machine à laver, café etc, tv, sa terrasse ombragée et son accès directe aux commerces 4mn maxi à pied, de plus l'ensemble est privatif avec parking Numéroté, digi-code, un gardien sérieux et disponible, ....

AUTRES COMMENTAIRES : DEMANDER LE LIEN COMPLET

Christelle

Toulouse, France

Août 2015Très satisfaits

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, la résidence est très calme, la maison et son jardin sont agréables, et comportent tout ce qu'il faut. Elle est située à proximité des commerces et à 15 mn à pied de la plage, ce qui est très appréciable avec de jeunes enfants. Nous remercions les propriétaires de leur disponibilité et de leur gentillesse.

8.81

Janick

Corignac, France

Août 2015Très bonne location, bien situé

Résidence tranquille

101

Agnés et Carlos

Vercors, France

Août 2015Residence calme propre et sympathique

Logement bien adapté a nos besoins commerces et plage proche, poissonnerie avec de bon produits. Très bonne accueil du gardien ainsi que du loueur et encore merci pour votre accueil et votre gentillesse nous conseillons cette location.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

VOUS ALLEZ OCCUPER NOTRE RéSIDENCE SECONDAIRE NOS ENFANTS SONT DANS LES ENVIRONS ... CE SERA ALEXANDRA QUI VOUS ACCUEILLERA , VOUS REMETTRA LES CLéS ET FERA LES DEMARCHES POUR NOUS * RESIDENCE CALME ET BIEN ENTRETENUE PAR LE GARDIEN QUI HABITE AUSSI DANS LA RESIDENCE* Nous restons aussi à votre disposition , n hésitez pas à nous contacter NOUS METTONS TOUT EN OEUVRE POUR QUE VOUS SOYEZ CONTENTS DE VOTRE RESERVATION ET POUR QUE VOUS Y REVENIEZ NOUS SOMMES PERSUADES QUE VOUS Y PASSEREZ UN EXCELLENT SEJOUR
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

* taxe de séjour 1.01 par pers par jour
*ménage de sortie 80 euros facultatif
caution 80 euros remboursable si ménage de sortie ok
* caution matériel 500 euros remboursable si ok

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Roselyne M.
Licence touristique
FR1H51PM
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Adventurer698735

exceptionnellement magnifique!
Aug 2017

L'emplacement était idéalement placé près du supermarché et des plages. L'équipement intérieur ainsi que l'extérieur étaie… Plus 

26 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
BONJOUR LUCAS MERCI DE VOTRE GENTIL MESSAGE ET AU PLAISIR DE VOUS REVOIR ROSELYNE

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

gorry c

Parfait
Aug 2016

Séjour très agréable dans un environnement très bien pensé pour les familles . Il y a TOUT pour passer d'excellentes vacances. La plage n'est pas trop loin… Plus 

23 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
merci Christine et votre famille Cest gentil , votre sympathie me touche vraiment a bientot j espère et bonne fin d été Roselyne

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

talea143
Paris, France

Parfait !!!
Jul 2016

Maison trés fonctionnelle et trés propre, rien ne manque, tout est là pour faciliter la vie et passer de vraies vacances, de surcroît climatisée donc trés agr&… Plus 

1 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
trop sympa caroline!!! MERCI BEAUCOUP

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Roselyne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Roselyne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Roselyne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Roselyne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Roselyne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Roselyne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Roselyne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Roselyne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Roselyne (le propriétaire).

Si Roselyne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Perpignan

2,122 propriétés

Saint-Cyprien

872 propriétés

Argelès-sur-mer

843 propriétés

Collioure

474 propriétés

Banyuls-sur-mer

385 propriétés

Font Romeu

377 propriétés

Les Angles

372 propriétés

Bolquère

230 propriétés

Port-Vendres

178 propriétés

Saint-Cyprien-Plage

177 propriétés

Plage d'Argeles

123 propriétés

Laroque des Alberes

100 propriétés

Céret

95 propriétés

Sorede

66 propriétés

Cerbere

64 propriétés

Vernet-Les-Bains

51 propriétés

Latour-Bas-Elne

47 propriétés

Arles-sur-Tech

40 propriétés

Thuir

39 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total