Location de Appartement à Saint-Etienne-de-Cuines, Savoie, avec Climatisation et Chaise haute

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 16
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Le logement

Vous séjournerez dans appartement réalisé dans les combles, au deuxième étage d'une maison.

Le logement est classé « Label Cyclo Maurienne »

La décoration vous donnera une ambiance extérieure grâce à sa fresque, sa table de jardin, un escalier et une passerelle en fer donnant accès aux mezzanines.

Les onze fenêtres de toit vous apporteront une grande de luminosité et une vue sur le canton. Elles sont équipées de volets roulants extérieurs électriques.

Le logement est équipé d'un système aérothermique réversible (chaud et froid) et équipé d'un poêle à granulés.

La literie des chambres est modulables en lits double ou simples.

Description du logement :

- La pièce de vie : Vous y trouverez la cuisine américaine avec un bar, une table douze places pour le repas, le salon, le petit salon enfant (table de jeux et repas avec 4 places ou +) et un lit futon deux places. Le salon est équipé d'un grande TV avec TNT et d'un canapé confortable convertible pour deux couchages, et de fauteuils...

- Les trois chambres mansardées : Elles ont un thème de couleur, avec les parures de lits assortie. Les lits ont été fabriqués pour être proposés en version double ou single. Leur conception permet de les réunir parfaitement et de ne pas avoir de vide entre les matelas, configuration à préciser lors de la réservation. La literie est de grande qualité. Les trois chambres sont équipées de TV et radio.

- Les deux mezzanines : reliées par une passerelle, elles sont accessibles par un escalier en colimaçon. Une dispose de deux lits simples et l’autre de deux lits doubles. Ce sont des espaces de couchage, disposant de peu de place autour des lits.

- Les deux salles de bain : L’une est équipée d’une baignoire balnéo deux places, de deux lavabos et un WC, l’autre avec douche à l’italienne et un lavabo. Ces deux pièces d’eau peuvent communiquer grâce à une porte coulissante condamnable.

- Le WC séparé : et un lave mains.

- La buanderie : Equipée d’une machine à laver, d’un sèche linge, d’un 2ème frigo et rangement…

Le logement est parfaitement bien équipé de tout ce qu'il faut pour rendre votre séjour agréable.

Le logement dispose d'une table de jeu créée pour ce lieu, où vous passerez d'agréable moment de divertissement. A découvrir….

Le linge de maison vous sera fourni et les lits seront faits à votre arrivée.

Des serviettes de bain sont à disposition (une grande et une petite par personne), ainsi que des torchons pour la cuisine.

Nous pouvons vous proposer un lit et une chaise bébé.

Un box au RDC vous permettra de déposer vos skis et chaussures, un garage en face de la maison vous permettra de garer vos vélos, et motos.

Deux places de parking en face la maison vous sont réservées.

La Maurienne a été classé « plus grand domaine cyclable du monde »

Nous sommes au départ des plus grands cols :

Col du : Grand Cucheron, de la Madeleine, du Chaussy, du Glandon, de la Croix de Fer, du Mollard, du télégraphe, du Galibier, du Mont Cenis, de l’Iseran et la montée de la Toussuire.

Nous sommes aux pieds des stations de ski:

Saint Colomban des villards : 8,9 km / 16 min

Saint-François-Longchamp: 14,9 km / 28 min

La Toussuire (Les Sybelles): 27,9 km / 39 min

Le Corbier (Les Sybelles): 27,1 km / 39 min

Albiez-le-Vieux, Albiez-Montrond: 27,6 km / 40 min

Saint-Sorlin-d'Arves (Les Sybelles): 33,2 km / 46 min

Les Karellis, Montricher-Albanne: 29,2 km / 40 min

Valmeinier 1800: 40,1 km / 57 min

Valloire: 40,8 km / 58 min

Orelle, Val Thorens les 3 Vallées: 29,9 km / 37 min

Valfréjus Domaine Skiable: 48,2 km / 58 min

Informations:

Les locations en hiver se feront du dimanche au dimanche. Afin de vous éviter les bouchons du samedi et profiterez d’un dernier jour de ski avec beaucoup moins de monde sur les pistes.

Location non fumeur, animaux non admis.

Accès des voyageurs

Le logement vous est entièrement réservé. L'accès se fait par les parties communes de la maison.

Échanges avec les voyageurs

Le quartier

Le quartier est tranquille, en lisière de la forêt.

La maison est proche de quelques magasins, à proximité d'une grande surface.

Transports

En voiture par la D1006 ou l'autoroute A43 sortie St Marie de Cuines.

En train, gare de St Avre/La Chambre, à 1,4 km.

Règlement intérieur

L'accès du logement se fait par une entrée commune où se trouve d'autres locataires, merci de respecter leur tranquillité, dans les parties communes et autour de la maison.

Le logement est non fumeur, ainsi que les parties communes de la maison.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Lits doubles 2 Canapés-lits 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Accès Internet
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Les frais de ménage sont destinés au ménage du logement et au nettoyage du linge. Le logement doit être rendu dans un état d'utilisation normal. La vaisselle doit être rangée propre à la fin du séjour. Si ce n'est pas le cas, un supplément vous sera compté. Afin que votre séjour se passe au mieux, nous vous ferons signer un contrat de location comprenant un état des lieux et un inventaire. Il nous ait possible de vous l'envoyer à l'avance afin que vous puissiez prendre connaissance de l'équipement complet du logement.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €800,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Fabien D.
Temps de réponse moyen:
1 heure 12 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Fabien (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Fabien (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Fabien (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Fabien (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Fabien (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Fabien (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Fabien (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Fabien (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Fabien (le propriétaire).

Si Fabien (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

25,668 propriétés

Haute-Savoie

16,025 propriétés

Isère

5,539 propriétés

Les Belleville

3,456 propriétés

Ardèche

2,912 propriétés

Bourg Saint Maurice

2,452 propriétés

Puy-de-Dome

2,383 propriétés

Les Allues

2,016 propriétés

Drôme

2,004 propriétés

Tignes

1,839 propriétés

Courchevel

1,129 propriétés

Plagne Bellecote

1,120 propriétés

Rhone

966 propriétés

Val d'Isère

928 propriétés

Les Avanchers-Valmorel

928 propriétés

Allier

877 propriétés

La Plagne-Tarentaise

872 propriétés

Haute-Loire

840 propriétés

Valloire

802 propriétés

Cantal

785 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €344 

/ nuit
Total
À partir de

 €344 

/ nuit
Total