Location de Studio à Anse des Rochers, Saint-François, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

3 avis
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Un mot du propriétaire

  • Studio
  • Pas de chambre
  • Couchages 2
  • Durée de séjour minimum variable

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation.  Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Vous projetez de partir en Guadeloupe pour vos prochaines vacances !!!

Pour contribuer à votre inoubliable séjour, nous vous proposons ce studio cosy classé 2 étoiles, 1 chambre et 1 loggia/terrasse/cuisine, dans une résidence de charme créole, l'Anse des Rochers. Son accès sécurisé est limité aux résidents et locataires.

Tout y est ... Au sein d'un superbe parc tropical, vous profiterez d'une très belle piscine de 1000 m2 à débordement (la plus grande piscine de Guadeloupe), d'un bassin pour les enfants, d'une vue imprenable sur Marie Galante, d’une belle plage privée de sable fin, au bord d'un lagon, où vous attendent quelques parasols et chaises longues et où avec de simples masques et tubas vous et vos enfants pourrez voir de magnifiques poissons tropicaux.

Pour les plus sportifs ... Un cours de tennis face à la mer. Un mini golf et encore, un terrain de boules pour les parties de pétanques entre amis Situé entre Saint François et Sainte Anne, ce petit coin de paradis vous attend pour un séjour agréable à deux, entre amis ou en famille.

Un petit coin de paradis où rien ne manque pour allier à souhait loisirs et repos.

*************************************************************************************

ATTENTION...

La Guadeloupe est une destination enchantante, dépaysante, paradisiaque, dans laquelle il est possible de faire beaucoup de choses quel que soit son budget et ses envies… mais la Guadeloupe est aussi une île, et qui plus est une île tropicale…

En venant en Guadeloupe, vous serez donc confrontés à des contraintes liées à l’environnement de cette île paradisiaque.

Parmi ces contraintes la plus surprenante est le manque d’eau… En Guadeloupe, la crise de l'eau est "grave et sérieuse". Le problème dure depuis plus de 30 ans et affecte tout le territoire.

Chez l'écrasante majorité des Guadeloupéens, tourner le robinet ne sert à rien. Pour pallier un réseau de distribution hors service, des coupures sont organisées en "tour d'eau", un calendrier censé alimenter les communes en alternance et permettre aux habitants d'organiser leur vie en fonction de l'heure des coupures, qui durent de 12 à 24 heures. Par ailleurs à ces tours d’eau, s'ajoutent aussi les coupures imprévisibles. Alors, chaque foyer organise ses réserves, des dizaines de bouteilles en plastique stockées dans toutes les pièces de la maison.

De notre côté, pour assurer votre confort, nous mettons à la disposition de nos locataires des réserves d’eau sous la forme de bouteilles et de bonbonnes, et nous leur communiquons le planning des tours d’eau. Ainsi, nos locataires ne sont pas sans eau lors des coupures.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Conditions d'annulation

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

En savoir plus

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €600,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Cyrille H.
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Juin 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Langues parlées: Anglais, Français

Avis

4.5
Très bien
3 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
LSK42

TRES BELLE RESIDENCE
Apr 2019

Studio conforme à la description, bien équipé et surtout bien situé dans une résidence au calme avec piscine et plage "privée". Idéal pour un… Plus 

18 Apr 2019

Réponse du propriétaire:
Merci Laurent pour tous ces compliments, cela fait toujours plaisir de voir que nos efforts permettent à nos locataires de passer de bonnes vacances. C'est avec un très grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans un de nos studios au cours d'un prochain séjour
A Holiday Lettings verified reviewer

Suser séjour
Jun 2017

Super séjour, appartement très propre et très bien décoré je conseil vivement tout le monde Résidence calme Parfait pour un couplé avec deux enfants

6 Jun 2017

Réponse du propriétaire:
Merci Maryse pour ce sympathique commentaire, notre but étant que nos locataires passent un bon séjour et qu'ils profitent au mieux de leurs vacances, nous sommes toujours contents lorsque cet objectif est atteint et que nos efforts ont payés. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. A bientôt
A HouseTrip Traveler

Studio très bien équipé refait à neuf situé dans une résidence avec piscine immense donnant sur la mer avec plage
Jan 2016

Studio très bien équipé refait à neuf situé dans une résidence avec piscine immense donnant sur la mer avec plage privée. Excellent accueil du propri&e… Plus 

7 Feb 2016

Réponse du propriétaire:
Merci Anne et Laurent pour ce commentaire très sympathique. Nous sommes content d'avoir pu vous permettre de passer un agréable séjour, et votre satisfaction est notre récompense. N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitiez revenir chez nous, nous vous accueillerons avec grand plaisir
Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Cyrille (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Cyrille (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Cyrille (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Cyrille (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Cyrille (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Cyrille (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Cyrille (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Cyrille (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Cyrille (le propriétaire).

Si Cyrille (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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