Location de Villa à Anse des Rochers, Saint-François, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 800 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Les villas de 'l'Eden Green' : la villa 'Mango', la Villa 'Ylang Ylang' et la villa 'Palm', sont 3 magnifiques villas d'architecte neuves situées sur un magnifique terrain de 2700m2, à 5 minutes de la plage des raisins clairs, à 5 minutes du golf et de la marina, à 800 m de la plage de l'hôtel Manganao et de la route touristique. La situation est idéale, vous êtes au calme, à la campagne, tout en étant proche de tous les commerces, de la plage, du golf, de la marina et du casino.
Les villas 'Mango' et 'Ylang Ylang' avec chacune leur piscine peuvent accueillir au maximum 8 personnes (6 adultes maximum et deux enfants) avec leurs trois chambres, et la villa 'Palm' avec le jacuzzi peut accueillir au maximum 5 personnes avec ses deux chambres (4 adultes maximum et un enfant).

Le style des villas est moderne, épuré, apaisant et raffiné.
Les villas sont particulièrement idéales pour partager des instants conviviaux entre amis ou en famille. Il n'y a aucun vis à vis entre chacune des villas.

Descriptif des villas :
- la villa 'Mango' et la villa 'Ylang Ylang' sont deux grandes villas identiques de 230m2 (dont 110m2 de terrasse), pouvant accueillir chacune au maximum 8 personnes (6 adultes maximum et deux couchages d'appoint pour 2 enfants à installer dans les chambres climatisées ou sur la mezzanine). Chaque villa dispose de 3 chambres climatisées, 3 salles de bain attenantes, un WC indépendant, un cellier, une mezzanine, une cuisine américaine donnant sur le séjour, une immense terrasse, et une piscine de 7m*4m.

Les deux chambres en RDC (d'environ 13m2) donnant chacune sur la piscine sont équipées de lit de 160cm*200cm et d'un dressing, et la chambre à l'étage est équipée de deux lits de 90cm*200cm.

- la villa 'Palm' est une villa de 100m2 (dont 40m2 de terrasse) pouvant accueillir au maximum 5 personnes (4 adultes maximum et un couchage d'appoint pour un enfant à installer dans une chambre climatisée ou dans le séjour). Elle dispose de 2 chambres climatisées (d'environ 11m2) disposant chacune d'un grand lit de 160cm*200cm, une salle de bain, un WC indépendant, un cellier, une cuisine américaine donnant sur le séjour et la terrasse, un jacuzzi haut de gamme 4 places, un terrain de 300m2 environ

Equipements des villas :
La villa 'Mango', la villa 'Ylang Ylang' et la villa 'Palm' sont équipées d'un salon de jardin, de transats, d'un barbecue, d'une table extérieure, d'un canapé d'intérieur, d'une télévision grand écran, d'une barre de son, d'un lecteur DVD, d'un accès internet ( WIFI ) avec internet illimité, d'une cuisine équipée (réfrigérateur avec congélateur indépendant, four et four micro-ondes, plaque de cuisson vitrocéramique 4 feux, lave-vaisselle,cafetière électrique, machine Nespresso, bouilloire, grille pain, ustensiles de cuisine complet). Attenant à la cuisine un cellier avec une machine à laver, un sèche linge, table et fer à repasser, sèche cheveux.
Tous les équipements pour les bébés sont disponibles sur demande : lit bébé, chaise haute, poussette, porte bébé, parc, tapis d'éveil, baignoire pour bébé, jeux pour enfants
Les Linges de maison sont fournis (draps, serviettes de toilettes, serviettes de bain)

Tous les équipements des villas sont neufs, et les literies de qualité.

Commerces à proximité : supermarchés à 5 minutes, centre de St François à 5 minutes

Possibilité de commander vos repas du soir à Marie, la cuisinière de l'Eden Green qui prépare d'excellents repas, spécialités antillaises, et vous livre ensuite gratuitement dans votre villa.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Grands lits
  • 2 Lits simples
  • 2 Lits d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Magnan C.
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Mai 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec MAGNAN (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à MAGNAN (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter MAGNAN (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec MAGNAN (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à MAGNAN (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à MAGNAN (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à MAGNAN (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter MAGNAN (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au MAGNAN (le propriétaire).

Si MAGNAN (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Grande-Terre Island

1,136 propriétés

Basse-Terre Island

766 propriétés

Saint-François

392 propriétés

Sainte-Anne

259 propriétés

Le Gosier

190 propriétés

Le Moule

122 propriétés

Marie-Galante

48 propriétés

Les Abymes

33 propriétés

Douville

30 propriétés

Port-Louis

26 propriétés

Mare Gaillard

26 propriétés

Morne-A-l'Eau

22 propriétés

Iles des Saintes

21 propriétés

Anse-Bertrand

21 propriétés

Petit-Canal

19 propriétés

Pointe-à-Pitre

19 propriétés

Saint Anne

15 propriétés

Gros Cap

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €491 

/ nuit
Total
À partir de

 €491 

/ nuit
Total