Location de Appartement à Saint-François, Grande-Terre Island, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 5
  • 4 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Passez un agréable séjour dans l’appartement de standing Ti Colibri en rez de chaussée d’une villa créole dans le magnifique domaine «ANSE DES ROCHERS».

D’une superficie de 57 m2, entièrement équipé, il peut accueillir 4 à 5 personnes dans les meilleures conditions de confort.

La superbe terrasse de 120 m2 vous invite à la relaxation et vous offre une vue paradisiaque sur l’immense piscine à débordement de la propriété et sur la mer à quelques mètres.

A seulement 50 mètres de la plage du très joli lagon bordé d’une barrière de corail, vous pourrez vous adonner à toutes les joies offertes par ce lieu d’exception.

La proximité de la gare maritime permet de relier les iles toutes proches : « les Saintes » « Marie Galante » « la Désirade ».

Une voiture est indispensable pour visiter notre belle île et profiter de la ville de St François à 5 mn. Vous y trouverez tous les commerces, de nombreux restaurants, le marché, le port et découvrirez d’autres plages magnifiques.

Notre logement est accessible aux personnes handicapées et à mobilité réduite.

Cet appartement peut être couplé avec un studio 4 couchages en rez de jardin de la villa Magnolia offrant ainsi une possibilité de 9 couchages.

L'appartement comprend : 1 hall avec un canapé convertible - 1 chambre climatisée avec TV, grand placard, avec ouverture sur la terrasse - 1 cuisine entièrement aménagée (lave-vaisselle - lave-linge - four - micro-ondes - réfrigérateur congélateur - plaque vitro-céramique 4 feux - plancha - nespresso - grille-pain - bouilloire - cafetière -...) ouverte sur un salon avec clic-clac, TV - 1 salle de bains avec douche XXL - WC séparé

La décoration est soignée et les équipements sont nombreux. Vous serez accueilli par Cathy qui saura vous conseiller pour réussir au mieux votre séjour et vous fera partager ses bons plans.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Vous serez accueillis par Cathy, qui vous donnera tous ses bons plans et conseils, si besoin. Elle se tiendra disponible à votre demande pendant tout votre séjour, mais saura rester discrète. Vous aurez le loisir de profiter pleinement du logement.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Le logement est non fumeur, les soirées et fêtes sont interdites afin de préserver la tranquillité des voisins et en accord avec les règles de copropriété de la résidence. La résidence est sécurisée.

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À propos du propriétaire

Benoit M.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
8 avis
Excellent
5
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Jacques D

pour faire court c'est le paradis
Mar 2019

accueil par Ingrid très sympathique, appartement parfait à tout point de vue et quelle vue !!!! je garde l'adresse pour un prochain séjour

11 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre message! De notre côté nous avons été ravis de vous recevoir dans notre petit paradis! Vous pouvez revenir quand vous voulez, ça sera avec grand plaisir! Françoise

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Maïwenn C

Vacances de rêve en Guadeloupe
May 2018

L'appartement de Ben est juste génial. Hyper fonctionnel et très agréable avec son immense terrasse donnant sur la piscine. La plage privée de la résidence est … Plus 

21 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Danielle L
Bordeaux, France

Superbe
Nov 2017

Nous avons passé un mois dans cet appartement. Nous sommes enchantés de ce séjour. Le séjour est grand et très confortable. La chambre est spacieuse et possèd… Plus 

16 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour ce commentaire Danielle, de notre coté c'est un plaisir de recevoir des hôtes de votre gentillesse. J'espère que vous vous êtes sentis comme chez vous. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir. Peut-être l'automne prochain? Cathy et moi même vous souhaitons une douce et belle année 2018. Meilleurs sentiments. Françoise

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Christine R

Magique
Nov 2016

Vue époustouflante dès l'arrivée, on se sent tout de suite à l'aise sur cette superbe terrasse. On y trouve de l'ombre, du soleil, à chacun son coin p… Plus 

5 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans l'appartement TiColibri. Nous avons mis tout notre cœur pour l'aménagement de ce logement, et nous améliorons régulièrement les équipements, ainsi, dernièrement, nous avons installé une climatisation dans la pièce de vie pour un meilleur confort. En plus de celle de la chambre. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir. Meilleurs sentiments. Françoise

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Pierret D

Endroit paradisiaque!!
Mar 2017

Magnifique appartement doté d'une décoration créole! Splendide terrasse avec vue paradisiaque sur l'immense piscine et mer. Nous en avons grandement profité et … Plus 

24 Apr 2017

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Réponse du propriétaire:
Merci pour ce commentaire chaleureux, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos visiteurs et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre logement. Nous l'avons voulu à notre image et sommes enchantés que vous vous soyez sentis chez vous. A très bientôt j'espère. Françoise

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Benoit (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pouvez prendre contact avec Benoit (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Benoit (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Benoit (le propriétaire).

Si Benoit (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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