Location de Chalet à Saint-Germain-de-Lusignan, Charente-Maritime, avec Jardin privé et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 60 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Ouvert toute l'année Les logis de la Seugne 2 étoiles vous proposent des chalets bois, logement insolite neuf et meublé avec tout confort, situé en pleine nature au calme avec pièce de vie, canapé, TV, wifi , cuisine équipée + Lave linge, micro-onde, four ,chambre avec lit 140 x 190, 160 x 190 cabine douche 100 cm x 80 cm + vasque + toilette séparée, terrasse extérieure, Les voyageurs disposent de parking privé.. une navette est possible sur demande quelques soit vos déplacements les hôtes peuvent séjourner d'un ou plusieurs jours comme ils le souhaitent, les chalets sont entièrement fait bois avec une qualité irréprochable ce qui les rend chaleureux et confortables avec une literie très haut de gamme pour les personnes ayant des problèmes de dos ou de sommeil et le calme environnant font que l'on passe des nuits sans dérangements . l'avantage de ce lieu est qu'il se situe au calme entouré de verdure a 3 minutes de tous commerces. le prix de la location comprend tous les services proposés, Kit draps jetable en coton et serviettes de bain, Wi-Fi, ménage compris, aucun supplément ne vous sera demandé.

Bienvenue au Logis de la Seugne , un lieu calme et reposant quelques soit vos envies LA CHAINE THERMALE DU SOLEIL (3mn) LES ANTILLES DE JONZAC (3mn) complexe aquatique avec lagon, toboggan , remise en forme ,soins bien-être, espace sportif et beauté avec sauna , jacuzzi, restaurant ouvert toute l’année. LE CASINO DE JONZAC , machines à sous , jeux de tables , restaurant et animations. LA BASE DE LOISIRS , plan d’eau avec baignade , location de barques , skate-park , plan d'eau des pêcheurs , jeux de plein-air... JONZAC est une ville acceuillante avec le centre ville et son marché , LES VIGNOBLES CHARENTAIS PINEAU ET COGNAC , LA COTE DE BEAUTE , ROYAN (40 mn env) et le phare de cordouan visite possible par bateau au départ de royan , la grande plage , la grande côte , et la côte sauvage, son casino ainsi que sa thalasso , L’ ILE D’OLERON , BOYARVILLE et son célèbre FORT BOYARD , L’ ILE DE RE et le phare des baleines et son musé , LA ROCHELLE port maritime et son aquarium

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Relations avec les locataires

J'aime les gens de par mon métier d'artiste chanteur musicien, et aujourd'hui je me suis lancé dans cette nouvelle aventure pour faire découvrir la région riche en diversité je vous préconise de visiter LA CHAINE THERMALE DU SOLEIL (3mn) LES ANTILLES DE JONZAC (3mn) complexe aquatique avec lagon, toboggan , remise en forme ,soins bien-être, espace sportif et beauté avec sauna , jacuzzi, restaurant ouvert toute l’année. LE CASINO DE JONZAC , machines à sous , jeux de tables , restaurant et animations. LA BASE DE LOISIRS , plan d’eau avec baignade , location de barques , skate park , plan d'eau des pêcheurs , jeux de plein-air... JONZAC est une ville acceuillante avec le centre ville LES VIGNOBLES CHARENTAIS PINEAU ET COGNAC LA COTE DE BEAUTE
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

les lieux doivent rester propre avant chaque départ

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Serge B.
Licence touristique
52311533500029
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
4

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Freedom129274

sympathique, en plein campagne au calme , accepte les animaux
Jul 2021

Besoin de se ressourcer au calme à la campagne, idéal. les bungalows sont bien équipés , wifi au top séjour d'une semaine qui s est bien déroulée … Plus 

26 Jul 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Serge (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Serge (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Serge (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Serge (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Serge (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Serge (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Serge (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Serge (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Serge (le propriétaire).

Si Serge (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Gironde

4,301 propriétés

Charente-Maritime

4,266 propriétés

Dordogne – Périgord

3,900 propriétés

Landes

3,609 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

2,873 propriétés

Lot-et-Garonne

925 propriétés

Ile de Re

738 propriétés

Charente

717 propriétés

Île d'Oléron

694 propriétés

Royan

619 propriétés

Vienne

592 propriétés

La Rochelle

578 propriétés

Deux-Sèvres

397 propriétés

Correze

383 propriétés

Haute-Vienne

356 propriétés

Creuse

142 propriétés

Les Mathes

141 propriétés

Châtelaillon-Plage

97 propriétés

Fouras

78 propriétés

Saint-Martin-de-Re

76 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €94 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €94 

/ nuit
Total