Location de Maison à Saint-Germain-les-Vergnes, Correze, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 10 chambres
  • Couchages 25
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Le Domaine de la Clauzade est en capacité d’héberger des groupes de 2 à 25 personnes en combinant les deux bâtiments destinés à l’hébergement. Une salle de réception est également disponible sur place. Elle permet d’assoir 40 personnes à table. Vous trouverez ci dessous la description des deux bâtiments d’hébergement ainsi que de la salle et ses annexes.

1) Gite grande capacité

Dans une des anciennes granges du Domaine, un gite a été rénové en 2017. Il s’agit d’un gite de grand confort labellisé “meublé de tourisme 4 étoiles” et qui répond aux normes du label “Tourisme et handicap” pour les handicaps moteurs (rez-de chaussé seulement), visuel, auditif et mental.

Le bâtiment est composé au rez de chaussé d’une chambre autonome (qui peut être louée avec le reste du gite ou indépendamment) avec sa propre salle de bain, d’une cuisine ouverte et d’une grande salle à manger / salon équipée notamment d’un poêle à bois, d’une télé grand écran et d’un piano droit (accordé). A l’étage il y a 4 chambres et 2 salles de bains. Le grenier est également aménagé avec une grande salle de jeux et une chambre.

Ainsi le gite a une capacité de 8 à 14 personnes suivant que vous louez ou pas la chambre autonome du bas. Il y a également une grande terrasse sans vis à vis (vue magnifique sur la campagne, orientée soleil couchant) accessible depuis la cuisine et la salle à manger.

2) Maison d’hôte

Ce second gite est en réalité la maison d’hôte dans laquelle se situés nos 4 chambres d’hôte et que nous vous proposons occasionnellement à la location en version “gite”. Il est ainsi constitué des 4 chambres dont vous pouvez voir la description détaillée ici, auxquels s’ajoute la cuisine/salle à manger.

Suivant la composition des chambres le gite peut accueillir jusqu’à 12 personnes mais il est optimal pour un maximum de 10 personnes au regard de la taille de la salle à manger, s il est loué seul.

3) Bâtiment de réception

Ce troisième bâtiment a été rénové fin 2018, il sera accessible à partir d’avril 2019. Il s’agit également d’une ancienne grange du Domaine. Une partie de ce bâtiment n’est pas accessible au public car utilisé comme lieu de stockage de matériel. Pour la partie publique, vous aurez accès à :

* Une salle de réception de 54 m2 avec tables et chaises à disposition jusqu’à 40 personnes. La salle dispose d’une grande baie vitrée explosée à l’ouest et donnant sur un vallon non habité (vue soleil couchant). Avec son mur en pierres apparentes, l’authenticité de cette ancienne grange à pu être conservée.

* Une cuisine pro aux normes HACPP de 22 m2 avec tout l’équipement nécessaire, pour cuisiner vous même ou pour accueillir un traiteur

* Un salon de 18 m2 pouvant être utilisé à votre convenance comme une mini salle de réunion, un endroit ou installer les jeunes enfants pendant la fête, un espace détente, apéritif ou café… bref un endroit adapté à toutes vos envies !

* Un espace sanitaires

* Une terrasse de 30 m2 avec vue plein ouest, et disposant d’un spa de plein air pour 3 personnes (accessible avec supplément ou non suivant votre formule de location)

L’ensemble de ces espaces est aux normes accessibilités PMR

4) Espaces extérieurs

L’ensemble du parc du Domaine (2,3 ha) a été aménagé pour y rendre votre séjour le plus agréable et zen possible. Il s’organise autour de plusieurs zones.

* Un grand parking à l’entrée du domaine

* Une zone réservée à l’hébergement et la restauration

* Un étang poissonneux de 5 000 m2, autour duquel on peut pécher, se promener ou se poser pour regarder passer canards sauvages, hérons ou martins pêcheurs.

* Une prairie arborée où passent ou séjournent geais, pies, mésanges, écureuils pic-vert, pic-épeiche, buses et parfois même chevreuils. Une cabane en osier vivant vous permet de profiter de tout cela à l’ombre.

* Une zone de jeux pour enfants avec une balançoire

*Uun terrain de pétanque

* Un verger

* Un grand jardin potager

* Des zones non aménagées, plus sauvages, pour laisser les plantes et les animaux vivre à leur guise

A vous de choisir où vous poserez les transats mis à votre disposition ! Mais quelque soit l’endroit que vous choisirez, vous ne verrez que de la nature puisqu’aucune habitation autre que la notre n’est située à proximité !

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lits 180 Canapés-lits Lit simple
  • Chambre 5: Lit double
  • Chambre 6: Lits 180
  • Chambre 7: Lits 180
  • Chambre 8: 2 Lits simples
  • Chambre 9: 2 Lits simples
  • Chambre 0: Canapés-lits 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 5 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche, 3 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous habitons sur la propriété. Nous sommes a disposition des clients s'ils le souhaitent
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Possibilité de fumer seulement en extèrieur

En savoir plus

À propos du propriétaire

Michel D.
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Févr. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michel (le propriétaire).

Si Michel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,952 propriétés

Gironde

7,885 propriétés

Landes

6,642 propriétés

Dordogne – Périgord

6,379 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,922 propriétés

Lot-et-Garonne

1,571 propriétés

Charente

1,154 propriétés

Vienne

1,025 propriétés

Correze

745 propriétés

Deux-Sèvres

660 propriétés

Haute-Vienne

581 propriétés

Creuse

264 propriétés

Brive-la-Gaillarde

72 propriétés

Argentat-sur-Dordogne

40 propriétés

Beynat

29 propriétés

Lissac-sur-Couze

25 propriétés

Treignac

24 propriétés

Neuvic

17 propriétés

Beaulieu-sur-Dordogne

17 propriétés

Cublac

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €584 

/ nuit
Total
À partir de

 €584 

/ nuit
Total