Location de Maison à Saint-Gildas-de-Rhuys, Morbihan, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Authentique longère datant de 1776, entièrement rénovée, située à proximité de la plage du Goh Velin, près du centre du village typique de Saint Gildas de Rhuys et du Golfe du Morbihan sur la Presqu’ile de Rhuys. Ses vielles pierres, ses murs épais, ses poutres magistrales dans le salon vous charmeront. Sentiers côtiers, piste cyclable devant la maison.

150m2, RDC et étage, 4 chambres - 2 SDB, 10 personnes.

Le logement

Keraudren-Rhuys, notre longère familiale de 150 m2 dispose de 4 grandes chambres, 2 salles de bains, d'une très grande pièce à vivre de 66m2 au RDC avec cuisine équipée, coin repas et coin salon, une véranda de 15 m2 donnant sur le jardin entièrement clos de 300 m2.

Restaurée totalement en 2016 avec soin, décoré avec attention, notre longère est entièrement équipée. Nous avons souhaité privilégier l'espace, la lumière, la chaleur du bois avec ses poutres magistrales dans le salon et conserver l'authenticité des murs en pierre et à la chaux de cette maison construite au XVIII° siècle.

Le jardin clos d'environ 300 m2 dans lequel vous pourrez faire un barbecue est un havre de paix avec ses pommiers, ses noisetiers et ses massifs d'hortensias.

Au RDC:

-un grand espace de vie de 66 m2 avec coin salon (canapés, fauteuils, poêle à bois, TV LED), bureau, cuisine entièrement équipée (lave vaisselle, plaque à induction, four, micro-onde, cafetière, bouilloire, etc), coin repas avec grande table pour 10 pers.

-une chambre (N°1) avec lit Belle Literie neuf 160 x200 donnant directement dans le jardin

-une salle de bain avec grande douche, WC, un lave-linge et un sèche-linge

-une véranda de 15 m2 idéale pour un moment de lecture

A l'étage:

-2 grandes chambres (N°2 et N°3) à la literie neuve 160 x200 (label Belle Literie) + 1 grande chambre (N°4 - "le dortoir") à la literie neuve: 1 lit 140x190 et 2 lits 90x190.

-salle de bains avec baignoire

Exposition Est/Ouest. Barbecue, salon de jardin.

Internet WIFI gratuit dans la maison.

Un havre de paix au bord de l'océan ! Seuls les oiseaux et le son des vagues au loin vous réveilleront le matin...

Les horaires d'arrivée et de départ peuvent être flexibles.

Nous mettons à votre disposition les draps de lits et les couettes ainsi que tous les produits essentiels pour profiter rapidement de votre séjour (tapis de bains, quelques rouleaux de papier toilette, produits d'entretien, condiments, etc).

Vous devez apporter vos serviettes de toilette et serviettes de bain.

Nous prenons un grand soin de notre maison et faisons notre maximum pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous attendons en retour que vous nous rendiez la maison dans un état irréprochable.

Notre maison a été entièrement restaurée en 2016 avec beaucoup de soins: murs en pierre et à la chaux, conservation des poutres apparentes massives du salon, menuiseries aluminium double vitrage, pierre naturelle au sol, etc.

Notre maison est entièrement et strictement non fumeur. Les fumeurs peuvent bien sûr fumer dans le jardin.

Les animaux ne sont pas autorisés.

Forfait électrique inclus: 5 kWh / jour / personne (y compris enfant – sauf bébé)

Forfait eau inclus: 100 litres / jour / personne (y compris enfant – sauf bébé)

Ces forfaits sont largement suffisants pour une utilisation normale.

Hors été, séjours de 2 nuits et week-end possibles.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lit double 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas de fêtes sans autorisation préalable. Aucun animaux admis (même de petite taille). Pas de chaussures dans les chambres et à l'étage. Pas de valise sur les lits. Respect des meubles et objets de décoration. Nettoyage de tous les objets utilisés (barbecue, poêle à bois, vaisselle, etc). Le dépôt de garantie pourra être engagé en cas de problème.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Bertrand L.
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Bertrand (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bertrand (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Bertrand (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Bertrand (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Bertrand (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Bertrand (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bertrand (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bertrand (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bertrand (le propriétaire).

Si Bertrand (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Finistère

7,613 propriétés

Morbihan

6,806 propriétés

Côtes-d'Armor

5,208 propriétés

Ille-et-Vilaine

2,594 propriétés

Carnac

732 propriétés

Quiberon

689 propriétés

Arzon

416 propriétés

Sarzeau

396 propriétés

Belle-Ile-en-Mer

349 propriétés

Vannes

345 propriétés

Saint-Pierre-Quiberon

168 propriétés

Saint-Gildas-de-Rhuys

159 propriétés

Erdeven

154 propriétés

Ploemeur

140 propriétés

Etel

129 propriétés

Baden

129 propriétés

Guidel

126 propriétés

La Trinite-sur-Mer

122 propriétés

Penestin

106 propriétés

Damgan

99 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €287 

/ nuit
Total
À partir de

 €287 

/ nuit
Total