À partir de
€134 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 65 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Toujours disponible et heureux de vous aider.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€116,77) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Stewart B.
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
13 avis

Excellent
12
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“All the comforts of home!”

Reviewed 14 May 2018

We were visiting France for the 1st time with dogs and I was a little nervous about how it would be. I shouldn't have worried, staying in La Miellerie was fabulous and our hosts made us ALL so we… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the lovely review, it was a pleasure meeting you all and we hope to see you again, Stewart, Alison and the Girls

“Wonderful relaxing family holiday”

Reviewed 18 Aug 2017

We spent the first week of June 2017 here and highly recommend it. The gite is clean, tidy and spacious and was ideal for a family of four. The hosts were very welcoming and helpful and went out of their way to ensure that we enjoyed our stay. The heated pool was a real luxury and the kids had the freedom to enjoy it. We loved the local area; pretty rural France with rolling hills and open countryside - with good links in to the coast and larger towns. We would not hesitate to recommend this gite to anyone looking for a relaxing break in a stunning part of France.

Réponse du propriétaire: Many thanks, hope you are all well ,Stewart and Alison

“Idyllic Retreat”

Reviewed 1 Aug 2017

Stewart & Alison were the perfect hosts providing the perfect gite. A supremely comfortable property with a great pool area and the most wonderful gardens with numerous places to sit and relax. … Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for your kind review .. take care, it was a pleasure to have you staying with us and we look forward to hopefully meeting you again in the future

“Absolutely perfect”

Reviewed 29 Aug 2016

If you are looking for a fantastic gite, in a peaceful countryside location then you will not find much better than this. Lovely house which was nice and cool on hot summer days. It has everything you… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for such a great review. It was wonderful to meet you all and we look forward to your next visit!

“Mrs”

Reviewed 15 Aug 2016

Warmest welcome followed by a wonderful holiday. Our family had such a lovely break. Beautiful views and fantastic accommodation. The children spent hours in the pool. Everything you could possibly ne… Plus

“The perfect find”

Reviewed 3 Jun 2016

We wanted to visit friends on our way back up to Caen & we have 2 small dogs. This gite was perfect, had every thing we needed bearing in mind that we didn't want to do a big shop for just 3 … Plus

Réponse du propriétaire: It was a pleasure to meet you and your friends, many thanks for taking the time to write a review, we are pleased to hear that you found everything to your liking and hopefully you will come and stay again sometime in the future.

“Well equipped gite in tranquil but accessible location”

Reviewed 6 Jan 2016

We stayed for 8 days over the Christmas period with our two daughters. The gite was warm and comfortable and very well equipped. We were delighted with the many thoughtful finishing touches such as mi… Plus

“Relaxing in a tranquil and secluded setting was ideal for our family getaway.”

Reviewed 9 Aug 2015

From the minute we found La Miellerie online we knew it was what we wanted, and the reality when we arrived surpassed our expectations. The gite is absolutely everything a family needs; with two teen… Plus

“Beautiful, quiet well equipped gite with superb owners!”

Reviewed 1 Aug 2015

We stayed in July with 2 young children. The pool was fantastic. Warm enough for the kids. The expansive garden were great to run around and the chickens were a high point of four kids. They loved let… Plus

“Amazing Gite, place and owners.”

Reviewed 25 Aug 2014

Stayed here for a week with my husband, two children and their grandparents. The Gite was beautiful with an amazing pool. So relaxing and the area is lovely. So much to do like cognac and wine tasting, visiting Fort Bouyard and the children loved Futuroscope theme park almost as much as the adults. We stayed for 7 days and didn't want to leave. Thank you Stewart and Alison

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stewart (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stewart (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stewart (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stewart (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stewart (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Stewart (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stewart (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stewart (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stewart (le propriétaire).

Si Stewart (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dordogne – Périgord

2,232 propriétés

Charente-Maritime

1,531 propriétés

Gironde

1,383 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

1,014 propriétés

Landes

884 propriétés

Lot-et-Garonne

535 propriétés

Charente

518 propriétés

Vienne

329 propriétés

Haute-Vienne

295 propriétés

Deux-Sèvres

291 propriétés

Correze

254 propriétés

Ile de Re

225 propriétés

La Rochelle

225 propriétés

Île d'Oléron

128 propriétés

Royan

127 propriétés

Creuse

122 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

56 propriétés

Pontaillac

36 propriétés

Les Mathes

32 propriétés

Jonzac

32 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.