À partir de
€86 / nuit
Prix pour locataires, nuits

PRES DES PLAGES SAINT JEAN DE LUZ T3 *** JARDIN PARKING WIFI/CHEQUES VACANCES – Propriété 4929341 Appartement

  • 2 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

PRES DES PLAGES SAINT JEAN DE LUZ T3 *** JARDIN PARKING WIFI/CHEQUES VACANCES – Propriété 4929341

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 8
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 4 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 8

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

La Résidence

Loue appartement t3 75m2 neuf, dans petite copropriété, classé 3 étoiles à 800 m des plages, ensoleillé et calme avec parking privatif, terrasse 24m2 donnant sur jardin de 300 m2 où vos enfants pourront ainsi s'amuser et se défouler en toute tranquillité

Située a Socoa, l’appartement est a proximité de commerces ,restaurants , et de toutes les commodités à proximité (pain, journaux, épicerie , etc.)

L 'APPARTEMENT

L appartement t3 m2 75 classé 3 étoiles , dans petite copropriété , ensoleillé avec parking privatif, terrasse donnant sur un grand jardin de où vos enfants pourront ainsi s'amuser et se défouler en toute sécurité

L appartement est expose sud est ,spacieux,lumineux,composé ainsi:

-Un grand séjour avec un espace salle a manger et un espace salon avec canapé et écran TV et une cuisine américaine entièrement équipée

-Une chambre avec lit 140

-Une chambre avec lit 140 et 2 lits superposes

-Une salle de bain

- WC séparé

-Placard intégré dans les chambres et rangement couloirs et salle de bains

LES ATOUTS

En famille, en amoureux ou entre amis, pour un long ou court séjour , toutes les occasions sont bonnes pour venir sur la cote basque.

Vous pouvez pratiquer toutes activités nautique ,voile ,surf ,plongée etc aussi VTT, parcours d'aventures dans les arbres, randonnées pédestres, escalade en site naturel, canyoning ou descente en rafting.

Parties de pelote, pêche à la truite, vol en ULM pour embrasser le ciel de toute la vallée ou visite plus tranquille des villages tel (Espelette ,saint jean pied de port ,Ainoha un site de montagne unique avec des vues panoramiques et la beauté des paysages naturels en prime.

Au croisement des cultures basques et espagnoles, a découvrir les superbes villes de Bayonne Biarritz ,San sebastian ou vous pouvez dégustez de nombreux pinchos et tapas

Le charme de l Océan Atlantique au pied des Pyrénées avec la plus belle plage du pays basque avec son sable blanc et fin

Je pourrais vous laisser quelques bonnes adresses notamment côté restaurants et sorties.

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES SUR L ÉQUIPEMENT

-Lave linge

-Lave vaisselle

-Plancha électrique

-Places privatives et places de parking gratuit dans la résidence

-Gare à 2 km avec possibilité de venir vous y chercher et de vous y amener .

-Location toutes charges comprises.

-Lit bébé et chaise haute a disposition

-Animaux acceptés sous condition et accord

N’hésitez pas à prendre contact avec moi par mail ou téléphone pour plus de précisions.

- ANIMAUX ACCEPTES

- LITS BÉBÉ ET CHAISE HAUTE A DISPOSITION

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double Lits superposés
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

En voiture avec parking privé , possibilité de se déplacer avec les navettes mise à la disposition par la mairie

Relations avec les locataires

Nous aimons parler de notre joli région et adopterons nos conseils a vos besoins.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

En pleine saison et aux vacances scolaires la location se fait ã la semaine

Plus

À propos du propriétaire

Hourat L.
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
4 avis

Excellent
1
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Hourat (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Hourat (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Hourat (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Hourat (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Hourat (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Hourat (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Hourat (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Hourat (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Hourat (le propriétaire).

Si Hourat (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pays Basque

1,043 propriétés

Biarritz

241 propriétés

Bearn-Basque Country

206 propriétés

Saint-Jean-de-Luz

205 propriétés

Bidart

96 propriétés

Ciboure

84 propriétés

Hendaye

74 propriétés

Anglet

68 propriétés

Urrugne

35 propriétés

Bayonne

32 propriétés

Guethary

24 propriétés

La Bastide Clairence

23 propriétés

Arcangues

21 propriétés

Saint-Pée-sur-Nivelle

17 propriétés

Cambo les Bains

12 propriétés

Eaux-Bonnes

10 propriétés

Ahetze

7 propriétés

Louhossoa

7 propriétés

Saint-Jean-Pied-de-Port

7 propriétés

Mauleon-Licharre

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.