À partir de
€252 / nuit
Prix pour locataires, nuits

SAINT JORIOZ, maison 10m du lac, jardin, 4PERS – Propriété 6621026 Maison

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

SAINT JORIOZ, maison 10m du lac, jardin, 4PERS – Propriété 6621026

  • Maison
  • 2 chambres
  • couchages 4
  •  durée de séjour minimum variable

Meilleur avis

Voir tous les avis

Maison / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du gérant

Description

SAINT JORIOZ, maison 10m du lac, jardin, 4PERS

Maison mitoyenne pouvant être louée minimum 2 nuits, 1 semaine ou plus.

Emplacement idyllique pour cette maison entre le lac et la piste cyclable, 10m du lac, 150m du port et de la plage, 1km du centre de Saint-Jorioz.

Décoration soignée et cadre unique pour cette maison de 60 m2 idéalement située à 10m du lac dans une impasse, environnement bucolique et calme. Vue dominante sur le lac et les montagnes depuis sa terrasse orientée plein Est. Magnifique Terrain plat et arboré de 350m2 exposé sud/ouest.

La maison est composée : - cuisine équipée (four, plaque électrique 4 feux, machine à laver, micro-ondes, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, grille-pain, couverts/vaisselles, ustensiles/cuisine) ouvert sur salle à manger et salon donnant sur belle terrasse face au lac. 1 wc. - Au premier : Coin lecture, 1 chambre avec lit double 140x190cm, 1 chambre avec 2 lits 90x190cm, salle de douche avec sèche-serviette, 1 wc.

EQUIPEMENTS : TV écran plat , mobilier de jardin, parasol, fer et table à repasser, étendage.

A proximité : 9 kms d'Annecy de son centre-ville, de sa vieille ville, gare. 9KMS Autoroute A41, station de ski le Semnoz à 15kms, 38 kms La Clusaz/ le Grand-Bornand, 5kms Golf de Giez.

Sports et loisirs à proximité : Alpinisme, baignade, cyclisme, parapente, pêche en eau douce, plongée, randonnée, roller, ski nautique, planche à voile, tennis, vélo/VTT.

- Arrivée entre 16h et 19H

- Arrivée tardive 20h et 22h00 forfait de 40€ supp à régler sur place

- Les arrivées ne peuvent être assurées après 22H

- Location du linge de lit et de toilette 18€ par pers.

- KIT BEBE: lit parapluie+ chaise haute : 25€/sejour

La taxe locale inclus :

- La taxe de séjour

- Les frais de dossiers et l’assurance obligatoire :

• Dommages matériels suite à incendie, explosion, dégâts des eaux

• Recours des voisins et des tiers

• Dommages aux biens mobiliers et immobiliers appartenant au propriétaire du bien loué.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €800,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du gérant

Stephanie Lyard

Licence touristique
74242000021JC

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4

Langues parlées: Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Chamonix

1,050 propriétés

Portes du Soleil

614 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

234 propriétés

Grand Massif

231 propriétés

Annecy

134 propriétés

La Clusaz

102 propriétés

Les Contamines-Montjoie

81 propriétés

Megève

52 propriétés

Le Grand-Bornand

43 propriétés

Manigod

36 propriétés

Combloux

32 propriétés

Les Praz-de-Chamonix

30 propriétés

Thollon-les-Mémises

25 propriétés

Arâches-la-Frasse

21 propriétés

Faverges

16 propriétés

Saint-Jean-de-Sixt

16 propriétés

Demi-Quartier

16 propriétés

Saint-Jorioz

14 propriétés

Doussard

12 propriétés

Talloires

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.