À partir de
€63 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 6 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Un membre du personnel est autour à un moment donné chaque jour

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Nous aimons les chiens mais ne pouvons prendre un animal de compagnie qu'en mai, juin et septembre. Nous considérerons parfois un animal de compagnie début juillet. Veuillez vous renseigner. Supplément à payer et arrangement préalable nécessaire. Jours d'arrivée flexibles sauf pendant les vacances scolaires d'été. Fumeurs à l'extérieur s'il vous plaît.

Plus

À propos du propriétaire

Catherine Broughton/ W.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
13
Situé à:
France
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
27 avis

Excellent
17
Très bien
7
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
1

“Location pleine de charme agréable et fonctionnelle”

Reviewed 29 May 2017

Location du gite n°5 La cave Gite très bien équipe, propre fonctionnel en famille avec des enfants en bas age couchage pour 6 /7 personnes avec un bébé 3 chambres spaci… Plus

Réponse du propriétaire: Merci ! Nous sommes tres contents que vous aimez !

“Agréable”

Reviewed 20 Aug 2016

Nous avons apprécié l'accueil, le logement, la situation géographique, la piscine et la promenade à proximité.

Réponse du propriétaire: Merci !

“A lovely, relaxing place to stay”

Reviewed 22 Jul 2016

We spent 12 nights in one of the 2 bed cottages at Domaine de Rochebonne and thoroughly enjoyed our stay. It is certainly 'rustic' but suited us perfectly and had everything we needed for … Plus

Réponse du propriétaire: We are all so pleased you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back in the future. Warmest regards Catherine,Sarah and the team!

“Sehr schöne Unterkunft - leider mit No-Gos”

Reviewed 24 May 2016

Ich bin bei dieser Bewertung wirklich hin- und hergerissen. Die Gründe hierfür erläutere ich gerne im Detail. Warum diese Unterkunft Wir sind eine Familie mit zwei kleinen Kindern (ein… Plus

Réponse du propriétaire: Oh dear, I'm afraid I only understand a few words ! But the housekeeper tells me you were very happy, and that you all seemed to have a wonderful holiday, so that is excellent.

“Beautiful place to relax!”

Reviewed 8 Jan 2016

It was an amazing setting for a wonderful family based holiday. Something for everyone to do with everything you could possibly need. Owners were approachable and communication was excellent from book… Plus

Réponse du propriétaire: That is really nice of you. We enjoyed meeting you too. Looking forward to seeing you again one day.

“Lovely, rustic and very French. We loved it!”

Reviewed 18 Oct 2015

I was so surprised to read the awful review just left by an obviously very grumpy person. We could not be talking of the same place? Rochebonne is welcoming with lots of little (free!) extras, it is … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for this lovely review and for backing me after the rotten review recently left.Most people love the property and it is so hurtful when somebody is nasty like that. It is always the same type of person too! thanks again and we'd love to welcome you in France next year if you are holidaying in our area again.

“Deceitful Crooks, go anywhere else or stay at home.!!!”

Reviewed 14 Oct 2015

The owners have given up and gone off, leaving part time staff to pop by poorly running it, the place is unloved and tired. The management is a total shambles!! They will ask you for extra money for e… Plus

Réponse du propriétaire: Dear oh dear oh dear ! But I am afraid we have our opinions about you too, and people who do not read the terms and conditions, the details and prices provided and complain constantly (the fleas were from your pets - the ONLY animals there) do tend to get short shrift. Our properties are all spotlessly clean, we get lots of good reviews and lots of re-bookings ... so I rest my case. There was indeed a muddle over your dates (the only true thing you have said) but it was quickly resolved. We, by the way, were away for 2 weeks on our own holiday. I have to tell you you were put on the "liste rouge" on the first day you were there, and we would not have you back. Sorry.

“A Great French Holiday!”

Reviewed 1 Sep 2015

We have just returned from staying in Le Logis at the Chateau Rochebonne in the Charente Maritime, relaxed, refreshed and with lovely memories of a varied and interesting trip. Our accommodation prov… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for this wonderful review. We are so glad you liked the property and enjoyed your holiday and we'd love to see you again.

“A wonderful stay”

Reviewed 13 Aug 2015

We have just returned from the most relaxing and comfortable stay at Logis de Rochebonne. Our cottage was furnished and decorated in a charming French style yet had the all the amenities that one cou… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for this lovely review. We are both so glad you enjoyed your stay at Le Logis and we look forward to seeing you again some time soon.

“Fantastic holiday - would have loved to stay longer!”

Reviewed 10 Aug 2015

We stayed in one of the cottages with our 17 year old son and 17 year old nephew. The rustic style of the cottage was beautiful and it had all the amenities to make the holiday easy - washing machine… Plus

Réponse du propriétaire: Excellent - glad the bikes worked out well and that you had such a good holiday. Thank you so much for this lovely review - appreciated.

Avis 1-10 sur 27

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Catherine Broughton/ (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Catherine Broughton/ (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Catherine Broughton/ (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Catherine Broughton/ (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Catherine Broughton/ (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Catherine Broughton/ (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Catherine Broughton/ (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Catherine Broughton/ (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Catherine Broughton/ (le propriétaire).

Si Catherine Broughton/ (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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