À partir de
€98 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Bungalow Toumblak** - Les Palmes du Moulin - Location de gîtes à Marie-Galante – Propriété 6638458 Gîte

  • 4 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Bungalow Toumblak** - Les Palmes du Moulin - Location de gîtes à Marie-Galante – Propriété 6638458

  • Gîte
  • 4 chambres
  • couchages 4
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Les Palmes du Moulin sont heureux de vous accueillir dans leurs locations et hébergements.

Profitez du Studio Menndé dans un jardin tropical avec piscine. Découvrez ou re-découvrez l'île de Marie-Galante, entre nature sauvage et paysages envoûtants.

Le logement

Le bungalow à une superficie de 51 m² qui lui permet d'accueillir jusqu'à 4 personnes.

Accès des voyageurs

Les locataires auront accès à l'ensemble des pièces du logement, mais aussi au jardin et à la piscine.

Échanges avec les voyageurs

Sur demande des services particuliers peuvent être mis en place tel qu'un service de ménage, le remplissage du réfrigérateur à leur arrivée ou encore le nécessaire pour bébé.

Au cours de votre séjour, le linge de maison de votre logement ainsi que des draps de bains seront échangé deux fois par semaine. Les serviettes de toilettes ne servent pas pour la plage.

Toutefois, nos hôtes, pratiquement chez eux, assurent l'entretien et la propreté de leur bungalow.

De plus, afin de vous assurer un moyen de locomotion, nous pourrons, sur demande de votre part, vous mettre en relation avec des loueurs partenaires ou encore fournir un devis "bateau + location de voiture"

Le quartier

Le logement est situé à la campagne. Cela veut dire que vous pourrez profiter du calme sans craindre du bruit du voisinage.

Vous pourrez vous prélasser sur la terrasse, autour de la piscine ou encore sur la plage, la première plage étant à moins de 2 km. Le bungalow est localisé à la campagne. Vous pourrez donc profiter du calme

Transports

Un parking sécurisé gratuit est mit à votre disposition

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Les Palmes Du Moulin ..

Licence touristique
2ÉTOILES

Temps de réponse moyen:
3 heures 5 minutes
Taux de réponse:
38%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
11 avis

Excellent
11
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Un paradis”

Reviewed 11 Aug 2018

Nous avons passé 5 nuits du 28 juillet au 2 aout en couple avec 2 petites filles dans ce gite. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable. Le gite est décoré… Plus

“génial”

Reviewed 4 Mar 2018

Un accueil XXL, bungalow très propre et bien conçu, bonne literie, très beau jardin, petite piscine bien agréable, hamac-transat-salon de jardin-barbecue...et le calme ! Le… Plus

“Le bonheur”

Reviewed 11 Feb 2018

13 nuits aux palmes du moulin. , calme , alizés pour rafraîchir un petit plouf a la plage seule au monde puis un petit plouf a la piscine!virginie communique souriante et sincère, … Plus

“Un petit paradis sur terre”

Reviewed 7 Feb 2018

Site de 4 bungalows avec piscine. Chaque bungalow est super équipé et meublé avec goût. Très propre et une bonne climatisation. Propriétaire chaleureuse et tr&… Plus

“Superbe séjour”

Reviewed 20 Dec 2017

Nous avons passé un super séjour à Marie Galante. Le gite est propre avec tout le confort. Belle piscine et beau jardin. Merci pour tout

“Parfait pour un weekend en amoureux”

Reviewed 10 Dec 2017

Nous avons passé un très bon séjour. Les propriétaires étaient très sympa et serviables. Une piscine propre, ainsi que les chambres.

“Les Palmes du Moulin ou un bout de paradis !”

Reviewed 5 Oct 2017

Au bout du petit matin, à l’aurore naissante, alors que le soleil fait montre de sa couronne dorée, quelques oiseaux viennent caresser le bout de la nuit et nous éveiller do… Plus

Réponse du propriétaire: Oh merci pour ce beau message qui fait chaud au cœur. Nous serions ravi de vous accueillir parmi nous pour d'autres occasions.

“Un gîte de charme”

Reviewed 13 Jul 2017

Nous avons séjourné 3 jours au gîte les palmes du moulin. Très bon accueil par Virginie. Le complexe est très très propre ,la piscine très bien entre… Plus

Réponse du propriétaire: C'etait un plaisir pour nous de vous recevoir et de vous faire partager notre passion pour notre île et en plus de vous faire gouter aux mangues. Au plaisir pour pour nous de vous recevoir très bientôt.

“Très beau gite.”

Reviewed 5 Dec 2016

Gite très agréable et situé au calme au nord de Marie-Galante. Nous avons apprécié le professionnalisme de Virginie qui est venue nous accueillir au bateau alors que… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

“Prestation de haute qualité”

Reviewed 17 May 2016

Les bungalows "Les Palmes du Moulin" sont situés dans un magnifique environnement, entre campagne, plages magnifiques, et falaises du nord de l'ile de Marie-Galante. Le complexe… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Les Palmes du Moulin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Les Palmes du Moulin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Les Palmes du Moulin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Les Palmes du Moulin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Les Palmes du Moulin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Les Palmes du Moulin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Les Palmes du Moulin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Les Palmes du Moulin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Les Palmes du Moulin (le propriétaire).

Si Les Palmes du Moulin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Grande-Terre Island

1,102 propriétés

Basse-Terre Island

683 propriétés

Marie-Galante

29 propriétés

Iles des Saintes

23 propriétés

Saint Anne

17 propriétés

Capesterre

12 propriétés

Douville

12 propriétés

Grand Bourg

9 propriétés

Saint Louis

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.