Location de Gîte à Saint-Loup-Lamairé, Deux-Sèvres, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 4 chambres
  • Couchages 12
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Au cœur d’une petite Cité de Caractère et à quelques mètres de son Château, venez gouter le temps d’un séjour au charme et à l’authenticité d’une maison à pans de bois du 16ème siècle : la Maison Arouet

**********

Nichée au cœur d’un des plus beaux villages des Deux-Sèvres, la Maison Arouet vous ouvre ses portes sur un havre de paix, de détente et de bien-être.

Cette demeure historique du 16ème doit son nom aux aïeux de Voltaire qui l’ont habitée et encore aujourd’hui, vous y retrouvez tout le charme de l’époque : pans de bois, arches et portes en pierres sculptées, escalier à vis, sols en pierre et tommettes médiévales, parquets anciens, fenêtres à meneaux …

Agnès et Didier vous y accueilleront dans un cadre apaisant dans l’esprit d’une maison de famille à l’atmosphère élégante et raffinée. Grâce au nouvel espace spa de 100 m² de la maison, vous y serez également conviés à des instants de détente et de bien-être absolus en famille ou entre amis le temps d’un weekend ou d’une escapade prolongée.

En poussant ses portes, vous ne pourrez qu’être conquis par son intérieur convivial et soigneusement décoré et par la splendeur des pièces qui l’agrémentent :

- Son vaste salon : l’endroit rêvé pour vous détendre et vous retrouver en famille ou entre amis et savourez des instants paisibles au coin du feu de la cheminée.

- Sa cuisine ouverte sur la salle à manger où vous bénéficierez d’un espace convivial doté de tous les équipements pour préparer des plats avec les délicieux produits du terroir local.

- le soir venu, les quatre chambres vous convient à profiter d’une nuit douce et reposante dans une atmosphère élégante et raffinée qui donne à la maison quiétude et sérénité.

Pour des moments plus festifs, vous y disposerez également d’une salle de projection Cinéma Blue Ray dotée d’une vidéothèque importante, d’un espace bar et d’un mini dancing.

A l’extérieur, son parc de 3000 m², entouré de vieux murs en pierres, invite à la promenade, à la lecture et à la détente avec divers espaces aménagés mais également au jeu avec différents équipements pour les enfants ((table de ping-pong, trampoline, filet de badmington et de voley, jeux de palets et de pétanque....)

A la belle saison, vous apprécierez les rayons du soleil sur le salon d’ambiance zen ou sur les transats au bord de la piscine, chauffée d’avril à octobre, accueillera petits et grands. La vaste cuisine d’été, couverte et parfaitement équipée, vous permettra de belles grillades pour de bons moments conviviaux et de partage en famille ou entre amis au fil des saisons.

Depuis le printemps 2015 et pour vous offrir des séjours encore plus inoubliables, un espace bien-être de 100 m² avec sauna, hammam, spa/jacuzzi, salon tisanerie et salle de sport, vous attend pour passer d’agréables moments de douceur ou de remise en forme :

- laissez-vous bercer par le clapotis de l’eau du spa chauffé à 35°. Découvrez un univers qui effacera en quelques minutes le stress et la fatigue …

- détoxifiez-vous dans le sauna infrarouge ou purifiez-vous dans les vapeurs chaudes du hammam pour prendre soin de votre peau et la nettoyer en profondeur

- Fermez les yeux ….. Détendez-vous … Savourez ce moment à part dans le salon tisanerie !

- Les plus sportifs trouveront également leur bonheur dans la salle de sport avec de nombreux équipements : tapis de course, vélo élliptique, power plate, vélo, ballons pilate…)

Soucieux de vous apporter tout le confort nécessaire et vous garantir de vraies vacances, tout vous y est fourni : linge de maison, de toilette, de spa, de piscine et les lits sont faits à votre arrivée. Et pour profiter de l’intégralité de votre séjour, le ménage est inclus dans la prestation qui vous est offerte.

Tout est fait ICI pour que votre séjour soit INOUBLIABLE !!!!

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit Lit simple
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lit double
  • 2 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Agnes L.
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Juil. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
9 avis
Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
vero19701959
Avoine, France

Simplement WAOUH !
Sep 2021

Une très belle et immense maison avec un charme fou.... Et que dire des prestations ? Un réel bonheur de détente et de fête. L'espace détente est juste un r&ecir… Plus 

6 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Explorer55905735200

lieu inoubliable
Sep 2020

Merveilleux séjour dans une délicieuse maison alliant ancien et modernité avec des prestations de luxe et de petites attentions réservées par les charmants propri&ea… Plus 

17 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

lolnik
Paris, France

Remontez le temps en passant la porte de cette maison
Aug 2020

Magnifique maison, très confortable, meublée avec beaucoup de goût, très spacieuse avec tous les équipements nécessaires et même beaucoup plus ! L accuei… Plus 

29 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Annick pour votre avis qui récompense tous nos efforts. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté tant de bons souvenirs et vous ai permis de vous ressourcer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Maison Arouet, Agnès et Didier

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

R3926HIchristined
Paris, France

Quand pouvons-nous revenir ?
Oct 2017

Magnifique demeure ancienne très bien restaurée et entretenue, avec de très belles prestations : la maison est chaleureuse et conviviale, les nombreuses attentions des propri&eacu… Plus 

25 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis qui nous touche particulièrement. Nous sommes ravis d’avoir pu vous offrir un séjour comme à la maison. Vous pouvez revenir à la belle saison pour profiter de tous nos équipements extérieurs. Nous vous y accueillerons avec grand plaisir. Amitiés, Didier et Agnès

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Helene P

PARFAIT

Sejour entre filles pour un EVJF, parfait dans cette maison pleine de charme. Rien a redire, accueil souriant, maison parfaite. Rien a redire, il y avait tout pour faire un week end relaçant et… Plus 

19 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre message qui nous encourage à faire toujours plus.Nous avons été ravis de vous recevoir pour ce Week end fille à La Maison Arouet. Au plaisir de vous y retrouver très bientôt. Agnès et Didier

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Agnes (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Agnes (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Agnes (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Agnes (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Agnes (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Agnes (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Agnes (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Agnes (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Agnes (le propriétaire).

Si Agnes (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,984 propriétés

Gironde

7,923 propriétés

Landes

6,665 propriétés

Dordogne – Périgord

6,388 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,938 propriétés

Lot-et-Garonne

1,579 propriétés

Charente

1,153 propriétés

Vienne

1,022 propriétés

Correze

747 propriétés

Deux-Sèvres

664 propriétés

Haute-Vienne

582 propriétés

Creuse

264 propriétés

Niort

49 propriétés

Chef-Boutonne

23 propriétés

Les Forges

22 propriétés

Bressuire

22 propriétés

Vasles

20 propriétés

Verruyes

19 propriétés

Clussais-la-Pommeraie

17 propriétés

Sauze-Vaussais

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

9 avis
À partir de

 €687 

/ nuit
Total
9 avis
À partir de

 €687 

/ nuit
Total