À partir de
€195 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 56 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Patio
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Réfrigérateur
  • Ventilateurs de plafond
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Jouve M.
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Déc. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
8 avis

Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Moment formidable !”

Reviewed 30 Dec 2018

Un accueil chaleureux par Nathalie, explications claires sur tout ce qui est à votre disposition pour votre nuit en amoureux ! Cadre fabuleux, les + bien sûr la Cheminée, surtout l… Plus

Réponse du propriétaire: merci beaucoup pour votre témoignage :-) Ravie de votre enthousiasme recevez nos voeux les plus chaleureux pour cette nouvelle année

“Magique !!”

Reviewed 6 Dec 2017

Lieu atypique et cosi..petit cocon idéal pour déconnecter et passer un moment inoubliable..le jacuzzi devant le feu de cheminée dans cette petite maison de pierre au toit de yourt… Plus

Réponse du propriétaire: MERCI BEAUCOUP pour votre retour et votre enthousiasme :-) Ravie de vous avoir accueillis.... je vous souhaite une très belle continuation. Marianick

“délicieux”

Reviewed 23 Apr 2017

de retour ce jour de notre weekend en amoureux ..... nous avons eu un accueil trés chaleureux et formidable de la part de Nathalie (merci) .tout a fait conforme a la description sur le site de… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup pour votre retour et vos encouragements par ce témoignage qui nous touche. Belle continuation à vous 2. Merci encore de votre visite.

“Genial”

Reviewed 16 Oct 2016

Un accueil très chaleureux, un endroit magique pour un week-end en amoureux. Le panier repas et le pti dej sont très bien, la propreté du lieu très bien, mais le top c'… Plus

Réponse du propriétaire: merci pour votre enthousiasme et ravie de votre venue. à vous revoir avec grand plaisir

“Enormement déçu”

Reviewed 1 Sep 2015

Notre séjour pendant une nuit a été une très mauvaise expérience. Nous payons 85 euros par personne la nuit pour... juste le jacuzzi. Le petit déjeuner offe… Plus

Réponse du propriétaire: Vraiment désolée de ce que je viens de lire. je me permets d'apporter des précisions notamment sur le petit déjeuner qui est bio et donc pas traditionnel, l'idée ici c'est de changer de repère. sur la proposition faite vous aviez la composition... pour l'accueil vous êtes bien sûr seuls juges, mais je crois que les retours que j'ai décrivent plutot un accueil chaleureux et je réponds bien sur aux problèmes de mes clients s'ils en ont. bien sur vous aviez également une cuisine que j'ai mise à votre disposition pour pouvoir manger sur place, machine à café et thés à volonté etc. belle continuation. cordialement

“pur bonheur”

Reviewed 9 Aug 2014

Ces 2 jours passés au toit du monde ont été idylliques... Le calme, l'intimité, le chant des oiseaux, une terrasse rien qu'à nous, le jaccuzzi (déte… Plus

“Wondefull”

Reviewed 13 Jul 2014

After coming with our family in the yurt we wanted to come back for a romantic weekend in the 5 Elements. It's a beautiful and romantic place that allowed us to spend a weekend of relaxation and … Plus

“Extraordinaire”

Reviewed 17 Jun 2014

Un grand bravo pour ce concept qui allie lieu insolite, repas gourmand avec les paniers et bien être grâce au spa personnel. Le calme du site et le côté indépendant est… Plus

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec JOUVE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à JOUVE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter JOUVE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec JOUVE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à JOUVE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à JOUVE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à JOUVE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter JOUVE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au JOUVE (le propriétaire).

Si JOUVE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Côte d'Azur

8,400 propriétés

Vaucluse

2,108 propriétés

Var

1,909 propriétés

Bouches-du-Rhone

1,883 propriétés

Hautes-Alpes

585 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

409 propriétés

Alpes Maritimes

346 propriétés

Cavalaire-Sur-Mer

169 propriétés

Fayence

87 propriétés

Frejus Plage

86 propriétés

Toulon

85 propriétés

Les Lecques

80 propriétés

Lorgues

71 propriétés

Sanary-sur-Mer

70 propriétés

Montauroux

68 propriétés

Saint-Cyr-sur-Mer

66 propriétés

Cotignac

54 propriétés

La Seyne-sur-Mer

40 propriétés

La Garde-Freinet

39 propriétés

Salernes

38 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.